si je me trompe pas avec les données que tu donnes on aurait:
141000x (740.50/707.20)=147639E
donc ça ce serait ton prix actualisé d'ou une actualisation de
147639-141000=6639E
aieaie c'est se
Forum: Faire construire
Eh ben, il y a une sacrée différence selon que l'on habite dans le sud ou le nord....C'est injuste! Quand je vois que certains paye 10€le m2 et d'autres 150 à 170€ le m2....mais évidemment, ce
Je me pose la même question que toi Cheno.
Pour moi, par rapport à mon CCMI, je pense que le constructeur à 1 mois pour déposer la demande de PC en Mairie après la signature du contrat de const
Bonjour
je voudrai m'abonner à une revue sur la décoration. Mais il y en a tellement en librairie que je ne sais laquelle choisir. Je voudrai une revue qui traite de sujet simple et qui montre des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
le projet est boucle. ce que je veux juste savoir, c'est le delai entre la signature du contrat et le depot de demande de permis de construire par le constructeur.
merci
Je me pose la même question que toi Cheno.
Pour moi, par rapport à mon CCMI, je pense que le constructeur à 1 mois pour déposer la demande de PC en Mairie après la signature du contrat de constr
Si vous faite un concours a celui qui paie le moins cher, vous allez en demoraliser plus d'un lol ^_^
Perso j'ai pleuré quand j'ai payé le mien, une premiere fois, et aujourd'hui je pleure pour m
Bonsoir,
C'est effrayant les prix des terrains.Nous ils nous revient à 19500 € avec les frais de notaire (2400m2) et l'eau et l'EDF sont au pied du terrain. Mais bon c'est la pleine campagne bou
bonjour a tous
pour nous en lotissement donc viabilises dans l'aube pres de troyes 23500 euros les 1000 m² un charmant petit village avec tous sur place.frais de notaire 2400 euros.
bon courage
juju
je ne veux pas te démoraliser mais nous avons réservé notre parcelle en novembre 2005. .Nous avons signé avec notre constructeur fin octobre 2006. Les travaux de viabilisation ont commencé
Salut nous avons un terrain de 2400 m² viabilisé pour 61000 euros + 9000 euros de notaire et agence inclus entre rouen et le havre
Bonjour,
Nous avons payé notre terrain en lotissement près de ROUEN 60400 euros pour 648 m2.(viabilisé, borné, tout à l'égout et TRE prise en charge par le lotisseur) + 5250 € pour le notaire
Hier, nous avons eu au téléphone notre commercial.
Je suis contente car il est toujours à notre écoute. Il doit nous recontacter afin de faire avancer la visite technique.
Effectivement il y a
sotval a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à
> tes futurs voisins ou bien de regarder sur la
> pancarte quand ils on
Bonjour, il nous tardait nous aussi de voir notre maison sortir de terre.... C'était en mars 2006 !!! Maintenant nous sommes en juin 2007 et un an plus tard nous n'avons toujours pas les fondations !
salut , moi j'ai payé 98500 € +7000 € de frais de notaire pour 1000 m² en lotissement a malataverne dans la drome c'est trés cher ,mais malheureusement c'est les prix dans la region, du coup n