Bonjour à tous
un des participants au forum à poser une question concernant les hourdis plastique
Voici son message: "bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle éta
Forum: Faire construire
toute les personne qui critique phénix ces des personnes qui on rien et qui se trouve h l m mort de rire moi j'ai fait construire une phénix en 1977 et chui rentrée en 1978 et croyer moi ma maison
Bonjour
normalement tout électricien et capable de faire ça se n'est juste des gaine a passé et a faire sortir au endroit adéquate je suppose que c'est pour passé des fils d'enceinte pour home c
Coucou,
Je vais bien,mal dormie cette nuit,car mon fils m'a appelé plusieurs fois dans la nuit,car il fesait des cauchemards,mais ce n'est pas grave et puis comme cela cela m'entraine pour le 2ème
Forum: Les lotissements
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je suis entrain de faire construire dans le 77
J'aimerai prevoir au moment de mon installation electrique
prevoir des sorties murale pour l'installation des encei
J'ai effectivement signé d'autres plus value suite aux modifications que j'ai moi même demandé
ex: aggandissement de la surface habitable on est passé de 140 à 147 m2 ;
fenetre avec fausse pe
Bonjour à tous
Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2
Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté
Avous
valérie et jeanseb,en effet,c'est pas tout pres pour vous le terrain.
Pourquoi avoir fait construire a la ferté ?
Nous avons donc le meme constructeur.Nous avons choisi le modèle véronèse,avec
Merci à tous de votre accueil, nous sommes dans le 95 à St Gratien pour l'instant, et le lot c'est le 82! Le constructeur : Castor Mareuil les meaux....cela fait un moment que nous n'avons pas pris
ok,c'est partit pout le tutoyement alors.
Moi,je veux bien un petit 5ème,car je me sens seule dans mon coin,car vous serez toutes presque à coté lol
Salut tout le monde,
steph, le tutoiement ne me dérange pas du tout, au contraire. Maintenant, si certains préfèrent le vouvoiement, il n'y pas de soucis non plus.
Alors d'autres futurs ferto
coucou mayo,Pareil,ej n'ai aucune nouvelle de mon constructeur.
Si jamais,tu fait des photos,tu pourras m'en envoyé ?D'avance merci
Au fait,cela ne te gène pas si je te tutoyes ?
Mon ami,ne veut
tout dépend où vous en êtes dans votre construction et ce qu'il y a exactement dans votre contrat
Si votre construction a déjà commencé, vous pourrez demander le remboursement ce cet avenant
Bonjour aurianea je pense que c'est trop tard vous avez accepté l'annulation du sous sol et la plus value
pour les 6 rangs c'est signé deja....
oui je crois aussi, que si sur le contrat est précisé une maison sous sol, ils doivent respecter cela, apres si ils ont pas fais une étude de sol appronfondie et bien c'est tant pis pour eux, mais
Bonjour,
Au moment de la signature du ccmi, le constructeur est censé avoir pris connaissance de toutes les informations nécessaires à la construction que vous avez choisie ensemble.
Si vous av
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol
Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés.
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
et toi ca doit bien faire 5 fois que je te pose la même question,je site "qu'as tu eu comme déboire avec un constructeur du groupe GEOXIA" mais à chaque fois tu dérappes sur la réponse. J'ai pas
Bonjour à tous
Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2
Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté
Avous
Valérie et JeanSéb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
> je suis tombé sur votre forum par hasard, nous
> avon
Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
je suis tombé sur votre forum par hasard, nous avons acheté aussi un terrain sur la ferté! vers la maison "bourgeoise".
Nous sommes comme vous d
moi je maudit le jour ou j ai signe avec eux.tu peut aller sur le blog de mamaisonfamiale.59.bog.com,tu pourras voir les photos de maison dans la partie galere.elles ont ete mise par la gentillessede
bonjours
ne dis pas que 24 heures suffise afaire la maconnerie car la dalle est dure en surface mais pas a l'interieur puisque elle est seche a 80 pour cent en 21 jours .
alors le risque c'est qu'e
En complément pour aurianea,
Pour toutes les charges "verticales", pas de problèmes : murs de soubassement sur fondations, plancher sur murs de soubassement, murs du rez sur soubassement, etc,
Un béton humide peut être gênant pour, par exemple, poser un revêtement de sol ...
Ce n'est jamais gênant pour la résistance du béton !
Le béton "fait prise", réactiion chimique qui lui