Madame,
moi-même ayant eu des litiges lors de la construction de 2 de mes maisons avec recours à la justice, je ne peux que vous conseiller de ne pas avoir recours au tribunaux, une procédure mê
Forum: Faire construire
connaissez vous l'AAMOI http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
Adhérez y c est un conseil!!
Maison liberté de quel groupe dépendent ils?
Ou se situe votre chantier?
Bonjour,
Nous avons signé notre maison fin 2011… Nous sommes en 2013 et rien n’a commencé… Vous l’aurez compris en lisant le titre, nous nous posons de sérieuses questions sur la compét
Bonjour,
Nous avons un gros soucis. Nous sommes en Isère et avons acheté un terrain afin de construire notre maison - compromis signé en octobre 2011 et acte définitif en octobre 2012 - A l’
Bonsoir à tous,
Ca y est j'ai rendez-vous lundi matin 9h30 avec mon conducteur de travaux pour l'ouverture de mon chantier. Enfin, le coup d'envoi est donné, pour un match d'environ 8mois. Pourvu
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Ça y'est nous sommes passés chez nexity à la defense hier pour faire nos choix sur les revetements des sols.
On laissera la moquette et la salle de bain avec les carreaux chois
IL FAUT QUE JE REVÉRIFIER LES PLANS.A O.60 C EST ÉNORME LA DIFFÉRENCE ENTRE 83 ET 60 METTRE CUBE.ET VOUS C EST COMBIEN ESTIMER VOTRE TERRASSIER
IL YA PAS QUE PUISARD
ILS ONT CALCULER 83 METTRE CUBE DE TERRE .
NORMALEMENT C EST 100 METTRE CARRÉE FOIS 0.40 VIDE SANITAIRE ÇA FAIT 40 METTRE CUBE DE TERRE
1 METTRE CUBE POUR 22 EUROS HT.
POU
Bonjour, Enréponse à votre demande, ce système est maintenant bien répandu et moins cher qu'une construction tradi...
Qqs amis on utilisé des containers de chantier accolés pour sortir plus de
Bonjour,
@G&S : Le plan de bornage signé par le cabinet géomètre expert Berlhem se trouve dans l'acte définitif notarié.
Piraino peut directement en faire la demande au cabinet Berlhem ou au
Je comprends et vous remercie. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par mail (temoignagetravaux@yahoo.fr), afin que je vous téléphone ? Nous en parlerons ainsi de vive voix.
Mille mercis,
Cor
+1 neo62
Pour les travaux intérieur (peinture...etc), extérieur (cloture...etc) ils sont chiffrés sur le contrat ?
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-117480.php
>Le drainage ne serait pas obligatoire mais juste fortement recommandé !
je vous invite a faire un écrit en accusé/réception et copie à son garant ... reprennant les dires de votre constructeu
Bonsoir a tous ! Suite de mon récit, réunion de chantier effectuée aujourd'hui , trois personnes présentes à la réunion le cdt le commerciale et le supérieure au cdt, très bon accueil et bonne
Je vous tiendrais informer de l'évolution et de l'attitude positive ou négative du constructeur.
Je suis prêt à témoigner devant les caméras (sans dévoiler le nom de constructeur) sur mon av
Merci de me tenir informée.
Je ne dis pas que vous serez à coup sûr attaqué pour diffamation, mais qu'il faut juste faire attention à vous... Je lis tellement de témoignages comme le vôtre, i
Bonjour Anne,
Sur ce site voici le commentaire que quelqu'un de bien placé pour en parler
http://www.google.fr/search?q=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&oq=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&sugexp=chrome
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous ,
Je rappelle que les personnes qui s'estiment lésées par la société MIKIT et qui n'auraient toujours pas obtenu satisfaction, peuvent toujours rejoindre le groupe Facebook MIKI
de plus nous entendons (radio télé) que l'activité immobilière à chuté en 2012 de 20 à 30%(fermeture d'agence immobilières et autre)
Ils doivent avoir une baisse d'activité donc ils avaient
Nous sommes plusieur sur ce site et sur forumconstruire à avoir des déconvenus de diverses ampleur avec ce constructeur et nous sommes souvent en contacte(mails, téléphone) et nous avons pour cert
La diffamation s'ils veulent!!! Pour ma part c'est de l'information sur ma traumatisante aventure concernant ma construction et je suis effaré de voir que je ne suis pas un cas isolé!!
Je suis co
Bonjour
Mon constructeur calcul le BT01 en tenant compte de mes avenants survenus en cours et même le surcout lié aux fondations qui nous a été rajouté en octobre 2012.
En principe le surco
Encore une fois, merci de vos témoignages.
Peu importe le constructeur, je ne peux de toute façon pas nommer une marque, quelle qu'elle soit. Je pense que vous devriez aussi faire attention (diffa
Bonjour
Le calcul est bon mais il faut prendre les bons indices à la date du CCMI :
exemple BT01 de Juin (JO 30/09/11) 874 pour un devis généralement forfaitaire pour 6 mois
BT01 deSeptembre (JO
bonjour , je vais profiter de ce message pour signaler que moi aussi tout s'est bien passé dans ma contruction ( maison de style sur lens)
je suis arrivée un jour chez eux après être passée c