Bonjour,
Bien qu'ayant eu un contact très positif avec ce constructeur qui nous avait présenté un beau projet (nous avons construit en 2007), nous avons fait appel finalement à un architecte car
Forum: Faire construire
Bonjour,
presentation technique :
ma masion est en terre plein.
ma reservation est de 12 cm entre dalle et carrelage
je n'ai pas de chauffage au sol.
je vais donc devoir poser un isolant de
Forum: Energie, chauffage et isolation
avec vous des photos au pouvez vous faire un recit sur votre construction et me communiquer l'adresse afin que je puisse constater j'ai de la famille sur castre
vous pouvez toujours rencontrer un conseiller maison pierre il sont a l'écoute determine le projet et surtout il sont trés présent et j'ai vraiment été ravie de faire avec eux .
allez chez maison pierre j'en suis ravie et il serons vous conseiller au mieux ils sont trés performant et professionnel et tous ce que nous recherchons et attendons d'un constructeur.
bonsoir,
j'ai fais construire ma maison chez maison pierre et j'en suis ravis, je suis tombé sur une commercial jeune et dynamique qui a su déterminée notre projet et qui nous a suivi tous le long
Pour quel groupe ou constructeur travaillez vous Mr pit01?
Votre manque d'objectivité saute aux yeux et si votre objectif est de restaurer l'image de certains constructeurs, de part votre maladresse
Bonjour,
A mon avis vous détenez une information plus "fraîche" que la mienne, je n'ai pas réussi à avoir les services techniques bien qu'ayant largement insisté : au moins 3 fois qu'ils doive
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
RT2012 http://www.lemoniteur.fr/145-logement/article/actualite/19534984-maison-individuelles-les-constructeurs-a-marche-forcee-vers-la-rt2012
Bonsoir,
A lire http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-les-arnaques-de
Bonjour tout le monde
3 mois apres avoir annulé notre terrain chez logibail , NOUS EN SOMMES TRES CONTENT , quand on voit que rien n'est encore fait !
Logibail c'etait vraiment bien foutu de nous
Il n'y a qu'a regardé sur le forum les expériences de ceux qui ont confié leur constructions à ces constructeurs et vous verrai par vous même si ils sont à éviter ou pas !!!
En bref, renseig
Bonjour à tous, nous allons faire construire sur Lynde au domaine des tilleuls, et j'aimerais savoir si comme nous, vous avez été dans l'obligation de mettre une cuve de récupération des eaux de
Bonjour
Je vois qu'il y a heureusement des gens pratiques et qui se réfèrent à vérifier les dires.....
En ce qui concerne le dernier message, il est très difficile de saisir l'administrateur du
Plus ou moins il y a toujours des "petits" soucis avec les sous traitants mais il y des constructeurs qui assument les problèmes rapidement voila pourquoi le classement de l'association Aamoi http://
Pour internet, france télécom repousse la date d'éventuels travaux au 18 Mai 2013 (ça risque encore de bouger et pas dans le bon sens).
Leur seul réponse, faire préssion sur la mairie pour qu
Bonjour,
Le terrassier vient de terminer la remise de terres sur mon terrain de 1000 m²,
mais je suis surpris du résultat : le terrain est dans un état très chaotique, avec d'énormes bosses d
Forum: Aménagement extérieur
onsoir
Nous avons fait construire notre maison l'année derniére (ça fait 3 mois qu'on y habite) et nous sommes passé par Maison Familiale (agence de st orens)
du commercial au conducteur de tr
sacha78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'AAMOI est une association qui fournit de très
> bonne information pour réaliser un projet de
> construction, mais qu
Bonjour,
C'est jamais facile de savoir qui dit le vrai ...
pour ce M.O qui aurait des soucis avec son constructeur, il existe l'association Aamoi.
pour le constructeur, il peut tjs saisir les
Ça y est notre maison est hors d'air, hors d'eau. On table toujours sur une livraison début juillet malgré les nombreuses intempéries. On est toujours très satisfait du suivi de Thorel Roucou.