Je pense que vous avez une quantité suffisante pour construire une maison, de la plomberie et de menuiserie et d'autres œuvres vient après la construction de logements.
Forum: Faire construire
Pour quel style de maison avait vous signez à moins quel ne soit sur le site construction geps.
Bonne constuction, en espérant que tout ce déroule sans encombre.
N'hésiste pas si des questions t
LA SOMME 12.58 FOIS METTRE CARREE HABITABLE.NORMALEMENT C EST PAYER SUR 2 ANS.
IL REMPLACE TAXE FONCIER PENDANT 2 ANS
JE NE SAIS PAS COMBIEN TAXE FONCIER ET HABITATION A BRETIGNY
Forum: Les lotissements
12,58 par m² normalement a payer une seul fois par contre cette somme est a payer en une seul fois donc bonjour la facture lol
et normalement il y aussi une deuxième somme a payer mais je me rap
Bonsoir seb59380.
Bonne année également.
Nous avons contacté plusieurs personnes concernant la terre végétale mais malheureusement pour l'instant il n'y a rien de dispo!!! Il faut attendre
C EST LE DEVIS .JE TROUVE TROP CHER.
J AI UNE MAISON DE 100 SHON 86 HABITABLE .NORMALEMENT C EST 40 METTRE CUBE DE TERRE LE TERRASSIER A CALCULER 84 METTRE CUBE DE TERRE
FOURNITURE ET MI
non ce sont les donner du géomètre après les mesures du bornage avec attestation ma parcelle faisait 299m² avant bornage maintenant elle fais 286m² donc j'ai eu une remise sur le prix de mon terr
en faite le problème pour le lot numéro 19 n'ai pas dut a un défaut de financement mais un problème de surface réduite suite au bornage des terrain
deux lot ont subit une réduction de surfac
en ce qui nous concerne, je ne prend pas que tout le monde est "véreux" et suis en parfait accord avec vous sur le sujet n°1 et ce n'est que désolant
en ce qui concerne les intervenants, effect
Bonjour Monsieur.
Je prends acte de vos écrits et comme nous sommes en démocratie, je me dois de vous répondre.
1 - Je n'ai jamais prétendu que tout les responsables étaient véreux comme vous
Bonjour à tous
Comme notre liste s'agrandit voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lo
en réponse, sachez que:
1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités
2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
Bonjour. Il parait tout à fait curieux que suite à la parution des doléances d'un client sur ce forum, le PDG d'une société de construction se manifeste. Ce qui parait le plus surprenant est que
bonjour,
pour vous répondre, nous avons signé en octobre avec eux, on démarre bien l'année on a reçu l'accord du permis de construire. Semaine dernière, on a fait un point technique avec le m
Bonjour
Nous sommes fort surpris de ce type de message car à ce jour, nous n’avons aucun client dans cette situation.
Deux cas de figure :
1) Vous êtes effectivement un client « sinistré »
Hello a toutes et a tous ! bonne année malgré ce retard !
Nous sommes des futurs voisins (terrain numéro 13), cela avance bien dans le lotissement et tant mieux, nous aurions voulu savoir si vou
Nous avons fait construire avec BROUCA et malgré quelques retards ou aléas, dans l'ensemble la construction s'est bien passé compte tenu de ce que nous pouvons lire dans ce forum.
Nous constat
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
Cela dépend du nombre de meuble. Nous c était 1180€ pour 8 meubles + crédence + plan de travail + électroménager. Nous n avons pas pris la pose du coup car nos meubles sont montés d usine. Du
qui nous aideraient à avancer et reprendre espoir…
Bonjour,
Moi j'aurai pas eu la patience d'attendre, c'est du grand foutage de gueule.
adhésion Aamoi sans hésitations.
pour le bu