surtout pas attend d'avoir ton permis car meme si tu as un CU des fois pour x raison il peuvent de refuser le permis ensuite te foutu
Forum: Faire construire
5102.
cerise
15/05/07 11:58
Bonjour,
Est ce que je peux signer l'achat définitif de mon terrain même si je n'ai pas encore mon permis de construire accordé ?
Merci de votre conseil.
Bonjour DCT
Nous sommes sur un projet de construction. Notre escalier est placé dans la salle à manger en séparation avec la cuisine. Le bas à côté de la baie vitrée. Nous allons devoir passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai fais construire une maison par LTA 3000 à tourville la riviere, je n'ai eu aucun probléme et
je dois faire reconstruire cette année avec eux.
Il faut de toute façon toujours surveiller un chantier mais apparement à part jeanlou qui connait des cas de maisons ayant eu des problèmes avec le vide sanitaire (comme moi), je n'ai jamais entend
j'ai signer avec pierre et tradition normande et on doit commencer les travaux vers septembre octobre si ils ont pas de retard mais je vais bien surveiller le chantier d'autant que je fait un sous sol
J'ai eu un 2ème rendez-vous avec "Que Choisir" les fondations en "escalier" sont interdite apparement.
Ils nous ont demandé si nous avons la "dommages ouvrage" et la "garantie de livraison", mais n
Je fais construire près de Louviers.
Le responsable m'a dit aussi avoir des problèmes de maçon lorsque je l' ai vu la première fois, on lui avait envoyé un fax, car quatre mois après la fin des
bonsoir
j'ai etaitlvoir pierre et tradition normande ce soir
et en faite le probleme vient des maçon car ils ont du mal a trouver de bon maçon qualifie et il leur en manque donc ils n'arrivent p
Maisons Jacques Bettencourt (ou Pierres et Traditions Normandes) nous le problème est vide sanitaire. Ce n'est même pas vraiment un problème de construction.
Le commercial nous a dit que des fois
pour nous, première demande déposée en mars 2006, modifiée en juillet 2006. L'arrêté de lotir a été délivré en novembre 2006. Mais il y a ensuite un délai de recours de deux mois.
BONJOUR A TOUS
SUR LE POINT DE FAIRE UNE MAISON AVEC PHENIX DE BOOS POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LE SERIEUX DES CONDUCTEURS DE TAVAUX ET DES AUTRES CORPS DE METTIERS
salut sebastien
moi personnellement je fait maison moderne car sa rentre plus dans mon budget
par contre a tu vu sur le forum les probleme de construcion qu' acelui ci mais bon j'ai signer et c'est
salut, je te conseille avant de signer, de faire une étude de sol par un géomètre, tu y verras peut-être plus clair. compte environ 800 à 1000 €.
C'est vrai que ce site est utile et répond très bien à nos attentes. En plus qqs pro répondent à nos questions précises. faire construire sa maison est un vrai casse tête.
MERCI FAIRE CONSTRU
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Salut Anthony
Je vais faire construire dans un petit lotissement de 4 maisons à Sainte Margueurite sur Fauville.
sinon je suis allé moi meme dans un lotissement en construction a Veauville les Bao
Bonjour
Savez vous quand faut il payer les frais de notaire pour un terrain? Au compromis de vente ou à l'achat définitif?
j'ai un projet en cours avec SCLIV dans la région de Eu- mers les bains
salut petite question sur ton lotissement ou va t'il se situe car on est peut etre dans le même
il me semble que j'ai ete les voir a veauville et une autre pres d'hericourt
pour ton prix ca me semb
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
Pour te laisser un peu d'espoir, c'est largement plus long que tu ne penses... En gros, tu comptes 1 an entre le moment où un lotissement est envisagé et le moment où tu as ton PC... Ca peut être
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui.
Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
j'en suis en l'attente du lotisseur des que j'ai le certificat de platforme je lance mon permis de constuire avec pierre et t radition normande donc debut des travaux aux environs d'octobre