Et bien,ce n'est pas très motivant tout ça.
J'ai moi-meme signé avec maisons castor,pour une maison à la ferté-gaucher.On dépend de marueil les meauxJ'espère que cela sera rapide(on peut toujo
Forum: Faire construire
C'est vrai qu'il s'agit d'une pratique fréquente chez les constructeurs. C'est pour cela qu'il faut ce protéger. Mais peut-être avez-vous un constructeur irréprochable qui livre des maisons sans r
Octave,
Parce que lors de la réunion "mise hors air" le CDTX a déjà fait un chantage aux clés du style "s'il y a des réserves, pas de clés!..."
C'est tellement gros qu'on ne sait pas si il pl
Merci pour votre réponse.
Les acomptes sur les pénalités,c'est pour le retard ?
Nous aussi,on dépend de mareuil les meaux,et le commercial est super.
A+
Si vous avez payez les 95%, ça veut dire que la maison est livrable même si il reste quelques menu travaux que vous mettrez en réserve le jour de la réception.
Pourquoi avez-vous peur du chantage
Bonjour,
Nous faisons construire avec les castors de mareuil les Meaux près de Lagny et version 2.
Nous sommes au stade "mise hors air" avec 3 mois de retard.
Nous avons demandé déjà 2 acompte
Bonjour,
J'ai lu que si on a payé 95% de la construction, on est propriétaire et donc si la réception se passe mal (chantage aux clés...) on peut virer le constructeur car on est de toutes faç
bonjour,
j'ai un problème avec mon constructeur:je suis toujours à la phase bureau technique et j'apprends qu'ils doivent modifier le plan de la maison c'est à dire qu'ils veulent me mettre une po
Bonjour les castors,
Nous aussi on a écrit à Geoxia, faites-le, ils ne répondent pas, mais ça les interpellera peut être quand même si on montre qu'on est nombreux.
Conseil n°1 : ADHEREZ A L'
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un terrain situé en lotissement. Il y a un règlement de lotissement à prendre en compte pour la construction de la maison. J'aimerais savoir ce que signifie "SIMP
je ne fait pas partie de ton departement mais je rencontre les mêmes galères notre maison devrait être livrée en mars 2008 je crois plus au père noël depuis longtemps car les murs ne sont pas en
Bonjour ma construction a commencé le même jour que la votre. Nous notre charpente est terminée non pas sans mal. Nous avons également un nouveau conducteur de travaux. J'ai créé un blog de ma c
Bonjour à tous les castor,
Notre chantier a été ouvert le 11 mai 2007, et aujourd'hui nous en sommes qu'à la ferme, ils nous promettent des dates, mais ils ne viennent jamais.
mon conducteur
Merci pour ta reponse
J'ai rencontré le constructeur samedi dernier ( il y'a deux jours ) et dpuis je n'arrete pas de cogiter. Je pensais avoir trouvé une solution moins onéreuse.
Mais comme tu l
helo
faire un vide sanitaire sur toute la maison me parait la meileure solution. Si tu as de l'eau à 2m 30, tu n'auras que des problèmes, même en essayant de mettre en place des solutions pour év
Je suis nouvelle sur le forum.
Nous fesons construire dans le 77,à la ferté-gaucher,une maison,avec maisons castor,au lotissement du bois clément.
Nous sommes au début du projet.Nous allons avoi
Nous aussi on fait construire dans le 59, pouvez vous me dire dans quelcoin se situe votre lotissement car on hésite encore avec maison familiale et on a choisi maison neuve car certains persnnes tro
Bonjour,
Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile.
dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
Bonjour,
Pour notre part nous avons choisi maison neuve car nous en avons visité plusieurs qui sont très belles et beaucoup de gens nous les ont conseillés.
Phoenix on ne les a pas contacté car
Bonjour, j'ai fait construire par Maison familiale qui vous le savez je pense appartien a geoxia tout comme maison phenix. En résumé aujourdu'hui j'entame un proces a leur en contre car je suis comp