bonjour, j'ai eu les informations pour la taxe de raccordement de tout à l'egout.
Elle est à payer mi 2013 et elle est d'un montant de 784 € pour notre cas.
Elle se calcule sur une partie fixe d
Forum: Les lotissements
bonjour,
J'ai envoyé un mail à la personne qui à réaliser l'étude pour lui expliquer la situation, elle devait me rappeler mais j'attends toujours donc je me prépare à envoyer une lettre re
Forum: Faire construire
Concernant la TLE
Après renseignements pris auprès de mon notaire, la TLE a été abrogée en mars 2012 et remplacée par la taxe d'aménagement dont nous sommes exonérés mais uniquement en ce qu
Bonsoir,
http://avocats.fr/space/raymond.auteville/content/contrat-de-construction-de-maison-individuelle--responsabilite-pour-mauvaise-implantation_D6FB7954-2BDB-497A-AD60-E5424860EDAA#comments
Bonsoir à tous,
http://avocats.fr/space/raymond.auteville/content/requalification-d-un-contrat-en-contrat-de-construction-de-maison-individuelle-et-poursuites-penales-_EC204EB2-A727-45E8-BF54-F2D4
bonjour,
j'ai appelé Madame GORECKI pour avoir des nouvelles récentes hier elle a vu le maire de Brouckerque qui a appelé devant elle le prefet au sujet du permis de lotir pour bouger le chef de
Bonsoir,
Vous avez appelé la personne qui vous a fait l'étude de sol pour lui dire ?
Par contre vous pensez vraiment que la personne qui vous fait la tranché ne sais pas trompé pourquoi ?
Bonjour,
Notre compteur d'eau a été posé.
Nous venons de passer sur le terrain et là suprise, de l'eau a été tiré de notre compteur alors que pour nous rien à commencer.
Nous vous se
Ils sont descendus à 1.10m pour trouver le sol "dur" qu'ils auraient du trouver à 0.80m d'après l'étude de sols donc cela à engendrer des frais supplémentaires par rapport au devis initial.
Bonjour,
Alors est ce que quelqu'un a été voir l'avancé des travaux ?
Nous sommes passé la semaine dernière et en bas les branchements sont en cours.
http://img15.hostingpics.net/pics/8207
Bonjour
Je souhaiterais faire une installation en réseau informatique et téléphonique à partir de ma freebox. Dans un premier temps j'ai tiré tous les cables informatiques en 8 paires dans ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir ffaboss,
Vous dite l'erreur de l'étude de sol mais pourquoi le terrassier est descendu à plus de 0,80cm jusqu'à 1.10m ?
Bonjour,
J'ai fait faire une étude de sols G0 + G12 pour la construction d'une maison individuelle.
Extrait du rapport : "d'après le calcul effectué à l'aide de la formule de battage dite d
je viens de trouver ce forum , moi aussi je suis une victime de Parrou , il m' a demandé plus de 9000 euros , j' ai cru en ces belles paroles et je m' aperçois qu 'il m' a arnaqué et que je ne réc
Bonjour Seb/sab
Je vous rassure tout de suite, a part ce problème d’étude de sol et de ce document antidaté, RAS, Au contraire.
tout se passe très bien ;)
de plus, si nous avons notre terra
bonjour bien sur que j'ai donné un delai de 45 jours pour remise en conformité, de plus au niveau de la fissure elle se dilate avec les temperatures diffirentes,j'ai donc fait faire un constat d'hui
falo50 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,menara je me permets ce message,car pour
> ma part je n'ai eu aucun souci avec pompe de
> relevage (que je n'ai p
Bonjour,
Comment savez vous que nous devrons payer la TLE car je croyais que pour une construction en ZAC on était exonéré? et connaissez vous le montant? merci
"Les opérations exonérées ou
Bonjour à toutes et à tous et merci de participer à ce forum.
Je suis content de pouvoir enfin réunir des personnes qui envisage de s'installer sur ce lotissement .
un petit point provisoire :
Un veilleur de nuit couterait 30 000€ par an, hors congé et jours féries pour 8H. A cela il faut ajouter un local. Le total serait donc pour 2 veilleurs (en comptant les jours féries, les week-e
bonjours a tous
Je suis plutot d'accord avec black ops le tuyaux diam 40/50cm qui sort de terre (env 60/70 cm)avec un chapeau bleu est le tuyau des eaux usées, le tuyaux des eaux pluviale est pour
Comme c'était le cas... plein de communes allentour ne l'offre plus... A vrai dire je ne sais même pas si certaines l'offrent encore... :(
Je vous rappelle juste qu'une certaines cirse est là depu
heu j'ai rien dis du tout moi 😊
je serais à votre place, ce nest pas les vols pendant la consrruction qui m'inquièteraient, mais ceux après... :-/
Moi j ai regardé dans le reglement de mon maitre d oeuvre et ils sont assuré donc tant pis.
De tte facon mon maitre d oeuvre a dit qu ils vont a chaque fois ramené a la derniere minute afin d ev
Bonjour,
Pour ceux qui veulent suivre notre construction à Saultain, vous pouvez voir nos photos ici :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit.php?p=2850012#2850012
Bonsoir bonzai,
Voyez avec l'association Aamoi il y a une liste d'experts, d'avocats, d'huissiers ...http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Votre contrat