Forums faire Construire

Page 201 / 816
Résultats 6001 - 6030 de 24471
resistance38
29/11/12 17:55
il est fortement dommage que sur ce site nous ne pouvons publier des photos;car soyez en sur tous les visiteurs auraient été sidéré. voila pour ce jour j ai fini de dire la vérité a bientot
Forum: Faire construire
6002. 
resistance38
29/11/12 17:42
non Mme la secrétaire je ne suis pas raciste si vous etes un vrai client donnez nous votre adresse que l on viennent tous ensemble visiter son chef d oeuvre moi j ai donner notre adresse voyons s
6003. 
resistance38
29/11/12 17:40
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle menteuse j invite tous les futurs et j esper bien les ex futurs acquéreurs de venir tout simplement faire la visite et vous verrez qui de nous a raison. je répète
Camille38
29/11/12 14:47
Bonjour, Nous cherchons des personnes ayant fait construire ou faisant actuellement construire avec MODUL HABITAT de Gières. J'ai trouvé très peu de mention à ce constructeur dans les différen
vaxodrey
29/11/12 14:41
Bonjour, pour ma part, zone B, nous devions au départ avoir le terrain en avril 2011. Avec les retards, la livraison n'a eu lieu que cet été, soit presque 18 mois de retard. Aucun recours possibl
Forum: Les lotissements
felicie
29/11/12 13:39
Bonjour Pour signaler le samedi 8 décembre on va me retirer le trop de terre que j'ai encore si cela intéresse quelqu'un vous pourrez venir en chercher c'est gratuit ,je vous confirmerais à pa
Overclash
29/11/12 12:56
Bonjour à la communauté, Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
neo62
29/11/12 10:26
Bonjour, Pour infos .. http://www.lavoixdunord.fr/economie/aubigny-en-artois-tradibrik-et-artois-travaux-deposent-ia0b0n860133 Cdlt
Chabou
28/11/12 21:40
Pourquoi tant de haine, ( je ne suis pas la secrétaire mais un réel client). On a compris vous n'êtes pas content mais arrêtez votre méchanceté gratuite. Notre maison a été construite depuis 6
projettignieu
28/11/12 17:04
Je ne conseille pas mon cst
mariam.nathan
28/11/12 11:09
Bonjour à tous, Nous sommes les propritaire du lot 18, nous sommes également intéresser pour le groupement des travaux pour le terrassement et les racordements. Syl et Chris, Seb et Sylvie si v
Laude
27/11/12 20:13
@dr.jack C'est bien cela que je trouve arbitraire : le merlon n'est pas pris en compte ! Hors un merlon affaiblit d'au moins 8dB d'après ce que l'on trouve sur internet. Vous pourriez donc être
Laude
27/11/12 19:40
@Dr.jack >" A priori 35dB c'est en AC2" : exact, petite erreur de ma part ! mais c'est le maximum chez Velux suivant leur catalogue. Donc pas d'AC3 en Velux. > > " K-Line propose aussi en AC2 tout
fredetchristine
27/11/12 18:18
Bonsoir, Nous avons également fait l'acquisition d'une parcelle (la numéro 8) au Hameau des 4 vents. Nous faisons construire par Maison d'en France, la dalle est coulée depuis peu et tout se pa
dr.jack
27/11/12 16:29
Hélas, je ne peux pas attendre que le merlon soit installé ainsi que les autres maisons avant de choisir mes fenêtres. Je ne pense pas que cela soit du ressort de l'arbitraire mais plutôt de l'ord
cocooo
27/11/12 16:12
Bonjour frannyel, Si c'est un contrat CCMI ce qui est à votre charge est écrit sur le contrat sinon c'est à la charge du constructeur... Sur le plan du permis de construire il y a les point
Un amour de construction
27/11/12 15:27
Juste pour etre sure de bien comprendre. Les exterieurs n'etaient pas a la charge du constructeur. C'etait un poste que vous vous etes garde et vous etes passe par une entreprise conseillee par le con
olga
27/11/12 14:24
Bonjour Les travaux n'avancent pas parce que les artisans avec lesquels Khor à négocier,ont des prix très très bas.C'est pourquoi nous attendons tous,vu qu'ils sont surbouqués... Et qui dit pri
paul50
27/11/12 13:46
Bonjour J'envisage de poser des panneaux d'OSB 3 en plafond rampant de mon garage (2 pentes ) Cependant avant de me lancer, j'ai besoin de conseils.... Actuellement ,sous les tuiles il y a d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dr.jack
27/11/12 13:29
Résultat en ce qui concerne l'isolation acoustique : je dois donc passer en isolation de type AC2 sur l'ensemble de mes vitrages arrières (facade exposée). L'attenuation sera de 35dB d'après les c
rovailla
27/11/12 13:23
Bonjour Olga, En fait nous avons réservé en mai 2011 et le premier appel de fond a eu lieu en 2012. Vous m'inquiétez énormément. Qu'entendez-vous par "vices cachés" ? Comment avez-vous fait
olga
27/11/12 02:29
BONJOUR. KHOR DEVAIT LIVRER POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2013 MAIS C'EST TRES MAL PARTI ET EN PLUS C'EST PLEIN DE DEFAUTS ET VICES CACHES.C'EST INCROYABLE APRES LEUR AVOIR FAIS CONFIANCE... VOUS AVEZ
frannyel
26/11/12 21:21
Alors j'ai regardé tout ça. C'est une entreprise extérieure (conseillée par le constructeur) qui était en charge du remblai autour de la maison. Après vérification, il s'avère que le chemin d'
Un amour de construction
26/11/12 18:17
Avec plaisir. Avez-vous ete assiste par un expert lors de la reception? Etes-vous dans le delai de 8 jours apres la reception? car si vous etiez seuls lors de la reception et que vous etes dans
mariam.nathan
26/11/12 15:23
Bonjour à tous, Bienvenue à namiloma Nous sommes vos voisin du lot 18 qui se trouve dans la rue parralèle à la votre la future "rue la Remise du Moulin". Nous nous sommes croiser sur le l
matsia-maeva
26/11/12 14:33
castora5 a écrit: ------------------------------------------------------- > je fais également construire en lotissement. J'ai > signé en aout 06 pour un terrain en lotissement > qui n'était pa
frannyel
26/11/12 14:30
Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet, lors de la réception, nous en avons parlé (pour le niveau de la maison), on nous a répondu que c'était normal et que c'était à nous de faire le n
6028. 28
cocooo
26/11/12 13:58
Bonjour cycy, Votre assurance dégat des eaux doit couvrir un minimum les dégats cas créer la fuite mais par contre il faudra à vos frais payer pour réparer la fuite ...
6029. 28
cycy
26/11/12 13:48
il y a 14 ans que nous avons fait construire par les demeures de province et il y a quelques mois , nous nous sommes aperçus que le bas des murs moisissaient ! Un détecteur de fuite a constaté qu'u
dmax
26/11/12 13:22
Bonjour ! J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;) Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude. Avec ma compag
charte d'utilisation du forum