A lire Article L231-6 http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096&idArticle=LEGIARTI000006824497
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai été visiter à une porte ouverte, une maison du constructeur "Résidence Picarde".
Alors j'aimerais savoir si le prix n'est pas trop cher.
Maison plain pied simple de 89m² habi
Bonsoir Coloradoavs,
Pourquoi la façade à l'automne et il faut la faire maintenant !!!
Heureusement que la garantie du parfait achèvement marche c'est pendant 1 ans après la réception...
E
Bonjour à tous !
Mon compagnon a finit par céder. Je suis très heureuse de voir cette discussion active! Cela permet de mettre en commun l'anvancée des travaux et de partager nos expériences.
Forum: Les lotissements
Bonjour valreine,
Avant de l'encaissé si ce n'est pas déja fait attendez et voyez le problème avec votre protection juridique...
Bonjour, je vous explique rapidement mon cas.
J'ai fait construire notre pavillon prêt à décorer chez Still (Ludres). Les travaux ont commencés début octobre et nous en avons pris livraison dé
Bonjour vous tous,
Vous voulez aménager votre espace de bien-être en un espace zen, Terrasse/Balcon, mettez du gazon synthétique au sol pour donner un côté espace vert avec quelque gros pot
qs77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous construisez une MOB, une maison bois tradi,
> un "béton " briques" ?
> Visitez des maisons récentes et rencontrez le
Nous faisons construire en Normandie. Le constructeur a baissé son prix à 138 500 euros.
On ne nous a pas parlé de la brique rouge. De toutes façons au niveau isolation, on doit être dans la n
Bonjour à tous,
Des délais inadmissibles http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=112:des-delais-inadmissibles&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
bonjour a tous
moi j'ai fait construire en 2004
beaucoup de soucis
si nous n'etions pas rentrée régulierement dans la maison pour suivre les travaux nous aurions eu des surprises
je site :
Vous construisez une MOB, une maison bois tradi, un "béton " briques" ?
Visitez des maisons récentes et rencontrez les proprios...
Raccordements, vibilités? Si vous devez intégrer ces frais, v
Non elle nous a renvoyé notre chèque. C'est nous qui avons demandé un courrier car nous allons en avoir besoin pour annuler notre prêt.
Un peu trop facile et votre préjudice subis...
Le notaire vous a envoyé un chèque du montant des arrhes avec le courrier pour annuler la réservation ?
Bonjour à tous
Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
Bonjour Nancy,
C'est quoi la déclaration H1 ? Je n'ai pas encore déclaré aux impots car on est encore en travaux ... Mais ça sera pour bientot donc c'est peut etre pour cela que je n'ai pas de
il faut aller voir sur http://aamoi.fr/AAMOI/index.php il y à un top constructeur et bien dautre infos.
Demande au constructeur de quel groupe il dépend ça peut être utile pour le localiser dan
Madame, Monsieur,
Etant contractant général bâtiment basé sur la commune de wittes, je vous propose mes services afin de bâtir l’avenir ensemble !!
Nous réalisons des projets finis clé
Bonjour c'est nancy votre voisine , non malheureusement on ne peut pas changer la couleur des clotures c dommage nous on aurai préférer noir !
Pour la taxe verte nous on a fait la declaration
Nous avons eu l'information du désengagement du lotisseur et de la revente du projet à un nouveau lotisseur par le notaire qui nous a également dit que le projet se ferait seulement dans 12 à 18 m
Bonjour valreine,
Vous avez vue avec le notaire il vous dit quoi ?
Puisque si la vente s'annule vous subissez un préjudice !!!
Le nouveau lotisseur vous vend le terrain au même prix ?
Bonjour, nous souhaitons faire bâtir et nous avions trouvé un terrain dans un futur lotissement. Nous avons signé une réservation chez un notaire avec versement d'arrhes. Nous avons appris que le
Bonsoir à tous,
A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=188:mise-en-garde-contre-les-avenants-recapitulatifs-mais-aussi-abusifs&catid=11:ils-abusent&Itemid=20
Bonsoir à tous,
DOMENDI ( Maisons d'en france ) rend des comptes http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=282:maisons-den-france-domendi-rend-des-comptes&catid=1:flash-in
Je suis d'accord avec vous les gros groupe n'ont pas leur propre ouvrier mais des sous traitants par contre peux de risque de dépôt de bilan sans avoir fini votre maison
Par contre à choisir je p