bonjour, nous sommes aussi avec l'agence de mantes la jolie (maison sesame) qui est dans cette agence et comment ca se passe? merci
Forum: Faire construire
ben moi je ne fais pas construire avec eux, mais j'ai réservé un terrain sur la ferté gaucher bois clément, d'ailleurs je t'ai envoyé un mp.
Qui connais biotech construction à melun ?
4357.
eddy&noémie
07/12/07 15:31
Bah envoyez nous un MP, je vous répondrai
4358.
valerie
07/12/07 14:45
EDDY & NOEMIE
Pouvez vous me dire ce qu'il sait passé pour vous et si c'est avec delmas de Mareuil les meaux?
Merci d'avance pour vos infos
valérie
Sur tf1,hier au journal de 13h,j'ai vu un reportege sur un lotissement qui est a l'arret depuis juin.
J'aurais aimé connaitre le constructeur??
Merci pour vos réponses
moi je suis allez les voir domexpo dammarie 77 et les autres aussi 77.91 ba c pas la joie quant tu mène une bonne enquete un peu pousser moi je vien d' espagne et laba c pas mieux mais on a l'abitude
maxot91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je vous dirais une seul chose sur delmas non
> non non
Bjr Maxo, qu'est ce qui t'es arrivé avec eux?
ba oui mais ils sous traite tous et parce que les artisans avais moin de travail ils sons la sinon c pas térrible mais c comme les hautre quant sa va c bien mais sa va pas tout le temps ya qua voir s
A côté de chez moi il y a 2 maisons DELMAS en construction et une terminée. Je les envie. Chantier impeccable, rapide, travaux de qualité.
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai avoir des informations sur les construction DELMAS.
Après un an de déboirs avec le vendeur de notre terrain, l'ancien constructeur nous voulons prendre toutes
Bonjour,
Nous sommes en discussion avec les Ets Sardelli pour un projet de construction. Certains d'entre vous ont-ils eu affaire à eux ?... et si oui, comment votre construction s'est-elle passée
pour ma part j'ai signé avec une entreprise générale de construction et à ma grande stupéfaction 0.00 € à la commande 5% au premier coup de pelle et le reste sur des situations de travaux mora
Bonjour,
Quel est le principe de la double combustion dans un poele à bois?
Et comment ça marche?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
4378.
dum
01/12/07 09:13
tout dépend ce que tu appel chappe brut?
est ce une chappe pour enrober tes tuyaux electriques,plomberies etc...
les prix d'une chappe lisse varie selon les procédés:liquide ou traditionnelle
po
notre conducteur de travaux chez _______ ne connait rien ,j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux,quand vous lui dites les choses qui ne vont pas et bien il note sur son bloc note mais c'est tout rien n
Bonjour,
nous sommes en cours de construction d'une maison individuelle en seine et marne. Le constructeur nous propose des prix exhorbitants pour obtenir une chappe Lisse. QQ peut -il répondre au