Bonjour les maisons du centurion repris par le groupe avenir alors attention la qualité d'execution risque de se dégrader.
Je rappel avant de signer un CCMI!
Souscrire un assurance juridique,
a
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
c'est si facile de dire un tel ou un tel est mauvais sur des forum cachés derrière des pseudo, mais n'ecoutez pas les on dit, déplacez vous rencontrez les gens et faites vous vot
Hello à tous
je viens de raccrocher avec Sylvie Wattigny et effectivement, nous avons un soucis sur le raccordement du lotissement. Les PDL (point de livraison ne sont pas encore fournies) car le
Forum: Les lotissements
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/03/2513788_maisons-individuelles-les-arnaques-des-constructeurs-dans-le-neuf.html
a lire
je fais faire construire une maison par un maçon et je démarche mes artisans moi-même, pour un peu plus de 100m2 avec de très bonnes prestations ( menuiseries alu) et des fondations sur plots et l
je suis à la recherche de personnes qui font construire dans le 82, secteur villebrumier ou campsas pour savoir s'ils ont du faire des fondations spéciales (pieux)
merci
Bonjour,
Nous sommes en cours de réalisation de projet avec cette société et avons vraiment beaucoup de mal en terme de délai...Pour votre part avez vous été livré?...comment ç'a s'est pass
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Pour information complémentaire après les avoir
> appelé, il faut également le nombre de m
Il y a 3 taxes ou impôts :
- La TLE : Taxe local d'équipement : 362€x6,45% pour les 100 premiers m², 724€x6,45% pour les m² suivant de l'emprise au sol après deduction (6,45% est à confirm
Wired:
> Alors pour ERDF:
> En théorie votre éléctricien s'en charge,
> sinon voici les étapes, (oui c'est plus compliqué
> qu'un compteur à eau)...
>
> Grosso modo:
>
> 1) Faire vo
Bonjour,
Pour te répondre... Je ne sais plus quoi penser.
Par rapport au PLU, en effet, nous devons installer du grillage.
A la vue du lotissement, il en est autrement.
Du mur, grillage...... ?
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaitres du terrain n 68.
Ravis de ce forum...un lotissement bien dynamique! Et plein de choses intéressantes à savoir!
Nous en sommes au début. Du cou
Merci!
Et ta maison est-elle bien construit? n'as tu pas de surprise? dit moi si tu es satisfait de la livraison de ta maison et ou as tu construit?
Au plaisir de te lire
Bonjour à tous
Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux.
@doro62 bienvenu parmi nous
Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
Bonjour à tous,
Nous sommes les propriétaires du lot 8.
Nous n'avons pas eu d'intervention sur notre terrain depuis mardi, ces désagréments peuvent venir d'ailleurs que les lots 8 et 9.
Voilà, je suis enfin dans ma maison et les problèmes n'ont cessé de nous accabler. Nous prenons ça avec philosophie, cependant.
Pour résumer en quelques mots la commerciale est bonne. Le conduct
Bonjour à tous,
A notre passage sur le terrain nous avons constaté l'éternel problème de comportement de la part des ouvriers, après avoir consommés leurs bouteilles de rosé ils utilisent notr
Moi aussi je déconseille de construire avec Garona. Beaucoup de promesses, puis des délais inacceptables, artisans frustrés, qualité de construction minable. Placo abimé et joints pas poncé (Gar
Bonjour tout le monde!!! Je vois que les travaux avance bien pour certain. C'est super de se dire que ça avance bien!!!
Pour l école je sais pas si je vais faire une rentrer a leur ou le laisser a
Bonjour,
moi je fais construire ma maison par GCI habitat, le chantier à commencé depuis mai 2013. La livraison m'a été promise pour la semaine du 18 mars.
Bonsoir,
Pour ceux qui sont situés le long du merlon paysager derrière la voie de chemin de fer ( comme moi ),après renseignements auprès de Pream pour connaître le délai d'achévement du mer
Merci tiago nous sommes retourné sur le chantier dimanche sevy c était ma femme et mon fils que tu as vu , et notre maison était ouverte .voici l entréehttp://img15.hostingpics.net/pics/484452imag
angelik0107 a écrit:
> Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour
> nous?
c'est une association de défense des consommateurs spé
Bonjour,
Comme hier je n'ai pas résisté je suis donc passé voir la maison et voici une photo de VILLA 4.
http://img15.hostingpics.net/pics/924844photo.jpg
Bonne journée
vous faites fausse route ! dommage j aurai pu temoigner a mon tour des elements que vous avancez ! finalement je vais persister dans mon jugement et continuer a faire confiance à ce constructeur, pui
Pour BlackOps:
Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP.
johvirg62 a écrit:
> bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la