Bonjour,
Jean a raison. Dans notre cas (+ de 30m) notre constructeur ne nous avais pas prévenu que le passage des cables et le branchement du coffret en limite de propriété au tableau electrique d
Forum: Faire construire
merci pour l'info! (bouboule31) mais nous avons dit NON à extraco!
Heureux pour toi quand meme! Apparement ils se sont peut etre amélioré... mais le mal est déjà fait....
Apres nos investig
Ah ben comme quoi tout s'arrange. Je suis content pour toi.
Dans mon lotissement les maisons avancent bien et sont bien faites. 2007 sera un bon cru ;)
bonjour,
Juste pour info, je vais réceptionner ma maison samedi avec 2 mois d'avance, on est super content !!!
La maison est super belle !!!
Un lotissement est en cours de réalisation à Fauville en Caux.
Y a t il des personnes qui ont réservé un terrain dans ce lotissement ?
bonjour
j'ai une proposition pour l'achat d'un terrain de 904 m2 pour 81300 € en lotissement (viabilise,borné)
le notaire me precise qu'il faut rajouter les frais denotaire soit 7,75% +es fra
Je connais un site où l'on donne tout ce que l'on veut. Il y baeucoup d'annonce pour de la terre. Peut être auriez vous plus de chance de trouver des acquéreurs si ce n'est pas encore fait :
http:
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je vais devoir fournir à mon constructeur différents matériels car les modèles qu'il me proposent ne me conviennent pas du tout mais je n'y connais rien du tout niveau marque pouvez-vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Amandine,
Noyelles les Vermelles se situe aux environs de 10 kms de Lens.
L'itinéraire le plus simple pour s'y rendre, c'est de prendre la route de Béthune à Lens (direction Béthune) e
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est obligatoire d'isoler les murs ext. d'un vide sanitaire?
Le nôtre, fera 4 rang d'agglo et notre conducteur ne nous fera pas d'accès (mais nous ne sommes pas d'ac
Forum: Energie, chauffage et isolation
Déjà fait construire il y a 7ans mais j'étudie la question de refaire construire pour plus grand.
le seul hic c'est que là ou j'habite (76) banlieue nord de ROUEN, les terrains ont doublé.
en 2
Bonsoir ledel
Merci pour tes précisions. En plus nous sommes dans un cite classé, nous passons donc par lesbâtiments de france, l'archi doit être encore plus difficile! Dans notre lotissement n
Salut,
A mon avis, moins t'as de couleurs différentes sur ta façade, mieux c'est.
Les archi résonnent tres souvent sur trois couleurs.
Dans ton cas:
-les tuiles,
-la facade,
-les menuis
Bonjour
Nous devons donné notre décision demain pour lancer notre permis de construire. Nous hésitons pour la couleur de menuiserie en alu. Moi, j'aimerai faire tout en bicolore rouge (ral 3004) p
Bonsoir je fait également construire en lotissement dans un site classé à Eu près du trèport. Le lotisseur nous a précisé qu'il fallait 5 mois pour obtenir le PC. On devrait le déposer avant l
pour mon département, il m' a fallu 2 mois pour la dde+1passage aux bdf de 2 mois également, mais ils ont faits vite, le tout bouclé en 3 mois.
Nous avons obtenu un PC sur un site classé "bâtiment de France" département 06. Il a fallu 6 mois... Il n'y a pas d'accord tacite au bout des trois mois légaux d'étude de dossier... Il faut absol
Bonjour,
Il me semble que c'est un mois de plus pour chaque organisme extérieur car ils envoient le dossier. Lorsque la DDE va vous répondre, il y aura le délai.
Bonne continuation.
Bonjour à tous,
Nous allons déposer ces prochains jours notre permis de construire.
Le dossier doit également passer dans les mains des "Bâtiments de France" car le lieu de construction est un
Salut,
Nous avons obtenu 4.23% (taux fixe) sans assurance, et 4.83% TEG, sans frais de dossier, une caution mutuelle pour la garantie (mieux qu'une hypothèque), pour un crédit sur 25 ans de 180 0
Toujours aucune nouvelle malgrés un message laissé la semaine dernière sur le répondeur du monsieur sensé s'occuper des problèmes de communication. Je lui demandais quand reprendrait les travea
ou etes vous dans la somme?
Car il y a aussi SCLIV (friville escarbotin) à la limite de la seine maritime. Trés bon constructeur qui marche avec le bouche à oreille.
bonne soirée. my
Je viens d'obtenir 4.4% (taux fixe)au crédit mutuel pour 170000 euros sur 25 ans avec 16500 de pret a taux zéro et 16500 euros de pret coup de pouce a 2.15%. Je suis passé par un courtier. avec 4.