bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette
Forum: Les lotissements
7292.
kad78
04/04/12 18:16
Bonjour,
Je veux bien faire un devis et une pré-réservation si sa n'engage pas une demande d'acompte car comme je l'ai dit plus haut tant que j'aurais pas vu cela avec mes voisins de droite je su
sur 8 ans,car on a vendu une maison à fenain (apport),l'isolant dalle c 'est le plombier qui gère car on fait un chauffage au sol avec chaudière à condensation ,vos parents ont pris l'assurance do
Bsr,
Les prix me semble raisonnables reste à voir avec mes voisins de droite le lot 42,43 mais comme ils n'ont pas encore commencés je pense pas qu'ils vont pensé à clôturer avant de s'install
7296.
rouvroy
03/04/12 15:30
pour chuff et kad 78:mon avis:
cette petite plaque béton de 25 cm, délimite proprement la propriété, évite la propagation des mauvaises herbes qui resteraient en limite, évite toute intrusion d
7297.
kad78
03/04/12 12:56
Re,
Concernant le devis de M wallers , combien nous coûte exactement la clôture chacun?
Merci
Bne journée
7298.
kad78
03/04/12 12:53
Bonjour voisins
Nous sommes évidemment ok pour partagé les frais de clôture mais je voudrais comme même faire mon petit tour, voir si il y a plus intéressant en prix et je vous tiens au couran
Bonjour,
Nous faisons également construire avec les maisons Alexiane et nous n'avons pas rencontré de soucis avec eux. Sauf quelques détails à régler durant le chantier et l'équipe a toujours
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu les mêmes soucis que les 2 miens :
J'ai construit par MIKIT Annemasse une maison mais les plans étaient faux sur plusieurs vues.
Pour me donner
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai construit ma maison avec Garona Villa (82 mais ce sont les mêmes artisans) et tout s'est très bien passé !!! Je suis équipé de leur système BBC breveté je ne
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja p
Bonjour,
Y a t il des nouveaux futurs voisins qui habiteront a Vendin le vieil Rue Etienne Dolet ?
Lotissement de 82 parcelles vendu par Mr Stempniak ?
Cdt
Bonjour,
Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja pas être le même patron et les même salariés...
Malheureusement aujourd'hui
Bonjour,
On voudrait se lancer dans la construction de notre première maison mais on ne sait pas ou commencer, quoi demander et surtout quel constructeur choisir.... Avez vous des avis à nous donne
bonjour,
en 2013 ce sera obligatoire apres 800m d altitude ca l est déja mais pour économies de bout de chandelle certain pro ne le mettent pas tout pro qui se respect devrait le poser c est pas si
bonjour,
Et d abord chapeau de vous investir dans un si beau projet!
Vous devez d abord cherche un terrain si vous ne l avez pas déjà,si vous avez la chance de disposer de temps pour comparer les
Oui Dr Jack,
Seul la rue face au parcelle 56 41 23 24 25 semble avancé.
Par contre, pour tous les lots, je n'ai vu que :
- Évacuation des eaux de ruissellement (rue)
- Évacuation des eau
bonjour à tous
voici quelques news en photos sa avance enfin
http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/03/16/sdc14010.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/11/36/03/16/sdc14011.jpg
http://i46.servim
bonjour chti60
merci pour ton message.Nous passerons tres certainement faire un tour sur le lotissement ce week end ( dimanche ) pour montrer l avancement des travaux a maman qui etait parti en vac
Bonjour
Alors où en êtes vous avec votre projet ? Nous envisageons aussi quelque chose avec eux. Merci pour vos infos.
Pour l'instant ils sont les plus concurentiels par rapport à notre projet.
Bonjour ,
MERCI pour les news ! c'est super ça avance .
Pour le reglement du lotissement nous avions eu un document d'urbanisme de la mairie qui nous avait informé que ce reglement serait nor
C quoi cette entreprise qui a 20 ans d expérience et qui existe d epuis 8 mois ? Encore des rigolos de la construction ? Quelqu'un connaît ?
Bonjour à tous
Mr WALLET peut vous faire les clôtures pour 28 euros TTC pour du 1,50 sans plaques béton
et 29 euros TTC avec plaques béton
ne tenez plus compte des 27 euros HT ( on s'est mal co
Bonjour,
Y a t-il des personnes qui ont fait construire avec les maisons lca ?
Nous souhaiterions avoir des retours d'experiences avant de signer.
Merci pour vos conseils.
christelle