Nous avons eu l'accord de pret le 7 novembre,mais toujours pas l'offre de pret définitive.C'est si long que ça ??
Merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
Slt
que dit la notice descriptive ?
Si sous sol avec porte garage et linteaux en attente pour menuiseries posées par vous pour travaux à votre charge, la ventilationse fera avec ces menuiseries.
J'ai eu l'appel de fond des 95% "Achèvements des équipements intérieurs", et j'ai dit à mon CDTX pourquoi les raccordements eau/edf/assainissement ne sont pas faits. Réponse: ce n'est pas obligat
Pour l'instant il n'y a aucune ouverture, (seulement des linteaux sont mis pour des possibles ouvertures prochaines) à cause des impôts (moins de taxe).
Le sous-sol a été fait car le terrain est
je suppose que ce sous sol est accessible par une porte de garage, qu'il y a des fenetres...
la ventilation n'est pas obligatoire car elle peut se faire par ces ouvertures
ce n'est pasd pareil qu'
Bonjour,
je vais être livré prochainement et j'ai un sous sol total avec aucune ouverture pour la ventilation.
Le CDTX me dit que ce n'est pas obligatoire. Est-ce vrai, n'y a t-il pas une norme
Bonjour,
Moi aussi, commercial sympha et sérieux Mr S, mais attention aux frais sujetions (main d'oeuvre, petits camions pour livrer 4 corps de métier...) c'est facturé un peu comme ils veulent ca
Bonjour Steph77 !
Le commercial est bon pour nous aussi : Mr S.....
Pour le financement tu es passé par le credit foncier partenaire de Castor Meaux ou pas ?
Bonjour,
Fin de construction de maison ; enduit terminé depuis plus d'un mois... et là je constate qu'avec la pluie, on voit toute l'ossature de la maison !!
Le constructeur me dit que c'est par
Bonjour !
Nous sommes en pour parler avec un commercial de chez castor Mareuil les meaux, le commercial est super et ce demmene pour nous, ceci dit vous me faites asez flipper quant au travaux !
bonjour
message pour enzorenzo, c'est bien la DDE qui me demande que la pente de toit soit de 45 °
je ne fais pas construire dans le 76 mais le 27.
De quel avenant parles tu ? car je n'est pas
les constructeurs en seine et marne ho pas plus que les autre moi j'ai fait appel un un plus petit mais voila no problémo puisque pas de contrat donc pas de surprise et pas de prix cacher pas de trav
nous 98m²haboitables,258m² de terrain,4 chambres,196 000 euros,avec clé en main,tout compris:terrain,branchement,frais de notaire,etc
Bonjour,
Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous
aider pour l'achat de votre terrain.
Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
Bonjour,
Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même
fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
POUR LOULOU76,
en ce qui concerne les pénalités j'ai juste envoyé un courrier ordinaire au service "appel de fond" à Rueil Malmaison, ils m'ont répondu en me demandant de signer un papier où i
Bonjour,
Suite à mon mail et à mon appel tél. à géoxia au siège Mme Sa..... , le lendemain les tuiles étaient mises sur la moitié du toit, j'ai ensuite attendu une semaine pour l'autre par
bonjour,
dis moi a qui tu t'ai adresser pour ne connaître aucun soucis pour toucher les penalites de retard?
J'aimerai bien avoir l'info car je sens que je vais connaître les mêmes déboires
+1
Ouverture chantier oct 2006
à ce jour "mise hors air" !........
On a demandé 2 acomptes sur les pénalités et pas de problème ils envoient les chèques, mais on ne comprend pas trop cette po