Alors je reprend mes simul. et je fais une récap, bon courage à qui voudra la lire :
Projet :
Terrain 130 000 € + maison 110 000 €
Apport 63 000 €
Crédit demandé : 240 000 € moins l
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je construit une maison en Seine & Marne (77) et je suis interessé par une PAC air/air.
On me prepose Mitsubichi ou bien Fujitsu (atlantic).
Pouvez vous me conseillr sur ces 2 mar
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fais construire avec CTVL dans le 77 et je ne regrette pas. Certes il ne faut pas être pressé (très lent) et surtout avoir un bon conducteur de travaux. Je pense que le prix est correct.
Nous faisons construire dans le 02 vers château Thierry. avec le centre au départ de nanteuil les meaux je dis au départ car vu les pb que l'on a eu maintenant je ne sais plus quel centre s'occupe
Je dispose d' une fosse toutes eaux,donc je ne suis pas raccordé au réseau collectif de ma commune,la société me fournissant l' eau me réclame la taxe d'assainissement .Les frais d'entretien de l
Coucou mayo,merci pour ta réponse,pareil pour moi,aucune nouvelle.J'espère aussi que l'on aura le choix pour la date,et que l'on sera prévénu à l'avance car on part en vacances
Forum: Les lotissements
Bonjour,
ma charpente a été posée contre ma maison en construction, voir photo ci-dessous:
http://www.fileden.com/files/2008/2/24/1778689/0.jpg
Elle est restée comme ceci un peu moins de 15 j
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'