oui moi aussi c'est avec l'agence d'yvetot que je vais faire construire ma maison car vu les chantiers que j'ai visite ca m'a l'air correcte et ca a l'air d'etre une societe serieuse
Forum: Faire construire
Salut je vais certainement faire construire ma maison avec Pierres et tradition normande ( agence d'Yvetot ) . j'attend le dernier devis mais ce constructeur a l'air sérieux et les prix corrects.
Ma
bonsoir je dois commencer a faire construire en fin d'année avec pierres et traditions normande qui appartient aux maisons bettecourt et j'ai déja visité 2 chantiers et tout me parait nickel je pe
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur et nous avons pris contact avec les maisons bettencourt. Est ce que la construction de votre maison se passe convenablement avec eux?
Bonjour,
Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
salut jessica, pour ton chauffage :
exemple, pour une maison très bien isolée de 120 m2 en plain-pied, il faut compter environ 15000 € en géothermie et environ 5000 € si tu optes pour des ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'habite dans le 93 et je fais construire dans le 76 a Gournay en bray c'est un village près de beauvais, malgré tous les démarches que j'ai pu entreprendre il reste sur leur position c
salut moi j'ai fais construire par extraco sur le 76, délai un peu long mais au final une contruction conforme à ce que je voulais. et surtout réalisé plus sérieusement que les autres maisons que
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Va voir chez Sainthimat (Gaillon 27), il y a pas mal d'escaliers. je ne sais pas s'ils font du sur mesures pour tout mais ils sont beaucoup moins cher!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
il faut savoir que les prix des terrains on augmenté en moyenne de 28% en 1 an. Notre région ne semble pas déroger à la règle, donc je pense effectivement que trouver un terrain de 1500
Passe aussi chez les notaires, ils ont quelques fois des bonnes infos puisque ça passe toujours par eux!
Sinon, passe vois des constructeurs, mais ils n'ont plus beaucoup de terrains.
bonjour, merci beaucoup pour les infos, mais les prix restent élevés, et les parcelles pas très grandes.
Je continue donc de chercher, quelle galère!!!
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps cherché un terrain sur Fauville ou les alentours, j'ai fini par trouver via un lotisseur qui propose des terrains dans Fauville même. Parcontre, les surfaces p
salut, vous avez besoin d'un architecte à partir de 170 m2 surface habitable, mais si vous voulez absolument la faire construire par un architecte avec une suface plus petite , vous pouvez.
bonjour , j'aurai aimé savoir à combien revient une cloture en beton de 50m de longueur sur 1.50m de hauteur fait par une entreprise merci de vos réponses.
Forum: Aménagement extérieur
Moi j'ai reussi à avoir un terrain de 800m2 pour 43000e via un constructeur à thietreville à 9 kms de fauville en caux direction fecamp sinon il y avait aussi un terrain a batir vers ourville en c
Il faut regarder chez les lotisseurs genre TAM (Terre A Maison) ou le groupe Bertin. Mais c'est difficile de trouver et c'est long. On a mis plus d'un an pour avoir un terrain... Et les prix s'envolen
bonjour, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain au alentour de fauville en caux secteur normanville, thiouville, bennetot, st marguerite sur fauville etc........ terrain de 1200 à 1500 m2
Bonjour,
Au plus chaud, l'eau revient à la machine à une trentaine de degrés. Je ne pense pas que cela pose des problèmes de circulation.
De plus, ce n'est pas le problème de la géothermie mai
Forum: Energie, chauffage et isolation
5154.
florence
15/03/07 23:45
bonjour, nous sommes passé par un notaire, généralement moins cher qu'une agence, nous n'avons versé que 200 € le jour de la signature, "et ce n'est pas obligatoire au 1er acte" par contre on do
lilou76
Du moment que le dernier DTU est respecté (celui-ci n'impose pas de fondation intermediaire). Mais attention il est assez contraignant sur le type d'acier, leur nombre et leur section, su
nougat76