Forums faire Construire

Page 177 / 181
Résultats 5281 - 5310 de 5428
flandrin
14/12/06 22:33
comme certains d'entre vous nous sommes en train de décider l'installation d'une PAC air-eau dans notre maison à 3 niveaux, soit 8 radiateurs le devis le meilleur est de 12 500€ avec réduction d'
Forum: Faire construire
G
14/12/06 22:10
Mon fils est sur le point designer avec HC ds le 76 Recommandations ou fuir ? Bon courage Comment se fait l'interventionde la garantie? GJCl
TIMON
13/12/06 21:11
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
TIMON
13/12/06 19:14
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
5285. 64
??????????
11/12/06 19:10
Heuuu pour des commentaires .... Bravo !!!! Ca craint quand même ! Je voulais savoir ce que ça pouvait donner comme résultat ! Si tant est que ce soit de leur ouvrage cette maison ! Feraient ils d
fabien
11/12/06 18:58
juste pour signaler que j ai receptionne aujourd hui et que je suis pleinement satisfait de cleverte je trouve les equipes tres a l ecoute des clients et tres arrangeantes ce qui n est pas toujours
ad
10/12/06 22:25
bonjour, je pense faire construire avec pierres et traditions normande une filiale des maisons bettencourt et je n'ai entendu aucun gros souci avec eux
manu
10/12/06 18:47
bonjour c'est au constructeur de regler la consommation d'eau et c'est à 100% sur. dans un contrat de construction UNCMI . Généralement c'est un forfait. Et déjà compris dans le prix de la maiso
5289. 77
Gror
08/12/06 18:12
Bonjour, pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
fablh76
06/12/06 19:10
c est au maitre de l ouvrage de payer la facture et elle s eleve pour ma part a 300 euros
betti
05/12/06 19:23
Nous envisageons de faire construire nous avons vu LTA 3000 ils nous paraissent sérieux. Est ce que quelqu'un a eu des bonnes ou mauvaises expériences avec eux ?
samuel
01/12/06 15:31
non faites pas cela les maisons clevertes ne sont pas fiables du tout la mienne et celle d'un amis se sont retrouvé avec le planchers enfoncés de 7 cm
DAMIEN
30/11/06 23:45
bonjours nous aussi nous allons faire construire, et peut etre avec estoril. une petite question les 5000 € de plancher chauffant c'est quel type et quelle surface ? merci d'avance
5294. 
manuella
30/11/06 10:41
franchement je ne comprends pas, car nous avons acheté un terrain constructible, ou nous ne ferons pas construire, c'était juste pour être sur de ne pas avoir de voisins, et on ne nous a rien deman
nord
27/11/06 17:56
Re bonjour je vois que le nombre de mécontents augmente à vu d'oeil , je renouvelle ma proposition du samedi 2 décembre à rouen voir un autre samedi du mois de décembre si c'est top tot pou
dauphin
27/11/06 08:01
Bonjour tout le monde! qu'est ce que je me sens enfin soutenu même si je ne connais personne dans ce forum!!! Dîtes-vous bien que l'idée que vous venez de lancer (à svoir la création d'un collect
5297. 
jl
26/11/06 16:22
ayant projet d une pompe a chaleur air eau cherche temoignage de personnes utilisant se systeme
5298. 
stephisa91
24/11/06 18:56
Si tu dépose un permis de construire avec un constructeur fais attention au délais de révision de prix sur ton contrat, en effet ce délais une fois dépassé peux te coûter une actualisation sur
5299. 
Thorel
24/11/06 17:13
merci de ta réponse, d aprés l'agent immo. il faut ces deux conditions (financement et permis de contruire) pour que l on puis signer l acte de vente et donc que les propriétaire touche l' agent
5300. 
flo14
24/11/06 14:59
oh la ! pourquoi 6 semaines, ça ne les regardent pas ! du moment que tu a le financement pour le terrain, le reste ça ne les concerne plus, il ni a pas un problême sur ce terrain ? c'est bizzard c'
5301. 76
Thorel
24/11/06 14:38
boujour j ai réservé un terrain en cour de viabilisation, je vais signer le compromis de vente mardi 28 novembre mais le problème c que les proprietaire nous donne 6 semaines pour déposer le permi
5302. cléverte
Stevens et Solène
24/11/06 11:59
Cela fait 6 mois que nous avons emmenagé dans une maison cléverte sur Boos. Nous avons été entiérement satisfaits tant par l'étape commerciale que l'étape construction. Biensur il y a toujours
BOUTONDOR27
24/11/06 11:22
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blo
peterparker
24/11/06 10:39
ne va pas chez eux justement. tu ne sais pas sur quels interimaires tu vas tomber et tu n'auras aucunes solutions a tes problemes.
peterparker
24/11/06 10:36
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)
BOUTONDOR27
24/11/06 09:02
Prêt à vous suivre pour une action en justice groupée. Rapprochez-vous de nordchri Je confirme qu'Extraco lit tous les messages sur le forum. Ils ont le temps de lire ce forum mais ne répondent à
peterparker
23/11/06 23:58
Il y a beaucoup de problèmes , je connais beaucoup de personnes qui s'ne plaignent. Beaucoup de problèmes et jamais de réponses. par contre un commercial ducardonné pour ne pas le citer, s'amuse a
patric
23/11/06 19:34
Si vous êtes vraiment sérieux, fixons-nous d'abord une date RDV sur Rouen autour d'un café! Je serai en compagnie d'un avocat qui nous conseillera! EXTRACO doit comprendre que le temps où no
BENJ
23/11/06 18:27
Comme vous j'ai signé avec extraco et mon commercial est riss ma construction a débuté en mars 2006 et à la date d'aujourd'hui j'en suis qu'à la charpente et ma maison doit m'etre livrée fin fé
5310. un faux blog
grugeparextraco
23/11/06 10:38
Moi, c'est décidé et la procédure va être lancée, par contre il faut des références sûres (adresses, téléphones...etc) afin que l'on se tiennent au courant si tu veux vraiment de cette id
charte d'utilisation du forum