Forums faire Construire

Page 118 / 164
Résultats 3511 - 3540 de 4906
elsalsero61
19/11/08 10:35
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
19/11/08 10:05
bonjour Mika, Nous faisons également construire dans l'essonne nous sommes en recherche comme toi. De notre côté nous avons été à IKEA tu peux par ailleurs aller si leur site pour télécharg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aurianea
19/11/08 00:47
Bonjour à tous Vos constructeur vous ont ils chiffre le carrelage et la peinture????
stéph77
18/11/08 15:00
Bonjour, Nous avons les plans de la maison,j'aimerais donc savoir: quand faire les devis ? Les prix sertont-ils toujours valables,d'ici un an(date prévue pour la livraison de la maison) Nous habi
natha59
18/11/08 09:35
bjr, j'habite le nord (cambrai) je cherche...sans succès..j'ai trouvé du parquet génial mais 41 Euros le m2 (il peut être génial)... je cherche aussi des meubles de salle de bain, je ne m'
souda92
17/11/08 10:13
Salut à tous Stéph77 , avec quel assurance et combien ?
Forum: Les lotissements
stéph77
16/11/08 20:29
souda,nous avons l'assurance pour le terrain et l'assurance dommage-ouvrage
3518. info cuisine
mika94
16/11/08 19:28
voici les plan de ma cuisine si vous avez des idée pour la disposition sacahnt que je veux mettre un frigo haut gris, hotte decoratrice, four, plaque, lave vaiselle http://img58.imageshack.us/img58/
mama
16/11/08 13:32
Bonjour, La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
mika94
16/11/08 13:28
bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire construire dans le 77 pres de provins les travaux on commencer il y a peu, et je me renseigne pour les cuisine, donc si vous avait des nom de magas
stéph77
15/11/08 14:10
alex101,je confirme,ce que tu dis concernant le notaire mayo,merci encore pour les photos
mousse56890
14/11/08 16:03
Bonjour aurianea, Pour nous,sur le contrat il a été noté le montant des travaux que nous réalisons,donc pour ce qui est des peintures,papier peint,revetement de sol,ect...,ces travaux on été
Raph59
14/11/08 15:59
Bonjour, Si rien n'est précisé et chiffré dans votre notice descriptive, c'est que ces travaux sont compris dans le prix. Les revêtements horizontaux et verticaux des pièces DOIVENT être déc
aurianea
14/11/08 15:41
bonjour à tous juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous 1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture 2) La notice descrip
aurianea
14/11/08 15:41
bonjour à tous juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous 1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture 2) La notice descrip
phool
13/11/08 20:04
en effet je suis un artisans j'aimerais avoir du travaille je suis tres courageux je un equippe qui travail tres bien si sa vous interesse contectez moi svp
prachel
13/11/08 09:13
merci, à tous, une petite modification sur le "prachel" c'est en fait "p.rachel" en un mot c'est "rachel" tout court, encore merci à tous
cponou
12/11/08 06:53
kéké tu confonds : enduire et peindre..... Donc je dis oui indispensable pour les plafonds, et pour les murs cela dépend de la qualité des bandes.... Bon courage
stéph77
11/11/08 21:59
chan et den,contente de lire,que les travaux avancent. seyfamilly,pas de soucis pour les photos alex101,je ne sais pas du tout pour les impots fonciers
kéké
11/11/08 19:54
bonsoir à toi!! je viens de recevoir ma maison dont les murs et les cloisons sont en placo et placostyl,et je te le confirme,il faut mettre une sous couche platre sur ton placo avant de peindre ou de
aurianea
11/11/08 19:10
Merci pour ta reponse attendons d'autres avis
jeuneorchidee
11/11/08 14:25
bonjour aurianea, Le constructeur nous pose la carrelage tout le bas + la salle de bain du haut + toilettes avec plintes comprises pour 3800€ sachant qu'en bas il y a 60 m2 et en haut 19 m2 envir
juju
10/11/08 21:28
notre plaquiste, qui est un ami, nous a conseillé d'enduire tout le rez de chaussée car ce sont des pièces dans lesquelles on reçoit, on vit, etc.. Donc l'enduit a été fait, nous allons y mettre
seyfamilly
10/11/08 19:40
Bsr à tous je suis heureux d'apprendre que les travaux avance et plus vite j'aurai les nouveaux point niveau, je pourrai revoir l'implantation de la maison une nouvelle fois et déposer mon permis
aurianea
10/11/08 19:10
Bonjour à tous J'aimerai avoir votre avis et surtout savoir comment vous avez fait. Mes cloisons sont faites Le gars qui fait les joints de placo ( qui est également peintre) me demande de faire
stéph77
09/11/08 20:17
valerieetjeanseb,tant mieux,si les travaux avancent.Nou n'avons pas déposer le permis de construire.Le constructeur attend la fin des travaux pour le faire et vous ?
lolo89
09/11/08 17:07
Bonjour, J'ai pas compris, tu peux mettre une clause sur l'étude de sol, l'état des sous-sol, et l'état phytosanitaire, est ce quelqu'un peu m'apporter des précision à ce sujet svp ? comment tou
mama
09/11/08 13:43
Re bonjour, Nous souhaiterions avoir des avis sur cette société Galvaing créateur d'havbitat, elle nous conviendrait pour notre futur projet, si vous les connaissez merci de nous contacter. Cor
mama
09/11/08 13:23
Bonjour, Avant d'acheter un terrain, pensez à tout vérifier, qui est le vendeur (si votre interlocuteur est une agence), le faire visiter par vos éventuels constructeurs, aller à la mairie pou
clh14
07/11/08 22:22
je confirme ce que dit 777, les attestations d'assurance c'est le minimum à avoir (contrôler bien si il est assuré pour le type de travaux qu'il vous propose, certains artisans n'assurent qu'une pa
charte d'utilisation du forum