Bienvenue sur le forum,nous avons réservés le lot 6,et nous habitons a noisy-le-grand.Mon ami travaille a la gare de lyon.
Vous faites construire avec quel constructeur ?
Merci pour les infos,conc
Forum: Les lotissements
bonsoir
j'ai une petite question voila je suis interressé par un terrain qui a été divisé en deux lots avec un chemin en indivision moitié a chaque proprietaire
j'ai voulu negocier le prix du
Forum: Faire construire
bonjour a tous je vais effectuer une construction neuve via maison-pierre je voudrais avoir plusieur type d'info
pour ce qui concerne le branchement sur le domaine public, je doit contacter qui exact
re bonjour
moi construit sur locmiquelic pret de port louis si tu connais
et toi c'est a cote de quel grande ville
car si proche de chez moi ca me tente de venir la voir
merci
Nous souhaitons prevoir des sortie pour plutard brancher nos enceintes
quel corps de metier peut nous conseiller au mieux???
l'electricien???
l'ingenieur de son ???
autre ????
en vous remerciant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur q
bonsoir, khuette 59
pour le carrelage il est préférable de choisir du gré cérame ( pleine masse) pour un passage intensif, et choisir le groupe 4 ou 5 , c'est le top, mais plus cher peut-être.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je souhaite faire installer un chauffage par geothermie verticale
il existe deux systeme de geothermie verticale ( forage):
le premier avec de l'eau glycolée qui circule dans la boucl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Si sa toiture est chez toi, il devra l'enlever de chez toi ....
Ca fait toujours plaisir de voir les relations de voisinage commencer comme ca ... :p
Merci à tous pour votre aide.
je suis déjà inscrite à l'AAMOI mais je souhaitais avoir d'autres avis
l'AAMoi donne de trèsbon conseils mais mon dossier va rester encore des années au tribuna
j'ai eu le problème avec mon constructeur ou je suis en procédure judiciaire depuis 3 ans.
Le plombier est venu et a percé lui-même les trous seulement il a cassé des poutrelles jusqu'à la fer
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
Bonjour,
Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur...
Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers ch
Salut tout le monde,
donc je confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir qu'aucun PC ne sera enregistré avant la fin des travaux prévu à ce jour pour Septembre. Le constructeur a reçu le pla
Forum: Les lotissements