Bonjour,
Suite au terrassement de notre terrain qui aura lieu durant la semaine du 18 au 24 mars, nous donnons notre excédent de terres à qui en aurait besoin.
Merci de prendre contact avec nous s
Forum: Les lotissements
5373.
cocooo
03/03/13 19:58
Probat non ca na rien à voir mais on vous attendez...
J'attend de connaitre l'avenant du constructeur d'Isa1811.
Je ne communique pas par MP désolé pour quoi faire il y a un forum !!!
Forum: Faire construire
5374.
cocooo
03/03/13 19:43
Probat vous étes inscrit sur le site faireconstruire depuis le 13 fèvrier 2013 est vous pensez peut être tout savoir...
J'ai peut être tord mais on le vera quand Isa1811 aura l'avenant qui dit
Bonsoir,
Pour nous aussi, l'aventure continue avec l'obtention du PC hier. Nous avions un peu tout mis de côté avec l'arrivée de bébé (un de plus) il y a un mois.
Ne reste plus qu'à finali
Bonsoir à tous,
Pour info:
Nous sommes passés sur le terrain, jeudi en fin d'après-midi et avons été agréablement surpris de voir que la police patrouillé dans le lotissement.
Bonne
Alors pit01 toujours pas de promesse d'achat?????
Je croyais que ma maison vous plaisait!!!!
5378.
cocooo
03/03/13 13:13
Bonjour Isa1811,
Donc il va vous faire normalement un vide sanitaire en banché d'une hauteur de 2 mètres...
Attendez qu'il vous fasse un avenant pour payer mais surtout ne le signez pas !!!!
attention à pit01 c'est certainement un commerciale ou un ancien comptable de leur groupe méfiez vous mes lecteurs car mêmes mes voisins trouvent que c'est un travaille négligé,
En espérant q
Les portes ouvertes de ma maison?????
Aucune publicités sur ces portes ouvertes, mes voisins ont vu les portes ouvertes ( il n'y avait personnes mêmes pas un commercial d'après eux).
Vous M'en ap
bonjour je suis aller a la porte ouverte de votre maison, suite à l'appel du commercial terre et pierre que j'avais reçu, je dois dire que si j'ai à travailler avec eux et qu'ils me font une maison
5384.
PROBAT
03/03/13 09:50
Bonjour Isa 1811, allez sur le site de l44AMOI et vous aurez votre réponse.
Ceci aussi est valable pour gs71 pour sa parfaite information.
Cdt
5385.
Isa1811
03/03/13 07:48
Merci pour vos réponses! :)
Le bon sol est à 2m il n'est pas argileux mais sur un coin du terrain il y avait un ancien bâtiment agricole qui n'existe plus depuis xx années. Donc c un peu plus m
projettignieu a écrit:
-------------------------------------------------------
> connaissez vous l'AAMOI???
Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour nous?
5388.
cocooo
02/03/13 18:50
Bonsoir Isa1811,
L'étude de sol préconise des fondations de 2 mètres de haut ou le bon sol est à 2 mètres ?
Votre terrain est à base d'argile ?
Le constructeur vous demande de payer ?
Voici le lien du gouvernement pour cette taxe :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/Taxe-Locale-d-Equipement-TLE.html
Pour les actes d’urbanisme dont la date d’autorisation est supérie
@Roso : Pour la TLE ce n'est pas 18 mois puis 3 ans plutôt?
Sinon il me semblait que c'était à partir de la fin de construction (mais je peux me tromper bien sûr ^^)
La taxe d'assainissement remplace certaines autres taxes.
Six de ces taxes dont la taxe sur l’équipement ont été remplacées par deux taxes uniquement :
- la taxe d’aménagement (TA), d
5394.
PROBAT
02/03/13 10:44
BonjourIsa811, si vous avez signé un CCMI, la construction doit se faire au prix et délai convenu. Que le constructeur ait fait faire une étude de sol aprés la signature du contrat et que cette é
Bonjour,
Nous avons signé le ccmi fin décembre 2012. L'étude de sol a été faite mi janvier.
Résultat le constructeur nous indique que nous devons faire des fondations de 2m de hauteur.
Nou
Bonjour à tous,
J'ai la bonne surprise de recevoir de la part de Lille Métropole, enguise de bienvenue et de félicitation pour le permis de construire, une nouvelle taxe de 2367,18 € (votée e
bonsoir à tous,
je viens d'avoir des nouvelles et elles ne sont pas rassurantes.
Pour la RT2005, c'est très compromis. Il m'a dit 6 semaines de retard par rapport à une livraison des terrains e
Nous on a pris la plus petite, 80 litres, car nous ne sommes que 2, sur les conseils de mes parents qui ont le même système pour le ramassage des ordures dans leur commune.
Padbol c'est pas plutôt
attention à bien évoluer la contenance de votre poubelle. Veolia va avoir tendance à vous refiler ce qui les intéresse...
Le principe est le suivant :
un forfait de 36 levées par an (1 fois tou
Bonjour
Une chose est sur, n'hésitez pas à aller voir plusieurs constructeurs, à obtenir plusieurs devis pour la même chose et à aller voir leurs réalisations. Quand on paye une maison plus d