Forums faire Construire

Page 287 / 816
Résultats 8581 - 8610 de 24471
saadia (
27/06/11 20:56
bonjour, nous allons signés notre contrat avec maison castor amiens vendredi, quelqu'un pourrais me donnais leur avis!!! merci
Forum: Faire construire
permis construire
27/06/11 13:42
Je réalise Votre dossier de permis de construire à partir de 300€. Autoentrepreneur, URSSAF. et Aussi conception 3D, graphisme. mail:permisconstruire@aol.fr
lulu0987
26/06/11 21:15
Ça avance!!!!!!!! Nous en sommes au même point que vous!!!! Bientôt nous pourrons aller sur le chantier et s'imaginer dans notre maison!!! lol. Nous sommes trop pressés!!! Quelqu'un a t-i
Forum: Les lotissements
clapzag28
25/06/11 13:14
Et bien Pearlgee c'est vraiment nul cà qu'il mettent des baches pour cacher le travail,moi personnelement je suis desoler,je payes pour un travail(et meme pour les matériaux) je ne vois pas pourquoi
WIEMRE
23/06/11 14:43
Bonjour, Vous pouvez contacter l'AAMOI Cordialement
WIEMRE
23/06/11 14:41
Bonjour Il me semble que c'est avec la présence d'un expert le jour de la remise des clés que vous perdez les 8 jours. Si c'est seulement avec un huisser, vous garder ce bénéfice. A confirmer
WIEMRE
23/06/11 14:36
Bonjour, J'ai déjà fait construire avec Maison d'en France-Domendi franchement à éviter (clauses abusives, hors la loi) tout comme CTVL. Concernant Berval et Barbey Maillard je trouve que leur co
angel-alex
22/06/11 22:04
bonsoir a tous Vous me faite fliper avec le mec qui etait la lundi moi mardi matin mon copain a eux peur il a cru que la fenetre sur le coter etait cassermaçis non ca va c le macon qui est venu et
conducteur01
22/06/11 21:22
bonjour agathe, Un projet "avorté" n'est pas un échec, c'est un réajustement ! Une étude supplémentaire, et puis, on trouve un kwak, ... reculer pour mieux sauter ! je sais que la décep
clapzag28
22/06/11 18:54
Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appe
clapzag28
22/06/11 18:40
Mercie Bellevie mais le CDT nous dit que non car c'est à cause des assurances au cas ou il se produit un accident.
titia&seb
22/06/11 13:30
bonjour en fait la personne de la call m a spécifié que lens lievin taxe l ensemble de ses administrés sur sa consommation courante je me suis aperçu que effectivement sur ma facture d eau il appa
the biker
21/06/11 23:49
bonjour je suis d accord avec micmicmic et plusieur j est eu le meme probleme sauf que moi ce n est pas fini car certain travaux n ont toujours pas ete fait et ceci depuis cinq an et de plus les fixa
eric2968
21/06/11 20:47
!!!!!!!!!!!!!!
bastbdx
21/06/11 19:01
Bonjour a tous, suite a différent problème avec mon constructeur : demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme) oublie de commande de sa part,
Florence59
21/06/11 17:02
Bonjour Fredy, Mr Dutoit m'a parlé de vous au tel ce matin. Donc nous serions 3 à passer par Kléa, car les personnes ayant la parcelle n° 1 le prenne aussi. Mais je viens d'avoir une nouvelle
morena
21/06/11 14:46
Bonjour, Nous sommes passés par le mas occitan prix au M2 :1280€ , certes ils font parti des plus cher mais bon on a été super satisfait et 30 ans de présence sur la région ça nous a vrai
migotka
21/06/11 13:46
Bonjour Florence 59, je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi. Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie? nous avons un budget de
dana
21/06/11 10:11
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- > Je voudrais comprendre pourquoi Dana s'en prend > autant a cette entreprise. Bonjour Camille, Pour mieux compren
clapzag28
21/06/11 04:27
Tout a fait d'accord Biltoke mais il ne faut pas confondre non plus "la voiture"avec "une construction"car là il y a un "grand fossé".Une voiture s'il y a un défaut vous pouvez NORMALEMENT voir le
biltoke
20/06/11 23:36
Je rejoins "consultant" : La définition d'un chantier est justement que ce n'est pas un lieu de promenade familiale ou autre, il y a une réelle réglementation vis à vis de l’accès à un chantie
julieetjp
20/06/11 20:38
Bonsoir a tous Heureusement pour toi aurélie que ça soit sa, car comme tu le fais toi même tu aurais galéré! Rien de neuf pour nous non plus, on est un peu dég car ça devait commencer auj
clapzag28
20/06/11 19:50
Bonjour à tous,et bien je suis en train de faire construire,et ils viennent juste de mettre les portes et fenetres,et pour ma part impossible d'avoir les clés du chantier,je fais construire avec Mai
Consultant
20/06/11 17:46
cricri26700 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui en partie, et nous souhaitons surtout jouer > sur l'aspect isolant car notre budget ne nous > permet pas de fair
minipouces
20/06/11 09:18
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
lulu0987
20/06/11 01:10
Bonsoir a tous, Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
baloo69
19/06/11 19:00
Bonsoir, Après les avoir rencontré et avoir débuté un projet avec eux, je suis vite parti quand j'ai vu la tournure que cela prenait et j'ai bien fait... A fuir ! Vraiment !
8609. 01 terrasse
conducteur01
19/06/11 12:38
!!!! attention quand même, ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique fondations périphériques ou (dés), s'assurer de la bonne portance du sol film plastique (pr
cote"304"
18/06/11 18:33
il ne faut pas hesiter à faire constater par le passage d'un huissier les degats subis !!
charte d'utilisation du forum