bonjour
nous avions vu ces constructeurs la mais avec la nouvelle reglementationthermique un seul tient la route à ce sujet de plus ils ont des maisons temoins ou ilds etudient les differents produ
Forum: Faire construire
bonjour
moi je suis passé avec igc et ils m on fait une etude de sol qui a confirmé que notre terrain n était pas assez porteur donc fonadtions speciales ,tout depend du terrain
bon courage
Bonjour,
Pour notre part, si le voisin de droite mets des parvus de 1,80m et celui de gauche mets des panneaux rigides noirs et celui du fond mets du grillage souple blanc que fait-on?
Que chac
Forum: Les lotissements
C claire apres le reglement c une chose ils ont pas tout respecte dans le domaine du lac aussi!sinon 1 m80 on a le droit en prolongement des facades
Bonsoir Lounabis,
Nous sommes intéressés par le devis sur les cuves et avons tenté de vous envoyer un message mais votre boîte est pleine...
À bientôt.
Balis - P78
Bonjour, c'est 281e et c'est realisé par un sous traitant d'erdf, je crois que c'est la societe enertec puis un agent edf ou autres fournisseurs a un delai de 10 jours apres pour venir finaliser le r
Bonsoir
Trouvé sur un autre forum :
"Un système de récupération d'eau de pluie doit être conforme à l'arrété du 21 aout 2008.
Or celui-ci stipule que "A l'intérieur d'un bâtiment, l'ea
5172.
cocooo
30/03/13 18:43
Bonsoir Elhyis,
Ne vous fiez pas trop au commercial il faut plutot savoir avec quel constructeur vous allez faire votre futur maison ...
Voyez avec le Top constructeur de l'association Aamoi pou
Bonjour à tous
J'ai l'intention d'acheter le lot n°8
Mais j'ai constaté les nombreuses difficultés que vous avez rencontrées
Puis-je encore acheter ?
Benoit de Fenain
Moi je pense que le retour sur investissement est rapide , le coût de l installation coûte environ 1800€ au total.
Si la citerne sert a alimenter les wc, la machine a laver, le lave vaisselle pl
5175.
nanagalia
30/03/13 14:55
Allez voir Maison Familiale. Très sérieux, rapide et pas trop cher. Vous pouvez demande visiter ma maison à Montech (près de Montauban).
Hello !!
Alors ca y est le carrelage a été recommandé .. Phenix a été très réactif ... et nous n'aurons que 1 semaine max 2 de retard !!
OUF !
Pour Info les raccordements EDF sont désorma
Il vous vend certe c'est un vendeur lol ( vous vous mettez d'accord sur le choix de la maison ) mais je n'ai pas dis il vous fait signer le contrat mdr...
A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
Bonjour les voisins,
Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet : ( ayant oublié davlulu);
27. Loyd62
28. Davoyce62880
29. Flo&laur et Flo et jo. ( N' y
Bonsoir à tous,
Un chèque est toujours encaissable http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=113:un-cheque-est-toujours-encaissable&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
bonsoir, il n'y a pas à hésiter, fuyez les constructeurs et prenez un maçon qui est connu et reconnu, il peut vous faire un clos couvert et vous retroussez vos manches pour trouver les artisans du
Bonsoir,
Pour Maison Phénix ça tombe bien je ne comptais pas passer pas eux (mauvaise expérience dans la famille).
Je n'essais pas de voir le pire bien au contraire pour répondre à sacha78,
Bonjour
Attention DANGER !!! les constructions de maisons BOIS, pas d'assurances et des CCMI déguisés.
Le président de l' association Aamoi en caméra cachée ... c'est HALLUCINANT .
Faire
Après je laisse mlie77 faire sa propre impression en rencontrant tout ce petit monde.
Ce sera mieux que des liens vers des commentaires qui pourrai totalement la décourager dans son projet de const
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes quelques voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28.