Nous construisons en seine maritime, alors pour une surface inférieure à 100m² le meux est électrique, de 100 à 120 m², c'est equivalent au dessus c est le gaz.
c est ce que m a dit un conseil
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Mon fils vat faire construire une maison France Style dans l'Eure et je vois que dans certains messages il faut payer l'eau et pourquois pas l'électricité pour les travaux de constrction, je
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avec ma femme, nous allons construire notre maison.
Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités :
pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
j'envisage d'acheter un terrain de loisir dans l'eure .
le terrain n'est pas constructible mais l'agence immobiliere nous afirme que l'on peut y mettre un chalet. quels sont les règles (supe
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge
bonjour
je suis actuellement en construction, le compteur d'eau provisoire a pété lors du gel, a savoir que le couvercle a été enlever auparavant, et négligé par les entrepreneurs. ce qui a en
merci pour ces informations.
effectivement lorqu'on parle de soucis en gros oeuvre de quel genre s'agit il car c'est la base de la pérennité de la demeure.
Problème rencontré sur le dallage, les m
je fais construire une maison france style et suis passée par l'agence de neufchatel, pour le moment tout se déroule bien. M. Patenère est sympa et m.bailleul répond avec précision aux questions
ps grosse merde.pont thermique a outrance car ton placo est colle sur ton parpaing donc pas de contact direct avec ton ps.pose ta main devant un trou de scie cloche et la tu sents l'air.l'ideal c'est
les Maisons Estoril !!!!
Ah que du bonheur... finitions lamentables ... Et j'ai un bonus gratuit, une belle fissure dans un mur porteur causée par la modification de la charpente. modification faite
Je ne connais pas ENEC.
Jamais eu d'échos sur eux.
En revanche, si tu va voir Extraco, soit extrêmement vigilent......
Bon courage.
SLT A TOUS
Je viens de signer avc maison familiale mesnil esnard,
quilqu'un a eu a faire a eu si oui est ce une boite serieuse
merci de votre reponse
Bonjour,
nous sommes actuellement dans un projet de construction et ce que je lis dans ce forum me fait horriblement peur. Apperemment, il y a bcp de pb avec certains constructeurs.
Avez vous déja eu
Avis sur Cléverte Toussaint : ils nous mettent en confiance dès le départ, et prennent en charge certaines choses côté administratif. Points négatifs : ne pas trop se laisser aller à leurs beau
Bonjour,
En réponse à votre question j'ai fait installer une pompe à chaleur air-eau depuis le mois d'octobre, depuis l'appareil ne fonctionne pas (nous sommes le 25 décembre). De plus lors de la
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
Mon assurance m'a demandé de faire remplir un questionnaire à mon médecin parceque j'ai de la tension artérielle. Comme je suis un peu en surpoids....
J'attends les résultats. Je te tiens au cou
oui il est vrai qu ils appliquent une surprime voir un refus d assurance aux personnes en surpoid....c est une pratique honteuse mais admise en france....le pays des droits de l homme....
Je peu te dire qu’en 2000, j' etai en surpoids, mais il ne ma pas été appliqué de surcoût pour l’assurance de l’emprunt que j’avais fait pour l'achat d'un appartement, aujourd’hui je fai
J'ai entendu dire que qd il y a surpoids les tarifs d'assurances s'envolent. on me parle en pourcentage mais pourcentage de quoi ? y a t-il des assurances plus souples que les autres ?