Bonjour !
Je viens de trouver par hasard ce forum !
Nous sommes aussi de futur proprio sur ce quartier, mais avec le projet des 8 maisons semi-individuelles de Maison d'En France ... et ce qu'il y a
Forum: Les lotissements
Consultant a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fabiennedu49 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Cela depend de ton terrain s
Forum: Faire construire
philcen3 a écrit:
> Bonjour,
> Après les avoir remis en état, je cherche à
> chauffer plusieurs appartements au sein d’un même
> imm
Fabiennedu49 a écrit:
> Cela depend de ton terrain si il est argileux ou
> pas
> mon vide sanitaire est de 1m80 !
> car j suis en " aléa
Bonjour,
Après les avoir remis en état, je cherche à chauffer plusieurs appartements au sein d’un même immeuble et les chaudières (au fuel) datent de… comment dire… longtemps ! Quelle solu
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous tous,mon aerothermie a 2 ans,aucuns soucis hors divers problemes de mise en oeuvre,(réparés immediatement).par contre au prochain hiver ,que faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cela depend de ton terrain si il est argileux ou pas
mon vide sanitaire est de 1m80 !
car j suis en " aléa fort " niveau argile >>>> cf: argile.fr
(tu trouvera pas mal de renseignement su
Salut Julie,
Mme Brochet ne t'a pas dit si le lot 18 était vendu ? On sait jamais au cas où. Lol.
Alors pour ma terrasse on part sur 24m2 (4m de large sur 6m de long) et oui je vais faire évacu
bonsoir,
je pense que ce n'est pas possible, enfin pas avec les constructeurs que j'ai vu actuellement.
la maison fera plus raisonnablement 80 que 100 m2
Bonjour,
Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
nous pour 10 metre en souterrain sur le domaine public nous avons payer 1500 euros
et bon courage ne tarder pas a faire la demande car il a fallut 4 mois pour avoir une ligne
http://phenixd
Bonjour,
j'envisage de faire construire par Champalor Habitat dans les Ardennes, je souhaiterais connaitre le prix d'une construction classique pour un plein pied de 90m2 sans garage, si quelqu'un
j'ai pas fait attention a ce document et comme sa me tracasse aussi je vais regarder maintenant...j'ai pas eu de gros dossier de la part de Noréade c'est bizare on a jamais les mêmes documents!
Et
Pour nous aussi l'ouverture du compteur d'eau c'était 80 euros environ.
Pour ce qui est des taxes, nous avons bien reçu l'échéancier des impôts (taxe à payer en 2 fois, (2012 et 2013) par co
Nan t'inquiètes tu ne m'embêtes pas sinon je ne te répondrais pas. Lol.
Oui j'ai reçu ma facture pour l'ouverture du compteur d'eau, un peu plus de 80 euros. Comme tu dis des sous, toujours des s
Bonsoir,
Julie, ça a bien avancé pour nous. Ils ont commencé à monter le 1er pignon aujourd'hui. Normalement ils doivent avoir tout terminé pour lundi ou mardi.
Notre baie vitrée fait 3 mèt
Bonjour,
Le pignon de notre maison est en limite de propriété et donc pas mitoyen.
Notre voisin veut implanter un abri de jardin et appuyer la semelle béton sur ce mur. De plus, il souhaite rembl
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
un ami me dit que notre chape mortier est trop sableuse, quelles en sont les conséquences futures?
doit t' 'il y avoir un polystyrène de protection contre les cloisons lorsque on pose
Bonjour,
Nous avons rencontré Arlogis Colmar, toutefois nous hésitons toujours à faire construire, les connaissez-vous ? y a t-il eu des frais cachés ? des problèmes dans les démarches ?
E
Il faudrait que je redemande a mon conjoint c'est lui qui as reçu l'appel!! Ou alors elle lui as dit que c'etait en cour!! je ne sais pas je lui redemanderai ce soir!! Je ne l'ai pas revu depuis!! Ma
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un terrain à 78660- ABLiIS sur lequel il y a une petite maison (56m2) préfabiquée (enfin armature bois ça c'est sûr) dont l'isolation se décolle par endroit. Il
Quand on respecte les codes de travail et de certification, quand on ne veut pas simplifier à outrance jusque la mal façon en finalité. Par l'habitude de travail ou une dextérité certaine soit .
Bonsoir Celcel,
Bien contente pour vous que ça avance également.
Si je ne me trompe pas, vous c'est la maison Bernard Lanoy, c'est ça ?
Non toujours pas de voisin au N°18.
Bsr tt le monde,
Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
Bonjour a tous,
Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!!
Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
Nous aussi on espère que la livraison se fera avant la fin d'année.
La maçonnerie de notre maison à démarré aujourd'hui.
Maison Familiale nous avait annoncé un délai de 6 à 8 mois à partir
Bonjour les voisins,
A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait
je reviens d'étampes, alors là un coup dure pour moi de voir que tout le monde avance . Sur ma rue, il ya le lot 8 qui est a commencé, je crois que Séverine a implanté son panneau de permis , et