La viabilisation devait au départ commençait mi novembre, puis le 20 février, et maintenant le 8 mars. Dans quelques jours on nous dira fin mars, puis début avril ... il en est de même pour la si
Forum: Les lotissements
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Wired,
>
> Ok ;) peux tu m'envoyer la vue en coupe ? Pas
> encore trouvé la sortie EP, faut creuser pour l
Bonjour,
J'envisage de faire construire dans le Var sur les communes de Fréjus ou Puget sur Argens.
Pourriez-vous m'indiquer quels constructeurs sont sérieux et ceux à éviter? Merci de me faire
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai contacté Mme GORECKI ce matin, le permis n'est toujours pas validé (le chef à la DDE traine à le signer ! Pourquoi ?...) Elle m'a annoncé que les travaux doivent commencer à par
Comok, le numero de la dde c'est le 0327829258. Par contre elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine parce qu'ils ont un soucis avec le logiciel qui fait le calcul donc il vaut mieux peut etre ap
Bonjour à tous,
Coup de téléphone ce matin de notre constructeur. Tout devrait commencer pour nous dans les deux semaines à venir.
Fabien et Fanny, nous sommes vos voisins du lot n°8. Etan
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Bonjour,
Après lecture du forum avez vous un constructeur avec qui ça c'est bien passé et que vous recommandez?
Cdlt
Construction sur 31880
Bonsoir sam59380,
Désolé que vous en soyez dérangé. Vous savez en aucun cas on veut s'attribuer un numéro qui n'est pas le notre. Chez free toutes nos rues existent mais qu'au numero 1!Sur le fo
Bonjour a tous,
Mon mari et moi sommes en train d'étudier la construction d'une maison en Vendée.
Étant contre les constructeurs qui tirent les prix au minimum au détriment de la qualité, no
Bonjour
Pour repondre a vos lignes telephonique
Je suis le seul proprietaire du numero 1
Je suis chez free et quand j ai appeler free il ne pouvait pas faire
Le branchement car il n'ont pas le n
Bonsoir,
Pourquoi à sa demande vous avez contacté son assurance ?
Quand le constructeur le jour de réception à écrit les réserves sur le procès verbal de réception vous ne l'avez pas for
Bonsoir FRLORENT 42, votre constructeur ne fait pas trop d'efforts. En effet, la plus value pour le portail sectionnel et la motorisation est de 800 €, mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour lui
Merci axelle, donc enfaite tu as fait la démarche avec le numéro 1 ? car quand je veux changer de numéro sur la page free une fois la formule choisis, je ne peux pas mettre un autre numéro... effe
Bonjour!
Félicitations à Verilis! Nous aussi avons eu un petit bébé, né le 01/01/13, un super début d'année! Pourvu que cela dure pendant la construction...
Sinon j'aimerais savoir ce qu'on d
Bonjour Sophie,
Enfin une personne qui répond...j'avais peur d'etre seul dans le programme.
Nous avons la M008 presque voisin.
Pour nous tout se passe bien et sommes maintenant impatients.
Avez
Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
Bonjour dolores84,
Alors sur les courriers minimum voyez à partir du 01 avril pour réceptionner et pour avoir les pénalités de retard mais normalement il faut deduire les jours de pluie, de gra
Oui certe mais alors pour moi le mieux c'est de reprendre un autre rendez vous avec l'edf ( fin mars ou vers le 15 avril ) alors appelez avant demain edf pour voir le prochain rdv et la vous prendrez
non, je suis actuellement en location mais je viens juste de déposer mon préavis donc j ai encore 3 mois devant moi.
Maintenant, ça me tarde d etre dans ma maison mais comme toutes les personnes q
Merci beaucoup du temps accordé. Je vais appeler l adil. Je pense que c est une très bonne idée que de rajouter dans le courrier que si j ai pas le doc du consuel avant le 06 mars (dans le cas où