souda,je n'ai eu aucune lettre du notaire
mayo,moi aussi,ça m'énerve de payer plus,alors que tout est signé.Marre de ses mauvaises surprises.
Forum: Les lotissements
>>>>C'est quant même domage qu'un grand groupe comme celui la ( hyper bien classé d'après l'AAMOI ) se comporte de la sorte.
<<<<<<
l'aamoi n'a pas de classement au sens propre du terme... c'e
Forum: Faire construire
3663.
stéph77
11/09/08 21:06
yespes,Nous,aussi,on attends avec impatience la réponse.Je pense surtout que l'on devra passer a la caisse.Je trouve cela pas trop normal
alex01,Je me suis demander la meme chose.Pourquoi vendre s
Je remercie tous ceux qui ont participé à ce debat qui me permettra d'entreprendre des demarches auprès du constructeur
Dès demain; j'envoie Le lettre recommandée avec AR et espère qu'ils me re
3665.
yespes
11/09/08 17:59
salut futur voisin , mon constructeur s' est maison castor et aussi on est au courant de la réunion de demain grace à de multiples appels. nous attendons leur réponse pour savoir ce qu' il compte f
Pour info, j'avais demandé à mon constructeur le prix pour faire une fenêtre supplémentaire après que le parpaing et le placo aient été faits, et il avait évalué le coût à environ 2000 €.
Tout dépent de l'importance du manque d'éclairage. Et si auria subit un préjudice de ce fait, par exemple, obligation d'éclairage artificiel en journée pour occuper paisiblement son salon.
L'ar
3668.
stéph77
11/09/08 14:33
Nous avons eu notre commercial,aujourd'hui,au téléphone.On serait peut-etre touché par ce problème.Il y a une grosse réunion demain.On sera quoi lundi,au plus tard.
Bonjour ,
Le cst peut éventuellement vous la faire , mais il peut aussi refuser !!
Si il vous met une fenêtre de plus , il peut aussi vous la facturer au prix qu'il veut !!
Après c'est à
exact....
c'est a double tranchant...
le cst ne peux vous imposer un changement pas plus que vous ne pouvez lui en imposer...une fois le contrat signé...
K-A : aamoi 00804
aamoi a écrit:
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une
< modification des prestations après la signature.
Ca, c'est le droit des contrats.
Mais s'il y a
3672.
stéph77
10/09/08 21:23
yespes,on sera voisin proche,alors,car nous avons le lot 6.Bizarre,car pour le moment mon constructeur ne m'a pas parlé de ce problème(maisons castor);alors,que les terrains sont dans le meme secteu
3673.
yespes
10/09/08 19:41
salut a tous nous aussi on est concerné par ce problème on a le lot 10. mais ça fait depuis le mois de juin que le promoteur et certains constructeurs étaient au courant des problèmes qu'il y a
zom a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour AAMOI
>
>
> Selon la seconde partie de votre réponse le
> contrat ne peut être modifié que si les deux
> partie
Bonjour a tous,
Porter plainte non c pas vraiment ca faute mais
bon apres la pose du placo ca fait plus clair....
Apres s'il veux vous satisfaire casser une ouverture
et couler le linteau ca p
Pour AAMOI
Selon la seconde partie de votre réponse le contrat ne peut être modifié que si les deux parties sont d'accord; je présume que le moyen est l'avenant?
Mais celà ne sous entend-
Zia66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... Par
> contre vous pouvez tout à fait demander une
> modification, le constructeur ne peut pas vous la
> refuser,...
3678.
stéph77
08/09/08 21:48
Coucou valerieetjeanseb,
Merci pour les infos.Quand-tu dis le centre commercial,le lot n°6 serait-il concerné ?
Merci pour ta réponse
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
le constructeur exécute votre commande.... vous ne pouvez vous retourner contre lui.... dommage effectivement que vous n'en ayez pas parlé plus tôt, quant à l'architecte qui vérifie, "joker"....
qu 'est ce qui est idéale pour faire du remblai?
en effet mon terrassier se prépare a faire le remblai du pourtour de mon vide sanitaire avec la terre qu'il a deterré pour le vide sanitaire et le
Forum: Aménagement extérieur
3682.
aurianea
06/09/08 17:48
qu 'est ce qui est idéale pour faire du remblai?
en effet mon terrassier se prépare a faire le remblai de mon vide sanitaire avec la terre qu'il a deterré pour le vide sanitaire.
A vous lire on d
Forum: Aménagement extérieur
et que pensez vous des hourdis plastique de chez cofidim
il semblerait d'apres eux que ce soit ce qu'ol y'a de mieux sur le marché
quels sont les pieges à eviter sur une construction en brique
Je ne pense pas que vous puissiez intenter une action en justice puisque vous avez signé les plans. Ils ont donc respecté le contrat. Par contre vous pouvez tout à fait demander une modification, l
Bonjour à tous
Ma maconnerie est terminée
la charpente a ete posée hier
je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre.
Si n
Bonjour,
Pour la réalisation d'un abri il est obligatoire de faire une déclaration de travaux auprès de la mairie. Pour une surface supérieure à 2 m² et inférieure à 20 m². Car toute annex
yespes,vous avez réservé quel lot et avec quel constructeur.
Nous c'est le lot 6,avec maisons castor
Avec ce surcout,vous continuez tout de meme le projet ?
Salut yespes, bienvenu sur le forum.
je pense que nous ne sommes pas concernés par le surcoût, sinon notre constructeur nous aurait informé, le mieux c'est de vous renseigner auprès de modap,
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y