Forums faire Construire

Page 157 / 181
Résultats 4681 - 4710 de 5428
badseyar
21/09/07 17:04
Bonjour, je dois rencontrer ce constructeur (maisons Marie, les maisons qui vous sourient lol) sous peu. Quelqu'un est-il passé par eux ? Comment cela s'est-il passé ? merci d'avance
Forum: Faire construire
usty78
21/09/07 14:41
prévoir également un disjoncteur pour condamner le circuit extérieur
Forum: Aménagement extérieur
4683. CUISINE
sandra63
21/09/07 12:58
Bonjour, Si tu regardes quelques sujets plus bas, tu trouveras réponse à ta question. cf cout d'une cuisine amenagée. Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
franck76
20/09/07 18:28
salut, aprés qq recherche sur le net je m'apperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir les mêmes pb avec le même constructeur. Voici un petit historique signature fin décembre 2005, per
lindsey
20/09/07 18:22
Voila ce que g trouvé : Bonne nouvelle pour les emprunteurs. Le nouveau gouvernement vient de décider de porter le crédit d'impôt relatif aux intérêts d'emprunt à 40 % la première année au
bernard
19/09/07 22:14
J'ai une cuisine IKEA depuis une vingtaine d'année... aucun problème, bonne tenue dans le temps. Autre avantage, il y a 10 ans, j'ai voulu changé la disposition de ma cuisine, j'ai pu racheté les
4687. 76 CUISINE
jeje
19/09/07 13:31
Bonjour j'aimerai savoir à combien revient le prix de la pose pour une cuisine aménagéé d'une cuisine de 12m2 fait par un cuisiniste style cuisinella par exemple .
MYRIAM
16/09/07 16:28
http://www.ideesmaison.com/Electricite-les-normes-electriques.html Cela devrait te donner une idée....
Forum: Energie, chauffage et isolation
4689. ELECTRICITE
MYRIAM
16/09/07 13:07
non mais il faut faire vérifier à la fin des travaux électriques par un expert si tout est dans les normes pour les assurances. Bon dimanche mimi
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou
15/09/07 07:39
Il ne faut rien lâcher et faire intervenir la DO! Il faut aussi tout faire par écrit (LAR et/ou fax) Bon courage!
nathalie
15/09/07 06:13
Vous avez reussi à rentrer ! comme quoi y a du progrès...bon en même temps connaissant mon conjoint il n'avait pas du trop insister lorsqu'il y est allé... . En tout cas bon courage à vous, je pe
sebastienledauphin
14/09/07 18:59
Un petit bonjour a la secrétaire de Mr Bettencourt qui lira ce message .......... Enfin nous avons avancé aujourd'hui sur notre projet grace a ma petite femme qui s'est déplacée au siege social
CBRR
14/09/07 13:13
Désolé pour toi. comme quoi CDR a plutôt bonne réputation mais cela ne les empêchent pas d'avoir des soucis..... Un seul conseil ne lâche pas l'affaire et surtout arme toi de courage........
florence
13/09/07 21:16
nous nous avons payé 2760 € pour le chauffage au sol électrique pour une surface de 70 métres carrés "nous ne voulions pas de chauffage au sol dans les chambres", pour ce qui est de l'économie
nathalie
13/09/07 20:36
Pas facile...à ma dernière reunion avec le constructeur il m'a confirmé avoir des soucis en ce moment de main-d'oeuvre, je ne lui en ai pas parlé mais avant cette reunion j'ai eu affaire à un de
McPhisto
12/09/07 15:26
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout > cas ça use moralement...prendre un constructeur > pour etre tranquil
usty78
12/09/07 14:54
Sébastien, Pour casser le contrat plusieurs manières mais pas toujours aussi évidentes à mettre en oeuvre : - demander à la banque de faire un justificatif de refus de prêt pour casser le
4698. Calcul Taxes
lindsey
12/09/07 12:56
Pour moi c sur la SHON, la surface habitable est juste à titre indicatif pour nous propriètaire, ça ne rentre pas dans les calculs des taxes.
sebastienledauphin
12/09/07 01:25
Salut a tous Pour moi les problemes commencent avec ce constructeur. Impossible de les joindre depuis plusieurs semaines et nous avons besoin d'un rdv rapidement sinon on va perdre le taux arreté p
sandra63
11/09/07 17:22
Idem : cuisine acheté chez cuisinella : 4500€ juste le mobilier;
4701. Taxes
Zeb
11/09/07 12:36
ne t'en fait pas ca va arriveril n'oubli jamais mais si tu veu connaitre la TRE appel la mairie il vont te la donner c'est en principe la seule qui est payable dans l'immédiat.
4702. 76 Taxes
lindsey
11/09/07 07:28
Bonjour, j'ai obtenu mon PC le 07/05/07 et j'aimerais savoir si cela est normal que je n'ai toujours pas reçu les montants des différentes taxes que je vais avoir à payer. Je pensais que j'aurai en
sebastienledauphin
10/09/07 21:09
Salut Angélique et merci pour ces infos. Voici mon adresse mail pour les photos: sebastien.trouvay@orange.fr Merci
angiepaumier
10/09/07 17:54
salut j'ai acheté ma cuisine au magasin de gonfreville l orcher. nous l'avions choisi courant 2006,ma maison etant livrée en fin d'année. a la reception, j'ai ete voir mon vendeur, et il y a env
patalain
10/09/07 12:03
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
sebastienledauphin
06/09/07 22:38
Salut angiepaumier tu m'interresse avec ton message precedent et Cuinella. Dans quel magasin Cuisinella as tu fait affaire ??? moi suis vers Yvetot mais je peux me deplacer sur le Havre. Si tu as
angiepaumier
06/09/07 10:10
nous on a fait avec cleverte Gainneville bons commerciaux
angiepaumier
06/09/07 10:07
bonjour cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
angiepaumier
06/09/07 10:02
je viens d'envoyer un recommandé avec photo et CR d'expert et comme par magie le menuisier va passer me rassurer!!!!
jeje
05/09/07 13:37
Bonjour je recherche des personnes qui ont fait construire avec cleverte à toussaint . si vous pouvez me dire si il y a eu des problemes . merci pour vos réponses .
charte d'utilisation du forum