Bonjour combien de temps avez vous mis pour avoir la date de votre branchement
EDG et GDF
Je vais être livré en decembre
je l'ai su la semaine derniere
et j'ai tout de suite entamé les demarche
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour avoir signé le mien dernièrement, j'ai payé environ 450€ pour 15mètres de cables.
Il faut comprendre que dans cette somme, EDF prend une somme d'environ 200 € pour un forfait
vous etes du 77 je pense que le mieux c'est d'aller a celle de Meaux car elle est tout pres de chez vous, moi j'y suis aller ça me fait 3h de routes aller.
Sinon bientot chez moi mdr
http://kenzou
Bonsoir,
Nous avons également fait construire avec Maisons Deal et eu de GROS soucis - sur d'autres points.
J'ai entendu parler des problèmes avec l'agence de Tournan ; si vous cherchez d'autr
Pierre, Ma construction à commencer le 22 NOV 07 - Et à ce jour je n'ai pas en fait la réception. J’attends une Date depuis quelque jour déjà. Je ferais un compte rendu dès réception. A bient
Bonjour, Je cherche un constructeur... Et j'ai contacter Maison DELMAS...
Avez-vous fini votre construction ? Et si oui comment c'est passer la livraison ?
Bonjour Kairette,
Nous pensons également que Mr Caron se fait très discret. Après enquête nous savons qu'il est toujours dans la région parisienne.
Mais le plus grave dans tout çà c'est qu'
Qui a de bonnes adresses pour avoir du carrelage et parquet de bonne qualité à prix cassés en ile de france ou dans le nord
ou toutes autres regions proches
Envous remerciant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous
J'ai une maison qui fait 10 m fois 10 metre au sol
un toit de 35°
La surface habitable ( hauteu sup à 1,80) sous comble est d'environ 35 M2
La surface totale sous comble est d'e
je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais encore une fois, il faut demander des garanties et faire un peu de recherche avant de faire un chèque d'un telle somme ! désolée de par
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
bonsoir, voir la page 3
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29edf929da6058135ce4885707a7edb
bonjour
nous sommes dans le 77 et avons environ 500m3 de terre à donner urgent.
merci de nous contacter.
cordialement,
R&Z
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
pourriez-vous nous dire quel est le prix /m3 pour l'évacuation de 500m3 de terre, svp ?
c'est assez urgent, nous sommes à meaux, dépt. 77.
si quelqu'un est intéressé par cette terre m
re un autre site : en plus il y a une carte de france avec les zones classées "vent, neige etc...."
http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29ed
Nous avons mis en place un blog où vous serez en mesure de nous contacter directement.
Nous vous tiendrons également informé de nos actions et des solutions qui sont mises en place.
Nous répond
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr je vais avoir un assainissement avec filtre draine vertical et sur le terrain il ya quelque arbre qui seront a proximité et apparemment il faut respecter une certaine distance donc si on coupe le
Merci pour ton explication step77.
Mon mari m'a expliqué après....
Nous avons déjà payer pour la hausse des matériaux à la
signature du contrat de construction.
Forum: Les lotissements
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation