sacha78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'AAMOI est une association qui fournit de très
> bonne information pour réaliser un projet de
> construction, mais qu
Forum: Faire construire
Un constructeur ne peut pas vous réclamer des pénalités puisque vous vous séparez le contrat deviens nul.
Je trouve cela étrange .
Retournez vous d'urgence vers l'AAMOI, je pense qu'il essaye
Bonjour projettignieu,
Vous n'avez pas vue mais jeje78 a un blog avec ça maison phenix http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com/
jeje78 a écrit:
> bonjour tout le monde nous venons de faire
> construire une maison phenix par le groupe geoxia
> , la contruction c est
Bonjour,
Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77).
Alors, déjà le
Petit rappel mes coordonnées sur les vrais maisons témoins sur l'AAMOI si ma maison vous plait je suis prêt à la vendre!
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=bl
Bonjour sandra87200,
Vous avez annulée combien de temps après la signature du contrat ?
Pourquoi votre ex fait une maison avec un constructeur qui lui demande donc à lui aussi des frais pour
http://mich2.forumconstruire.com
Confirmation que le groupe avenir à bien un lien avec maison CEVI
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,121013,121013#msg-121013 attention lisez bien
Bonjour sacha78
Le constructeur veut me prendre des pénalités car mon nom figurait sur le premier contrat de construction..et comme on a fait tout annuler (car on s'est séparé de mon conjoint)..m
5292.
sacha78
16/03/13 14:06
l'AAMOI est une association qui fournit de très bonne information pour réaliser un projet de construction, mais qui propose aux constructeurs moyennant finance un bonne cotation.
il faudra que vous
afin de vous protéger, lors de votre rendez-vous de réception de maison éméttez des réserves dans le procès verbal.
Vous aurez ainsi le temps de voir les malfaçons s'il y en a .
bonjour,
Pour reprendre les dires de cocooo, je vous invite a faire un comparatif de devis avec d'autres terrassiers.
Vous pouvez attaquer le constructeur pour défaut de conseil, mais a quel prix?
bonjour,
Prévoyez environ 1300 euros/m2 chez un gros constructeur en CCMI avec les garanties et l'assurance dommage ouvrage incluses.
bonjour sandra,
Le constructeur ne peux vous reclamer aucun dédomagement du fait que le contrat n'est pas rendu caduque.
Il réalise la maison donc pq vous prendre des pénalités?????
Nous avons fait construire il y a quelques années avec beaucoup de problèmes est très peu de suivi chantier.
Construction premier prix. qualité médiocre.
Suite à une enquête de voisinage et d
salut mon ami peddy c'est sylvain je voulais juste rajouter qu'avant de faire construire il faut souscrire une bonne assurance juridique ,et la, il y aura plus de 1% de litiges en justice.
25000 euros de différence c'est énorme je ne pense pas qu'il puisse y avoir des recours ??
Voyez avec votre protection juridique et l'Adil de votre région !!
Voyez aussi avec un autre terrass
Bonjour à tous,
j'ai fait construire par DRF une maison sur Bourges. Je suis dedans depuis 2 ans et je peux vous garantir que la personne qui répond au téléphone de l'accueil n'en peut plus de
Je confirme, j'ai appelé le service raccordement edf ce matin et les tarifs vont de 280 à 330€ ( cela dépend du type de courant installé: monophasé ou triphasé)
Forum: Les lotissements
seb. a écrit:
> Pour nous c'est pareil c t compris sur 3 des le
> départ en vide sanitaire. D’après ce que j'ai vu
> nos voisin de gauc
non il nous l'avais remis en main propre contre 1 signature..Je lui dois quelque chose alors que la construction se fait quand meme mais avec 1 seul proprietaire??
Bonjour,
Y a t'il sur le forum des personnes ayant réalisées leur raccordement elles mêmes??? notamment le raccordement électrique.
Nous voudrions savoir si vous vous êtes contentés de pas
Bonjour,
Nous avons signé 1 contrat de construction avec mon conjoint.Depuis on s'est séparé mais mon ex poursuit la construction seul.Le constructeur me demande des dédomagements ou alors de fai
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction avec mon conjoint. Depuis on s'est séparée et mon ex conjoint a poursuivit la construction seul. Le constructeur me demande quand meme des dédomagem
Bonsoir cguichard,
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
C'est votre constructeur qui a fait le ch