salut !
j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement !
je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type
Forum: Faire construire
ah et g oublie : pas de revision de prix et pas d interets intercalaires car avons le paiement confiance on paie tt a la fin. Donc economies.
A bientot
Et bien Estoril nous a decu financierement parlant: 113 750 euros + 5 000 euros de plancher chauffant et 2 000 euros de raccord : plus de 120 000 euros alors que nous lui avions dit 108 000 gros max.
5315.
tooopetit
13/11/06 20:45
je dois faire construire avec cdr avez vous des infos sur la construction et bien sur le travail final merci
5316.
Jérôme
12/11/06 12:52
Vous etes entrain de me faire peur à l'idée de faire construire d'ici quelques mois? vous me conseillerais qui alors? Estoril semble pas mal pour des amis a nous,la reception s'est faite il y a quel
5317.
BISON
06/11/06 15:00
Extraco??????Fuyez.......Des menteurs, des arnaqueurs et un SAV déplorable. J'en fais les frais!!!
5318.
idem
02/11/06 20:14
j ai signe malheuresement avec eux aussi!!!!!!!!!!!!!
no comment
Bonjour,
Sinon vous pouvez aussi partager vos différents avis sur:
http://www.ciao.fr/Les_Maisons_EXTRACO__1013616
http://www.forum-construire.net/ (recherchez extraco)
A bientôt
nous envisageons de faire construire avec extraco gravigny et je voudrais savoir ce qu'il faut prendre comme precaution avant la signature.
merci de votre reponse
futur proprietaire , did , hello je vous propose de correspondre et de regrouper tous les mécontents d'extraco et apparemment nous sommes nombreux et de les mettre en demeure de faire correctement c
Salut regroupons nous et allons les voir
5323.
nordchri
01/11/06 12:12
Salut
fuyez extraco comme la peste, de la base au sommet ils sont tous incompétents et faux culs.
ils me font regretter chaque jour d'avoir signé avec eux
Nous avons vu Extraco vraiment tres chere avec une reputation tres mediocre , france style avec un commercial pas terrible qui mes un point a nous parler du service apres vente !!!! tous mes renseigne
Bonsoir Lee,
Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine.
Un petit demi-niveau
il nous propose un demi niveau pour 120000 Euros surface hab 110m2 sur grand couronne chauffage electrik avec conduit pour un poele a bois . carrelage dans une sdb et un wc et dans cuisine et la sall
C est vraiment pas serieux Extraco. Pourtant a entendre le commercial tt est beau!
Sur notre futur lotissement il y en a une en construction et le chantier a ete stoppe 2 mois a cause de malfacons. Au
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement.
Je me suis u
J AI FAIS CONSTRUIRE MA MAISON PAR EXTRACO ET SUR LES DELAIS ILS SONT EN RETARD SUR TOUS LES CHANTIERS PREND CONTACTE AVEC MOI ON PEUT DEMANDER DES COMPTES DEVBANT UN JUGE DES REFERES
confirmation extraco est 20 000 euros plus chez ke estoril sur la meme maison
ludivine et jerome tenai moi au courant de votre resenti sur estoril merci d'avance
Ludivine & Jérôme,
Confirmation pour les fissures. Ton oncle et tal tante ont des fissures sur une maison de -10 ans.
Moi, la mienne s'est fissurée 1 mois après la réception. Et depuis, rien....
Nous sommes allés voir hier soir maison d'en France, pas mal.
Ce soir allons chez Estoril et devons vite nous décider...
Ce sera soit CDR, Estoril selon RDV de ce soir et maison d'en France.
Extraco
Je viens aussi de faire construire avec Extraco.
Une horreur....
Des malfaçons à n'en plus finir et qui apparaissent de jour en jour.
Presque 10 LR/AR et pas de réponse.
Réserves non levées 4 moi
Surtout fuyez Extraco.......
Que le commercial de bien.
Le reste : NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des malfaçons apparaissent de jour jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A faire peur pour une construction neuve. Et j'e
Je pensais aller les voir. La maison expo est plutôt belle, ça donne envie... Je ne sais pas après ce qu'ils valent niveau sérieux...
Sans indiscrétion, ils te sortent une maison à combien et de
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire notre maison par les maison estoril a petit quevilly . avez vous des info sur se constructeur ou une bonne experience avec eux .
merci d'avance
Nous aussi nous rencontrons quelques problèmes techniques relevés au cours de la construction. Ils font systématiquement l'objet d'une communication par courriel auprès de notre conducteur de trav