Salut fo, merci de ta réponse.Je voulez savoir si les constructions d habitat concept sont correctement faite ou s il y avait des probléme car mis a part les changements de conducteurs et les delais
Forum: Faire construire
dudu
Désolée pour ma réponse tardive....
en fait, lorsque j'ai reçu le permis accepté, j'ai contacté HC evreux qui gérait la partie administrative, la secrétaire m'a dit qu'il y avait du
BONSOIR
Je pense qu'il n'y a pas de restrictions types. C'est au bon vouloir de l'architecte qui s'occupe du dossier. Nous allons faire construire dans un lotissement classé donc régi par les bât
en grandes surfaces de bricolage, c'est écrit sur les pots " sous-couche pour plaques de platre" , tout simplement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tu ne dois pas mettre de la peinture mais de la sous-couche, c'est en fait, de la peinture diluée. Le but est que la sous-couche soit absorbée par le BA13.
Une seule couche suffit, par contre, il
Il y a du nouveau, la personne qui vient d'être embauchée pour gerer les problèmes de communication à téléphoné aujourd'hui pour nous rassurer et nous dire que ça suivait son cours, donc rehau
bonjour je vois que le probleme n'est pas résolu j'espere qu'ils vont pas me faire le meme tour surtout que je viens de faire partir mon permis de construire bon courage et j'epere qu'il va y avoir d
Bonjour,
Nous avons obtenu il y a qq mois au Crédit mutuel Nord (banque de mon mari depuis 25 ans, de ses parents depuis toujours.....) un taux de 4,15 hors assurances pour 196000 Euros sur 15 a
Je suis dans la même situation que "guillermo", Je dois emménager dans notre nouvelle maison et j'ai su qu'il était primordial de passer une peinture sur les plaques de BA13 avant de poser du papi
oui c'est un bon prix, de toute façon tu peux comparer ailleurs ils ne sont pas cher.
J'espere que ta maison va commencer plus vite que la mienne à mon avis tu auras fini avant...je ne suis plus au
Vas sur meilleurtaux.com ils mettent un tableau des taux qu'ils ont. Nh'esite pas a faire appel a eux ou ala cafpi pour voir ce qu'ils peuvent t'avoir, apres fais jouer la conccurence ...
Sur 25 ans
Bonjour , actuellement ma banque me propose un taux de 4,66 % hors assurance ( 5,10 % TEG ) pour un pret de 200 000 euros sur 25 ans sans apport . cela vous parait il satisfaisant ???
Merci.........
salut ca y est on a le prix definitif pour la maison JB . Je voudrais des avis sur le tarif merci. maison de 135 m² habitable + garage 40 m² prix 138 000 euros ; est ce raisonnable ??? maison tradit
Bonjour, je souhaite changer mes convecteurs et radiateurs rayonnant par des modèles plus esthétiques et économiques mais je n'arrive pas à voir réellement la différence entre un radiateur par i
Forum: Energie, chauffage et isolation
il suffit d'un refus d'une des banques et c bon. N'hesite pas a grossir le budget (prix maison + terrain +devis cuisine, cheminée, vrd, cloture etc...) tout ce qui te ferai depasser et obtenir un ref
on est a 34% d'endettement alors je pense que ca suffit pour tout stopper.on va encore reflechir avec mon epouse et voir ce que propose les 3 dernieres banques que je rencontre mercredi 04 juillet.
@
De toute facon sans plans fournis au contrat , ton CCMi n'est pas valide.
demandes a ton banquier qu'il s'arrange pour que ton pret soit refusé, explique lui la situation, ca ne devrait pas poser de
Non, a partir du moment où ton pret bancaire est refusé. Le refus permet de rompre tous les contrats de construction ou d'achat de terrain...
ok merci pour les infos
j'ai signé le ccmi il y a 1 mois deja mais sans les plans définitifs.
par contre le compromis de vente du terrain a ete signé le 09 mars 07 et on doit signer l'acte déf
De toute facon même une fois le CCMi signé tu as 7 jours pour te retracter. Arranges toi pour que ta banque te refuse le pret, c'est une des conditions pour casser un contrat.
Comme le dit jean lou le refus de prêt est une des conditions suspensives qui vous permet de tout annuler donc ne signer rien avec les banques avant d'être certain de vouloir continuer ou pas
non justement au niveau pret il n'y a rien de signé !!!!!! je dois voir encore 3 autres banques pour essayer d'avoir une mensualité plus interessante.
Bonjour
Je voudrais savoir s"il était possible de casser un contrat de construction et ce que je risque ?
les taux bancaires ont tellement augmenté que la mensualité ne rentre plus dans notre bud