Bronco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
> C'est la meilleure solution en terme de réactivité
> du plancher.
> La
Forum: Energie, chauffage et isolation
souda,ok opuir le notaire.Mon constructeur m'avait dit qu'il fallait attendre la fin des travaux,c'est pour cela que ça m'étonne.
Forum: Les lotissements
souda,ah bon vous l'avez déposé quand ? Ce n'est pas lorsque les travaux sont finis ?Il pourrait prévenir avant pour le notaire,car les gens qui partent en vacances font comment ??
stéph77 a écrit:
> branchements,chemin d'accès,c'est vous qui prenez
> en charge .
Oui, nous prendrons en charge les branchements etc
Mayo,en effet la vue est plus belle,surtout que notre maison sera tourné vers là-bas.
Perso,ie ne sais pas non plus mettre les photos sur ce site.
branchements,chemin d'accès,c'est vous qui prene
stéph77 a écrit:
> mayo,ce sont les batiments pres du rond-point
> je vous mets le
> lien:http://lfg.hier.aujourdhui.over-blog.fr/
me
Bonsoir à tous
Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil.
L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
souada,alors pour nous
-frais notariés:4600
-pret a taux zéro:19000 (264 mois) et pret accesion sociale 122 236,en 29 ans(348 mois),chez le crédit foncier et apport personnel et assurance axa
-
Sur la notice descriptive est marqué : plus value enlèvement des terres 1720euros, plus value enduit gratté 1770euros .Il y aussi adaptation au sol pour 3000euros et branchement sur domaine public
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
Forum: Faire construire
alex,pour le parc,il me semble qu'il fera 1000m².,et je ne pense pas qu'il sera fermé.Pour les raisons,nous avons quasiment les memes:surtout pas de gros moyens,mais envie d'avoir une maison a nous.
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Bonjour,
Nous avons choisi Maisons Ecureuil pour faire construire notre maison.
Pour l'instant nous avons eu quelques problèmes avec le terrassier pour les fouilles, mais pour le gros oeuvre, nou
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
lasansue a écrit:
>
> Pour les autres, faites faire le raccordement une
> fois le gros œuvre terminé, ça évitera se genre de
> liti
Oui pas de pompe de relevage, c'est un vrai mer..., c 'est le cas de le dire.
Il vous reste beaucoup à verser au terrassier ?
Pour les autres, faites faire le raccordement une fois le gros œuvre
bonsoir,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour remplir le dossier de déclaration préalable ci-dessous :
http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/2_Formulaire_de_d
Bonjour,j' ai conclu un CCMI .Les travaux de raccordements étaient à ma charge (sans passer par le constructeur). En début de chantier le terrassier est donc venu effectuer les branchements , gain
mayo,merci pour tes explications,en effet,je ne mettais pas trompé,c'est bien ça un chemin d'accès.Je regarderais le détail,lorsque je serais de retour chez moi.
En effet,il faut bien attendre,at