Bonjour,
On a un projet de construction d'une maison et on a visité un terrain samedi 06/10/2007 à Chelles(77500).
Je ne connais rien à ce sujet et je voudrais savoir ce qu'il faut faire avan
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai un chemin d'accès à notre maison de 30 mètres de long et 4 mètres de large environ. Pour l'instant il est dans l'état où l'a laissé le terrassier. Je voudrais mettre un revêt
Forum: Aménagement extérieur
Si la maison n'est pas accessible, elle ne peut pas être livrée en l'état. Ça fait parti des travaux indispensables à l'habitation ils doivent être compris dans le prix convenu, ou chiffrés à
Si vous avez signé un contrat de construction, de toutes évidences ceci doit être prévu dans les travaux à charge client.
Si ce n'ett pas le cas ce doit être fait par le constructeur.
N'oubl
Je ne sais pas au niveau de la loi ou des conditions generales de vente mais vois avec une aide juridique ( tu as avec ta carte bleue ) ou bien avec 60 millions de consommateur.
bon courage et lache
bonjour,
je construis avec castor mareuil meaux dans le 77 et je vais être livré dans 2 mois environ (avec 3 mois de retard).
Mon terrain étant très en pente, j'ai un sous-sol total et la port
SOS à tous les castors,
Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
Je lance un cri de ralliement à tous les Castor dont le chantier est a l'abandon :
Maison Castor n'assure que par des promesses commerciales il n'y a aucun personnel de chantier.
Faites-vous ente
Bonjour,
Je vais faire faire un enrochement car j'ai aussi une pente.
Le devisle moins cher est à 11 000 euros pr 120 tonnes.
Dans le prix est compris, un réaménagement de terrain car je veux
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents.
Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
Bonjour Totoise bonjour à tous,
J'élargis le cercle des mécontents de la lenteur et j'en passe de CASTOR mareuil les meaux et emmerainville. Chantier ouvert en janvier 2007 : accrochez vous bien O
Alors ou en es-tu totoise ? ta construire est repartie ? J'ai peut être deux autres personnes à contacter qui se plaignent de la lenteur des travaux. Pour moi c'est la galère j'ai enfin pu avoir le
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
Oui c'est bien une dalle béton à l'étage mais pour le mur porteur intérieur je ne pourrais pas te dire combien il fait mais en effet c'est pas très large, pourquoi ?
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux
> d'Emerainville qui suit notre chantier.
>
> Nous espérons ne
Ca redémarre... c pas possible des macon sur le chantier un pignion de monté en une matinée
pourvu que cela dur
rdv jeudi matin avec le cdt m david pe....... sur le chantier
livraison prevu 18
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel.
Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux d'Emerainville qui suit notre chantier.
Nous espérons ne pas venir allonger la liste des mécontents. Nous attendons depuis 2 mois le montage de n
bonjour
je recherche des personne avec des pb de construction chez castor geoxia dans le le 95 60 77
pour faire et regroupement de client mécontent faire pression apres de leur societé
pour fa
ok
il faut absolument trouver d'autes castors comme nous
2 c bien, mais pas assez pour faire pression. Par ex, si on est au moins 5 à dire qu'on ne paiera pas, je pense qu'ils commenceront à réfl
pa pb pour moi si tu veu pren contac avec moi pour fer poid au pré des rougeur
a plusieur on est plus fort on arrivera peu etre a quel chose
une maison peu etre
et on c sen moi seul aussi merci
nous aussi on a été trimbalés de moisselles à emerainville, puis tout le monde se retrouve à chaumontel, pour cause de "restructuration interne", en gros il y a au moins 1 conduc. tvx qui est par
je construi dans l oise mon centre chantier etais avant a emerainville (2 chef de travaux pour mon doc)
et je suis a chaumontel maintenan m david p... s occupe de moi si on peu dire
je recherche pl
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c que le 3eme chef de travaux que j ai u biento un 4eme qui c . enfin maison castor c zero pour un client
2 mois et demi avant la date de livrai
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c mon que le n°3 des chef de travaux que on m a changer biento un n°4 qui c enfin maison castor c zero pour un client