Merci pour toutes ces réponses!!!! par contre, je viens d'appeler mon constructeur est l'appel de fonds fondations correspond au terrassement + coulée de béton et le vide sanitaire sera compris dan
Forum: Faire construire
4802.
Nouvelle27940
06/08/07 16:13
Bonjour
Ma réponse rejoins celle de geulati, il ne faut en aucun cas payer ce qui n'est pas réaliser sur votre chantier. Le vide sanitaire fait bien partie de ce que l'on appelle les fondations. UI
Effectivement mais vous pouvez être crédible auprès de la banque quand même sans mettre votre apport dans votre projet. C'est ce que j'ai fait pour ma part. J'ai gardé mon apport afin de réalise
aucun intérêt à ne pas déclarer un apport personnel dans un PF, bien au contraire vis à vis de la banque vous êtes bien plus crédible.
Bonjour,
je n'ai pas compris également. Votre plan de financement se monte à 113000€ or votre construction à 120000€ avez vous le terrain ? sinon il manque 7000€ pourquoi ne pas les inclu
bonjour, j'aimerais savoir si on peut ajouter au plan de financement une trésorerie personnel directement au constructeur où à la banque, étant donné qu'il nous manquera des fonds sur le plan de
mais ils peuvent aussi avoir besoin de l'argent pour het le matériel...
Et à votre avis, le vide sanitaire fait parti des fondations? car parès lesprochain appel de fonds sera pour les murs ...
M
C'est clair qu'il faut attendre que les travaux soit fait ....
C'est comme si on te demandai de payer tes course en rentrant dans le magasin....
Bonjour,
J'aimerais savoir si les travaux doivent être réalisés avant de débloquer les fonds?
Mon constructeur me réclame un appel de fonds pour les fondations, alors que rien n'est fait.
En cas de présence de deux notaires, ils se partagent les frais, qui, par contre, sont toujours dans la totalité à la charge de l'acheteur.
Pour l'acte définitif, ça dépend des clauses supens
bonsoir, voilà, nous avons trouvé un terrain viabilisé dans l'eure, et je voudrais savoir pour la signature de l'acte officiel devant notaire, si le vendeur à son notaire et moi aussi, est ce que
la vanne du compteur...
ton voisin a mis des cadenas pour pas que d'autres personnes (hors artisans) se servent sur son compteur. le robinet c'est pratique mais si pas de cadenas c'est la porte ouver
Salut
mon terrain est en pente aussi et le constructeur va me faire un vide sanitaire plus haut pour compenser la pente.
Compenser avec de la terre ca me ferai peur a ta place !!!!!!!!
Bon courage
Bonjour a tous
J'ai appelé la société NATIXIS pour avoir des infos (je passe par un constructeur aussi).la personne m'a bien expliqué tout en détail.le montant de vos participations doivent figu
oui, le béton coulé dans la tranchée s'appelle les fondations
le constructeur est en droit de te demander 25% du montant du contrat de construction (moins les sommes eventuellement versées avant)
Bonjour, mon constructeur me demande de débloquer les fonds pour les fondations mais c quoi au juste? C juste le béton coulé dans la tranchée faite au moment du terrassement ou le vide sanitaire?
salut ESTIVALES
Moi aussi suis mes participations sont a Natixis. Comment as tu procédé pour débloquer tes participations ??? car moi je voudrais les utiliser pour la cuisine aménagée , les sa
Viabiliser, ça veut dire que les compteurs sont posés mais après tu dois faire le raccordement du compteur à ta maison. Dans mon cas, le coût de la VRD n'est pas compris dans le prix de la maison
Bonjour,
Voilà mon projet de construction est lancé et je voudrais avoir une idée de prix pour un parement de pierre (imitation pourquoi pas), ma maison est à comble amménagée sur 156.13m2 au
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je sais que GROHE est une bonne marque (robinetterie, sanitaire...). GEBERIT je connais pas. Pour ce qui est des WC suspendu, désolé j'y connais rien.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
et tu as été à l'adil???? .... tu dirais pas ca sinon
si il donne l'adresse de l'adil c'est surement pour mettre en confiance...
Quand j'y suis allé j'ai passé plus de 2 h30 avec eux et je p
Dans notre cas notre constrcuteur ne fait pas le raccord donc ce sera à nous de raccorder le tuyau. Vous parlez de quelle vanne? celle directement au compteur? ou bien une que vos artisans avait racc
Salut,
notre compteur a été ouvert 2 jours avant le debut de la construction.
En fait, tous les artisans qu'on a eu ont attaché un tuyau juste à la sortie du compteur et lorsqu'ils avaient b
Salut bouboule31 ,
vraiment content que tu ais eu ta maison en temps voulu.
Maintenant bon courage pour les travaux d'aménagement....
Pour Stefoo
je suis vachement étonné de se que tu racont
Bonjour, je dois ouvrir mon compteur d'eau fin août et mon constructeur m'a prévenue qu'il ne faisait pas le raccordement au compteur.
G vu qu'un de mes voisins à carrément installé après le c