Bonjour à tous,
Pour la clotûre, on aurait voulu mettre du rigide et du noir mais ds le CDC, il est marqué "grillage plastifié vert". qd on cherche sur le net, le rigide c'est des panneaux mais
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vais faire construire une maison avec constructeur, pc avec garage accolé mais que je compte faire plus tard , cependant je comptais demander aux maçons sur le chantier à faire au m
Forum: Faire construire
Bonjour anais,
ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé
nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
Bonjour,
Sans savoir si vous avez eu la réponse a votre question.
Nous faisons également construire sur le lotissement de PITGAM, nous avons transmis la demande du permis de construire le 30 m
Ah et pour internet on nous avait annoncé une fois 8 giga et une fois 1giga en fin de compte on ne sait pas trop combien on a mais ça ne rame pas trop et on est chez orange, live box, TV 130 chaines
bonjour le wc est mal place ou allez vous placer votre escalier pour la suite de votre aménagement étage moi je verrais le wc en dessous de l escalier pour eviter de perdre de la place enfin à vou
Bonjour,
Dernières nouvelles suite à la réunion de chantier d'hier
Legros oeuvre est terminé, l'équipe de maçons a quasiment tout débarassé le matériel. Ils vont maintenant s'attaquer à
Bienvenue Xavier et Audrey / Stéphanie et Mallory.
Nous pour le permis de construire on l'avait déposé le 24/05, remis les pièces manquantes comme le disent Mag et Steph début juin et accordé
bonjour.
nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer.
on a pris une photo
ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
Bonjour, quelqu'un a t'il deja fait construire avec Maison prem's, je crois qu'ils sont basés à Aubagne (13)?
Je ne trouves pas beaucoup d'information sur le net et j'aimerais bien avoir l'avis de
bonjour,
xavier et audrey nous faisons construire avec les résidences art concept à bailleul.
et bienvenu à stéphanie et mallory sur ce forum, j'espère que pour votre permis ça ira vite no
Fabiennedu49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La résistance mécanique du béton est stable et
> quasi maximale à 28 jours.
> Mais une résist
Bonjour
Voici le lien du blog que j'ai crée sur mon projet de construction
http://je-construis-a-bouloc.blog4ever.com/blog/index-494686.html
Je ne suis pas allé sur le chantier ... depuis
Bonjour,
Ayant la possibilité de faire construire dans ce lotissement en pleine expansion, j'aurai aimé connaître la qualité de vie rencontrée dans la ville d'ostricourt.
Ils me revient souve
Bonjour,
La résistance mécanique du béton est stable et quasi maximale à 28 jours.
Mais une résistance importante est obtenue après 8 jours, le montage des murs sur la dalle peut
Donc êt
bonjour j'ai fais construire par sosaco il y a trois ans et je démarre l'assurance dommage ouvrage car pas de placo hydrofugue dans la salle de bain !!! un de mes enfant avait cassé un carreau de fa
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
La maison sera construite sur un vide sanitaire (8 rangs d'agglo)
Effectivement s'il y a besoin d'un drainage, je compte le faire moi même, ce n'est pas compliqu
Bonjour,
J'aurais aimé savoir ce qu'a donné la construction avec Voiron construction (Gresivaudan investissement) youkie , toff38 ???? Car de notre coté, nous sommes au tout début de la construct
ok merci
voila mon blog
http://gogomaya.skyrock.com/3014392065-mon-plan-de-construction.html
et merci de votre aide, si vous pouvez m'aider a ameliorer mon plan..
bonjour , je pense qu 'on peut mettre la photo sur un site comme une video sur youtube ensuite juste mettre l adresse internet..
Bonjour,
Si vous faite un sous sol, vous pouvez faire un drainage périphérique autour.
Pas bien compliqué à faire soit même et surtout beaucoup d 'économie..
Je confirme! en plus si vous voulez joindre le conducteur de travaux , vous n'avais pas le droit d'avoir son numéro direct! bravo..
Ils vous oligent même à donner les 5 % restant sous peine de n
bonjour
Besoin de votre avis sur mon plan
D'ici deux ans, nous aimerions faire construire notre maison, style mimosa de chez ctvl.
Sur mon plan je voulais que le salon soit a l'arriere, et la cuisi
Bonjour,
Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif.
La maison est ass
Salut, actuellement, ma compagne et moi sommes en train de faire construire sur le secteur de Sens avec Babeau Seguin.
A ce jour nous en sommes encore dans les derniers papiers avant de voir les p
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Nous avons acheté un terrain "desservi en eau, électricité, téléphone". Au moment de la vente, le notaire m'a remis une attestation de viabilisation d
Bonjour,
Je suis en phase de sélection de mon constructeur. ECC Lens en fait partie. Voici mon avis par rapport à mon projet et mes échanges avec le commercial : Les matériaux semblent correctes,