Je ne sais pas du tout,quand on paye les frais de notaire,ni combien,on a payé les branchements(car,je ne suis actuellement pas chez moi)
Forum: Les lotissements
La remise des clés n'a lieu qu'a la réception, toutefois pour chaque paiement mise hors d'eau....etc
on peut exiger avant paiement une visite du chantier afin de verifier la conformité des travaux
Forum: Aménagement extérieur
3845.
souda92
10/06/08 15:35
MAYOYO972 Merci pour ton recherche . J'ai téléphoné droite à gauche pour savoir enfin le constructeur m'a dit: tout le taxe on paie en 2 fois comme tu l'a dit, mais il sait pas le montant !
3846.
mayoyo972
10/06/08 14:13
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE
> , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce
> que quelqu'un l
3847.
stéph77
10/06/08 13:32
je peux pas te répondre,car,je ne sais meme pas à quoi cela correspond
3848.
souda92
10/06/08 13:31
Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce que quelqu'un le sait?
onjour
Je veux installer une veranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est toute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricité
Forum: Faire construire
Bonjour
Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
en effet pas toujours facile, cela dépend pas seulement du constructeur, du commercial, cela peut etre aussi les ouvriers le conducteur, bref grosse entreprise, nous verrons bien!
Excellent choix, j'espère qu'ils réussiront vous la faire car la mienne ils l'ont loupé. Un gros problème de charpente pas adaptée à ce modèle de maison. Etes vous soumis aux batiments de Franc
Re-bonjour,
Si je comprends bien vous avez signé un pv sans réserves alors que les travaux de finition ne sont pas terminés ?
C'est bien la chose à ne pas faire. Rien ne les empêche maintenan
Bonjour,
Il n'y a vraiment pas de réserves ???
Si c'est le cas - c'est très simple tu envoie le reste après la déduction précise de pénalités de retard...
et tu cite la Répose gouvernemen
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos lumières!!
J'avais bien senti que la situation n'était pas claire mais leur assurance nous avait déstabilisé. Je me sens plus en mon droit (bien qu'il soit le m
+1 avec Raph59 !!!
C'est inadmissible de traiter les clients de cette façon... Ils se moquent de vous car ils n'imaginent pas que vous puissiez faire une procédure "pour ça"...
Je vous le conse
Bonjour,
Les bulletins météo ne suffisent pas.
Cour d’appel de Colmar, 28 février 2002, arrêt 02/0239, SA Iris Promotion C/ epx Deimer, Cour d’appel de Rennes, 25 mars 2004, RG 00/06398, G
Bonjour,
Notre maison vient de nous être livrée avec 2 mois et demi de retard.
Ils ne veulent pas payer la moitié des indemnités de retard pour cause d'intempéries (preuve juste montrée : bu
Bonjour, Pour info complémentaire, nous avons choisi le modèle Amarante avec garage incorporé du constructeur Maison Castor de Mareuil-les-Meaux.
Valérie et JeanSéb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et vous, pourquoi
> avoir choisi la Ferté Gaucher ?
Salut à tous,
Au départ, nous voulions une vi
valerieetjeanseb,bonjour,Nous avons choisi la ferté,car marre de rester en appart,et on voulait devenir propriétaire,mais dans le coin,où on est les prix sont chers.Donc,le 77 était dans nos finan
Bonjour, Nous avons choisi le 77 pour nous éloigner un peu plus de la pollution, du bruit incessant des avions et donc être au calme. Et aussi parce que le prix des terrains dans le 95 est vraimen
bonsoir
il me semble qu'au rdc l'isolation peut se trouver entre la dalle et le chappe donc il est possible de mettre des hourdis plastique sur vide sanitaire.
si tu as des hourdis beton, l'epaisseur de beton coulé au dessus n'est que de 5 cm
et le hourdis n'a aucune fonction porteuse, il sert juste de coffrage
l'avantage du hourdis plastique, c'est qu'il
tu peux y aller...pas de problème....comme précisé sur un autre post....
Bon courage : donne moi la marque et je me renseigne...