Bonjour à vous,
Le chantier de ma maison va démarrer en Janvier, et j'ai une question concernant les plans du sous sol. Je me rends compte que les cotes exterieures (et interieures) des murs du s
Forum: Faire construire
Bonjour,
Alors voici mon interrogation....
Je suis en train de faire construire et je commence mes achats d'électroménager pour ma future cuisine et j'aurais besoin de vos lumières. En fait, j'ai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ok aurianea, peut être que ce site pourra t'aider, enfin je pense que cela est possible..
http://casimages.com/img.php?i=08120807281538322850889.jpg
et qu'il est bien de mauvaise fois !
http://man
Je suis conscient que cela représenterai une plus value que je suis pret à payer
le refus du construcyeur est motivé par la technique.
En effet il me fait repondre que cela est techniquement impo
alex101,c'est vrai que cela pourrait etre sympa de ce retrouvé sur les terrains.Pour nous ce n'est pas possible,car nous sommes dans le Nord,pour les vacances de noel.
On compte y aller pour dépose
Forum: Les lotissements
Bonjour
Il y a de plus en plus de personnes qui rencontrent des problèmes avec leurs constructeurs et qui adhèrent a l'association .Cela ne devrait pas tarder car moi auusi j'ai reçu au bout de
Bonsoir,
Le prix concernant les études de sol sont assez différentes suivants les cabinets géotechniques, entre 400 et 600 euros dans mon département.
Bonjour,
en faire deux c'est effectivement faisable.
Il faut creuser le parpaing, passer la gaine et le câble, ... tout cela effectivement en respectant les normes électriques sous peine de se v
Je viens vers vous demander votre abis
Mon ravalement n'est pas encore fait
j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale
Avec un peu de recul, je me rend compte qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens vers vous demander votre abis
Mon ravalement n'est pas encore fait
j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale
Avec un peu de recul, je me rend compte que c
Bonjour,
Il faut donc faire un assainissement individuel.
J'avais fait faire une étude pour mon cas personnel et le coût était de 12.000€ mais un allégement des taxes.
Par contre, il faut
Bonjour,
Concernant la micro-station il est important de savoir qu'il faut demander une dérogation communale pour l'installer car elle est considérée comme un filière de pré-traitement et no
Bonjour,
En ce qui concerne les démarches à suivre, il faut dans un premier temps faire une étude de votre sol, qui permettra de connaitre le taux de perméabilité de votre terrain, ainsi l'ét
Bonjour à tous,
Pas de certificat de fin de travaux, mais attendons encore......
Les papiers administratifs c'est toujours très longs.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Ecureuil et nous en sommes au 95% d'achèvement (notremaisonecureuil.over-blog.com). Maisons Ecureuil nous dit que le consuel a été commandé à l'or
bonjour
je recherche des conseils en qualité /prix et pose pour des pierres de parement sur des murs extérieurs d'une maison phénix
je vous rermercie par avance pour votre aide
mlc
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
J'ai fait construire suite à l'achat d'un terrain en 2006 près de Meaux.
A cette époque j'ai mainteant compris que le Terminal "E" de l'aéroport Ch de Gaule était fermé et j'avais
Je suis contente pour toi, nous c maison castor ds le 77 et je crois qu'on est loin de la fin
bref, vraiment ravi de voir qu'il y en a qui y arrive.
Laure
http://lamaisonduncastorgeoxia.ove
bonjour Monsieur,Madame
je viens vous expliquer par se mail les pratiques douteuse et arrangement de commerciaux du groupe modap terrains ( 1-3 rue d'argenteuil saint- Gratien 95210) et de michel p
Réponse a la question de didou sur les éléments de l'etude thermique (c'est un peu du chinois pour moi )
etude thermique selon le texte de l'arreté ministériel du 24 mai 2005 (RT2005)
construct
Bonjour,
Si nul part dans votre notice déscriptive il n'est mentionné, ni chiffré les peintures, ni l'enduit ils vous le doivent!!!!!!! C'est à leur charge et non à la votre.
Je fais partie