Bonjour Steph77,
Merci de m'avoir repondu, nous sommes sur le lot 22 pres du jardin et sur le modele Sepia comme toi je pense. Peux tu me dire ton cout pour la construction hors terrain ? As tu pris
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons eu les certificats d'achèvements des travaux le 15 décembre,le dépot a eu lieu,le 19 décembre.Pour ce qui est de la 1ère pierre,dès que le permis est accepté et que le reco
La voila votre cuisine, héhéhé...
http://contarin.com/article.php3?id_article=3
Sympa non?
nous avons utilisé le modèle rubis CHABERT DUVAL
coloris mimosa et hêtre
Bar galbé en s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ma meilleure amie à fait construire l'an passé sa maison par BABEAU SEGUIN qu'elle appelle désormais PABEAU CHAGRIN lol Inutile de vous dire qu'elle n'est pas enchantée de ce constructeur qui
Forum: Faire construire
bjr,
je vous propose de jeter un coup d'ouil sur ma cuisine (si ça peut vous donner une idée) :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
bonne continuati
Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que cette société soit sérieuse.
Il n'y a qu'a pour cela consulter les dossiers judiciaires sur les 10/15 dernières années, et là ça fait peur.
J'in
Bonsoir ,
J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites!
Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constr
Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
Bonjour Auriane,
J'aimerais savoir si finalement tu as eu des tarifs pour la peinture car nous envisageons également de la faire faire par un artisan.
Merci d'avance
Amitiés
http://laly-ho
Bonjour
par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! :
- Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
Bonsoir,
krisying,nous avons choisi le modèle sepia,avec 4 chambres et garage avancé,intégré ,à droite.
Concernant les terrrains,il y en a certains qui ont eu un surcout,mais,je ne sais pas où
Bonsoir a tous merci pour vos reponses.
Steph 77 pourrais tu me dire quel modele as tu choisi chez Maison Castor ? Pour ma part je suis interresse par la SEPIA. Il y a t'il des lots a eviter selon to
hello et bonne année à tous!
krisying, pour te repondre, il semblerait que le RER E arrive un jour a coulommiers, quand je ne le sais pas, mais vu le développement important de toute la region 77,
bienvenue à toi krisying,
Personnellement,nous avons choisi maisons castor,c'est comme partout,il y a des des satisfaits et mécontents,on verra bien,mais,j'ai confiance.
Je n'ai pas d'écho concer
bonsoir, je suis vos discussions depuis quelques jours nous sommes tres interresses pour faire construire notre premiere maison a la Ferte Gaucher au bois clement mais n'avons pas encore arrete notre
Merci pour vos réponses.Nous aussi,nous avons choisi l'électricité.
mayo,tu as eu des nouvelles concernant ton pc,car je t'avais envoyé un mp,mais pas de réponse,pour le moment ?
Bonjour à tous,
de retour sur le forum, je souhaite à tous le monde une bonne et heureuse année 2009.
Que nos constructions se passent le mieux possible....
Pour nous steph77 c'est de l'élect
Meilleurs voeux à vous tous,en espérant la maison dans l'année.
Pour votre future logement,vous averz choisit le gaz ou l'électricité ?
Pour les racines, tu peux les couper en limite de propriété.
Article 673 (code civil)
Celui sur la propriété duquel avancent les branches des arbres, arbustes et arbrisseaux du voisin peut con
Bonjours à tous et Meilleurs voeux
Je souhaite pour tous ceux qui sont en chantier depuis 2008 ou plus qu'ils puis recevoir leur maison cette année dans d'excellente conditions
Voici mon probleme.
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007.
Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, voilà comme tout le monde qui a fait construire sa maison, j'ai recu la TLE à payer d'un montant total 5815, payable en 2 fois. 1ère partie 3000€ réglable aujourd'hui soit 18 mois à p
butane ou propane , c'est le même prix
il faut prévoir un tuyau en cuivre diam 8 qui va du garage (ou du sous sol) à la cuisine (sous le carrelage) ce qui evite d'avoir la bouteille sous la table