Forums faire Construire

Page 164 / 181
Résultats 4891 - 4920 de 5428
Fo
28/06/07 13:46
Bonjour, je fais construire dans le 27 et je passe par Habitat concept pour le moment, uniquement la partie administrative est passée, notre chantier commence dans 3 mois. commercial très réac
Forum: Faire construire
jeanlou
28/06/07 12:26
Tout dépends le résultat final voulu. Si tu veux laisser de la peinture 'lisse', il est mieux d'enduire tous les murs (comme les plafonds) : le résultat est bien meilleur. Par contre, c'est très l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4893. 27 CLOTURE
jeanlou
28/06/07 12:22
Oui, 8000€ est un prix correct même si l'enduit n'est pas compris...
Forum: Aménagement extérieur
4894. 27 CLOTURE
Nouvelle27940
27/06/07 17:01
8000€ je ne trouve pas cela exagéré. J'ai faire faire une dizaine de devis afin de faire poser une cloture, il y a environ 90ml. Je veux du grillage avec poteaux en fer (en fait c'est la mairie qu
Forum: Aménagement extérieur
MYRIAM
27/06/07 13:48
Notre projet de construction est signé depuis fin octobre. Nous avons suivi à la lettre le cahier des charges. Nous sommes en site classé il nous impose des menuiseries alu couleur, pas de blanc ni
lindsey
27/06/07 13:02
Lorsque nous avons signé le compromis pour notre terrain, c notre constructeur que c chargé d'envoyer le compromis au lotisseur et nous ne sommes pas passés chez le notaire pour ça. C vrai que nou
MYRIAM
27/06/07 12:22
Bonjour Nouvelle27940 Nous sommes sur notre projet depuis au moins 2 ans. NOus avons eu un projet du cahier des charges il y a environ 9 mois. Le lotisseur nous a certifié qu'il n'y avait pas de gro
Nouvelle27940
27/06/07 11:48
Tu peux demander une copie de la réservation du terrain au notaire en attendant l'original avec toutes les signatures. Vous allez déjà lancer le PC avant même d'obtenir le prêt ? Avez vous tout
MYRIAM
27/06/07 08:18
Bonjour, Nous allons signer le compromis de vente du terrain le 2 juillet chez le notaire. Nous faisons construire en lotissement. Mon voisin a signé hier. Il m'a fait un compte rendu de son RDV. Il
lindsey
26/06/07 15:09
Dans notre cas, notre cumulus est dans le cellier, pièce non chauffée mais le cumulus est isolé par lui même d'après ce que g compris
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
26/06/07 13:24
tu n'as pas pu le negocier?
bouboule31
26/06/07 12:48
o
Max
24/06/07 21:54
Cela dépends du travail effectué par le plaquiste, en général, il y a juste à poncer un peu et reboucher quelques inperfactions à l'endui de lissage, c'est rapide. bon courage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
guillermo
24/06/07 19:05
peterparker
22/06/07 00:08
Meme si sebastienledauphin n'a pas été prudent en signant sans avoir toutes les données; le constructeur a été encore plus bete pour faire signer un CCMI sans avoir connaissance de ces données l
nathalie
21/06/07 21:20
Rebonjour, Mon conjoint à été ce jour à la confrontation prevue par notre assistance juridique avec notre constructeur, tout le monde était présent. Pour resumer il s'est engagé à reprendre
McPhisto
21/06/07 20:51
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une > !) afin de réclamer nos attestations nominatives > de l'Assurance
dana
21/06/07 19:02
Bonsoir, Ce n'est pas "un geste commercial" qu'il faut demander mais tout simplement le respect du contrat et un travail du professionnel qui aurait du voir le terrain avant une signature...!
Nouvelle27940
21/06/07 17:07
J'ai une question dans ce cas n'aurait il pas été plus sage de signer le contrat de construction une fois le géomètre passé sur le terrain ? Cela aurait évité la mauvaise surprise d'une adaptat
sebastienledauphin
21/06/07 16:14
Salut merci pour vos reponses en fait nous avons signé le contrat de construction a un prix convenu et lorsque le géometre est venu pour l'implantation et les relevés topographiques ils se sont
jean
21/06/07 11:39
Bonjour effectivement il n'a pas le droit : un ccmi c'est prix ferme et définitif .... tu as plusieurs options qui s'ouvre à toi :: soit tu dénonces le contrat avec courrier et accusé de récep
peterparker
21/06/07 10:19
Salut, pour CDR, j'ai plusieurs amis qui sont passés par eux et sont tres satisfait. Pour extraco, apart des delais parfois longs et un SAV un peu lent, c'est variable. Dans mon lotissement ils avan
peterparker
21/06/07 10:13
CCMI = prix ferme. C'est a ton constructeur de se renseigner avant de te proposer un prix.
dana
20/06/07 22:30
Bonsoir, C'est n'importe quoi comme réponse, Braziboy1982 !!!! IL N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE!!! PAS DU TOUT !!!! Il suffit que tu lui envoi une jolie lettre recommandée avec la citation de
Brazilboy1982
20/06/07 21:04
salut sebastien, je crois que ton constructeur a bien le droit, si votre terrain ne permet pas de construire dessus comme prévu, c'est normal que le prix prévu change aussi non
sebastienledauphin
20/06/07 20:24
Bonjour Nous avons signé un contrat de construction pour un prix convenu et aujourd'hui le constructeur m'annonce une plus value parce que mon terrain n'est pas plat et il faut rajouter des rangées
clientcontent
20/06/07 17:34
Bonjour Stefoo, J'ai lu ton message avec attention, pour moi c fini ma maison vient d'être livrée et j'ai fait construire avec extraco. Un très bon constructeur que je recommande, ma maison vient
stefoo
20/06/07 14:52
.......
MYRIAM
19/06/07 16:06
Bonjour Je vois que certains ont la chance de pouvoir parler à leurs futurs voisins de lotissement. Je fait donc un appel : je fait construire dans un lotissement à Eu (76) "l'orée de la forêt".
elisabeh
18/06/07 20:20
J'ai fait construire avec le constructeur cléverte à Boos et depuis un an et demi que j'ai reçu les clefs beaucoup de promesses et rien n'est fait pour respecter la loi de parfait achèvement des t
charte d'utilisation du forum