bonjours @ tous
je viens de constater que mes 2 pignons ainsi que ma charpente sont tombés!!!
vent et charpentiers sont en cause!!!
ma question est de savoir si une dalle cassée peut être rép
Forum: Faire construire
bonsoir, est-ce que des personnes connaissent , ou on eu à faire avec l'entreprise GUEUDRY à le TRAIT (76) près de caudebec en caux. c'est une entreprise de maçonnerie et qui construit des maisons
pour avoir eu a faire avec extraco je peux vous dire qu'au niveau commercial
le discours est bien rode
par contre au niveau de la construction ca ne suis pas du tout
beaucoup de paroles en l'air
bonjour LEASANFRAN
chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation
comme castor
car ils travaillent tous avec geoxia
c'est vrai que les prix sont interessants
mais leurs de
Bonjour,
Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
5199.
peterparker
08/02/07 22:09
Laisse moi un message en Mp, je te donnerai une adresse . On ne sait jamais.
a bientot
bonjour, je suis à la recherche de terrain en seine maritime, plus exactement dans le pays de caux
dans le canton de fauville en caux, y a t-il des terrains disponibles et viabilisé, merci pour le
Tous ce que peux dire moi sur extraco c'est que j'ai un couple d'ami qui fais construire parce sois disant constructeur. et je vous confirme qu'ils ont encaissés lenviron 40000 € concernant simplem
monophasé=240 volts et triphasé tu as soit du 400 ou du 240 V selon le branchement des appareil .Le triphasé c est en regle general pour les entreprise.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cyclone si tu voyait ma maison tu ne dirais peut etre pas la meme chose.
Pour ma part si j'ai ma maison avec 3 mois de retard se serra bien.
sinon 6 mois c'est convennable pour contruire une maison en
bsr,
j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
Il est possible d'être dégrévé de 50 % de la TLE sous condition :
Si vous avez un prêt à taux 0% par exemple.....
Bon courage
Funti
Bonjour
Je voudrais savoir les conditions pour faire une demande de dégrèvement sur la taxe equipement locale, le genre de prêt est il à prendre en compte? je l'ai reçu et à qui en faire la dema
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
salut moi j'ai cloturé mon terrain idem 135 m de pourtour et cela ma couté 2376 euros rien que le grillage acheté chez casto a 18euros le metre
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
Un plan d assainissement?Le maire doit nous telephoné lundi on vous tiendras au courant.Merci ! Par contre le type d assainissement doit il figuré sur le permis de construire?
tu dois avoir un reglement concernant ton terrain ou les parcelles dont vous faites parties. Il doit y avoir quelque chose de precisé. si il n'y a rien tu dois pouvoir faire comme tu veux.
Le consessionaire c est le syndicat des eaux?Si c est ca je les ai appelé ce matin et aucune aide est possible d apres eux. Ce qui nous parait bizarre c est que 2 voisins dont un avec une maison neuv
Lorsque le terrain peut etre raccordé au TAE vous ne pouvez pas mettre en place un assainissement individuel. C'est à vous à prendre en charge les travaux mais n'esitez pas à telephoner au consess
Bonjour nous avons signé pour un terrain , le tout a l egout s arrete a 30m de l entrée du terrain.Le cout des travaux s eleve a 6500euros car il faut casse la route communale qui doit payer les tra
Bonjour à tous,
Je suis agréablement surpris par cette dernière "tartine", je suis vendeur en maison individuel et tous ce que « funti » vient d’exposé est très vrais, je travaille pour un c
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons