Merci pour la réponse, effectivement en faisant quelques recherches internet c'est bien 28 jours de séchage (pour que la résistance du béton soit optimum), cependant apparemment beaucoup commencen
Forum: Faire construire
bonjour je suis artisan de maçonnerie général je réalise le gros oeuvre, la rénovation, la façade,le carrelage,la peinture, ainsi que la charpente et couverture si cela vous interesse saché que
Bonjour,
Voici le lien de notre construction BBC :
http://micasandra.blogspot.com
Secteur 82 / 31
Construction dans le 82
Constructeur choisit : Villas et Maisons de France
Début des trav
Coucou tout le monde,
Ça y'est nous avons rencontré notre chef de chantier et donc finalisé notre maison!!! Quel casse tête!!! lol. Nous avons passé 4h a réfléchir ou mettre les prises,...
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Pour une information plus complète et objective :
Un coffret de chantier coûte 245 € (Je l'ai payé hors TVA dans une jeune entreprise non assujettie)
Certes je pourrai le revendr
bonsoir
nous c 11 m et kk sur 8 m et kk.
ca parait petit mais mr fournier nous dit que ca donne toujours ca comme impression.
nous n'y sommes pas passé auj.
Est ce que kkun c si c maison familial
Bonjour,
Et bien je viens de recevoir le paiement pour les 95%, cela signifie que la maison est prête à être habité. J'ai un RDV pour le 22 Juin pour une pré-réception et normalement la remis
Bonjour, nous venons d arriver sur le forum, nous avons la parcelle 18.
Bonjour à nos voisins : fanny1318 (parcelle 19), emilie62 (parcelle20) et aux autres.
A bientôt,
Bonjour jhs027,
Je vais bientôt faire construire- PC déposé- (pas par le même constructeur), je suis donc depuis un temps ce forum qui peut m'apprendre plein de chose étant donné que je n'y
Bonjour Corellien,
Je venais aux nouvelles pour savoir comme se passait la réception de votre maison ?
8651.
jhs027
12/06/11 11:11
bonjour,
nous faisons construire avec Maison AURA dans la région de Dinan dont voici le lien :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Je suis OK av
Bonjour,
Voici le lien pour notre blog : nous faisons construire avec Maison AURA en Bretagne :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Cordialement
Bonsoir !
Oui mais c'est une date extra large donc on verra bien mais en 2012 sure je pense.
Livrée sans cloture mais allée garage-porte garnie de cailloux blanc.
Bonjour,
Ah ouai quand même juillet 2012 !!! Vous êtes vraiment au début du projet vous alors.
Votre projet c'est du clef en main. Est-ce que les clotures et l'accès garage sont prévus égal
Bonjour bonjour !
Non la livraison de la maison est prévue en juillet 2012, donc ca sera la 3ème année de maternelle pour mon ainée et la 1ère pour ma 2ème et BB3 aura mm pas 1 an ! waouw ca
A patou2864
C'est clair que vos dates ne sont pas cohérentes dans votre message.......
"Je n'ai cessé de les harceler par téléphone et finallement par courrier ...." <--------------------- a
<Bonjour
Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres
J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
Bonjour bonjour,
Je trouve ca cool que nous ayons tous +ou- le mm age, mais jusqu'ici nous sommes la seule famille nombreuse à ce que je vois lol. Effectivement, nous avons 2 filles de bientot : 4
MANE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le devis de mon maçon il était stipule vide
> sanitaire sur plancher béton.
> Celui-ci fait 2 m sous la maison et i
Dans le devis de mon maçon il était stipule vide sanitaire sur plancher béton.
Celui-ci fait 2 m sous la maison et il n'y a aucun accès de l'extérieur,il y a simplement un escalier béton qui de
Salut Pascal,
Je suis dans la meme recherche que toi.
As-tu recu des MP t'avisant de constructeur a eviter dasn la liste que tu avais specifié ?
Je serais aussi interesse pour avoir des avis :)
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle!!
Petite information pour la tranche 2:
La tranche numéro 2 est terminé!!! Le géometre est passé hier borner l'ensemble des terrains!!
J'ai pris contact ce
pour le projet maison d'en france, le prix final est de 165000 euros tous frais inclus.
pour les finitions, nous aurons le sol de l'étage à faire nous même et la peinture des murs.
pour le haut n
sur les 8 maisons juste 2 permis de construire de déposé, et c maison d'en France qui se charge de tout.
non nous sommes de Douai mais nous connaissons bien Fenain car nous avons de la famille la b
Re,
Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ?
Vos deux garçons sont o
donc nous c stéphane et élodie,
oui c'est un peu long mais le permis de construire a été déposé il y a 15 jours.
j'ai 32 ans et élodie à 30 ans et nous avons une petite puce de 7 semaines et
laly a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les
> combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m²
>
Bonjour,
On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m² pour 133 000€, mais on n'avait pas de constructeur, on a pris directement des artis
Bonjour,
Oui c'est possible mais il faut d'abord vérifier auprès de la mairie si rien ne vous en empêche, par exemple si vous êtes zone ABF...