salut a tous
j'attend la date d'ouverture du chantier
pour l'administratif c'est pas brillant
je m'attend au pire pour la suite
a+
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Gaz ou électricité ça souvent été un problème lors de la construction.... moi je pris le partie de l'électricité; pourquoi ? mes explications :
- étant électro-technicien d'origi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification
aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modific
Bonjour,
Voici la petite histoire de mon entrée du garage...
Comme vous pouvez le voir sur cette photo prise en sortant du garage, la rue qui donne devant est en pente...
http://img84.ima
bonsoir
moi aussi je cherche a faire construire et je dois prendre contact avec ce constructeur
si tu as des avis je suis preneur
tiens moi au courant
merci
je veux ralonger mon chalet de 10 pied et je veux savoir comment faire ------ au total s est une rallonge 24pied par 10pied de large
truc pour partir de par terre jusqu au toit qui est deja fait sur
Bonjour à tous,
notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
Bonjour,
Concernant les volets roulants, il n'est plus possible de les intégrer à la maconneries si celle i est terminée.
En revanche il est reste deux solutions :
- mettre les volets roulan
Bonjour à tous
J'ai deux questions et souhairetai votre aide
1) nous avons presque fini la maçonnerie, nous voudrions changer les ouverture càd mettre des volets roulant aulieu des ouverture en b
bonjour,
ce n'ai pas parce qu'il y a une pompe de relevage que c'est forcement un tertre.
J'ai une pompe de relevage et j'ai un système d'assainissement de type drains.
en tout cas j'espere pour
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour GALOFAXA,
En effet ton constructeur à un sérieux problème!!! Nous sommes dans le même cas que toi nous avons fais enlever la pose de carrelage, la maison nous est livré avec une chappe
Merci, j'ai pris rdv avec eux et on a pu négocier un peu ....
On est pas revenu sur la structure de notre maison mais on a du s'aligner au niveau des faitages...(malgré le respect complet de notre
Ca s'appelle un tertre : c'est le seul assainissement non collectif qui n'est pas enterré. Lorsque le terrain n'a pas assez de terre végétale, ni même de roches, et que les nappes phréatiques ne
Bonjour,
Comme le dit cponou, ce sont de vrais marchand de tapis.
Nous avons eu egalement le cas et aufinal nous n'avons pas du bcp transiger.
Prend rdv avec eux et defend ta situation.
Bo
Nous faisons construire une maison de 10 metres de facade sur un terrain de 10 metres de facade.
Nous somme donc en limite de prop. de plus le terrain est surélévé par rapport à la route. et la
moi mon avis c est tout des terrains de petite surface je trouve....
900 ou 1000 m2 serait un peu mieux mais bon je sais bien que les terrains en ce moment c est pas facile a trouver et en plus cest
Préparer les liste des choses sur lesquelles vous etes prêts à transiger et celle aux vous tenez absolument.
Prenez rendez vous avec eux et faite les concessions qui ne vous gene pas trop pour o
Les ABF sont des marchand de tapis....Tout se négocie.......Justifier vos choix (trouver le même type de maison dans les 500 m)...
Bon courage
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France.
Avec notre constructeur, nous avo
mayo,pour la prorogation auprès de la banque,il faut faire un courier.C'est ce que nous avons fait,et cela a était accepté sans problème
chan et den,ok pour les photos.
Forum: Les lotissements
bonjour a tous j'aurai aimer avoir des info sur les assainissement individuel car je vais faire construire par maison pierre et il va y avoir se système avec pompe de relevage, alors est ce que quelq