bonjour
notre voisin a fait construire avec maison familiale de compiegne ils n ont pas eu de probleme la construction a 1 an
nous avec phenix aucun souci non plus
bon courage pour la suite
c est
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je suis dans le 74 et je recherche de la terre pour mettre sur mon terrain que je viens d'acheter,
si celle ci et encore dispo ?
Bien à vous
Merci pour votre réponse
P.A
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de personnes qui auraient fait construire dans la région de Vaison -la-Romaine et avoir leur retour sur la construction (prix, chantier, respect du contrat, et
Bon, bonne réaction en haut lieu, appel le soir même, finalement, c'est inclus car j'ai signé un CCMI, pour d'autres, qui n'ont signé que des marché de travaux, c'est mort.
Heureusement que je
Bonjour a tous,
Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
Forum: Les lotissements
bonjour FFC,
la promesse de vente a été signé le 24.02.2009 et le CCMI est daté du 10.03.2009 (alors qu'en rélaité nous l'avons signé en decembre 2008 sans date)
pourquoi le contrat de construction n'avait aucune valeur ? ils nous ont comme même encaisser 5% du prix de la maison
et le notaire nous a pris 800€
je ne comprends pas
en fait les terrains o
Bonjour à tous!!!!!
Je déconseille fortement demeures régionales de france à vierzon!!! meme si les commerciaux sont sympas, je ne vous raconte pas comment se comporte le maçon qu'ils font tr
Oui nous avons signe la promesse de vente le 05 mars 2009 et le CCMI est date du 10 mars 2009 ( en réalité nous l avions signe en décembre 2008 mais il n était pas date). Leconstructeur attendait
Bonjour clarisse22,
Je me permet de vous laisser un message via se forum, afin de vous faire part de ma satisfaction pour les maisons socoren et de vous dire que vous pouvez faire construire avec e
Bonjour Anneso et Ben,
Bienvenue sur ce fil de discussion ;-)
Pouvez vous préciser quel est l'objectif du RDV du 8 juin ?
Vous devez verser votre deuxième acompte de 1000 eur ? Je suis surpri
bonjour je suis à la recherche d'un bon constructeur sur l'avant pays savoyard, pourriez vous me donner des tuyaux afin de bien choisir ? merci
Bonjour à tous,
Nous venons de tomber par hasard sur ce forum et je trouve ça assez amusant que les nouveaux voisins du lotissement des IF II se rencontrent de cette manière. Donc nous aussi nou
Bonsoir,
Ayant perdu mon carnet d'adresses avec l'adresse mail de plusieurs d'entre vous je reviens sur ce forum.
Notre promoteur m'a informé qu'une réunion aurait lieu demain matin (mercredi 26/0
Bonjour,
Nous avons décidé d'avorter le projet de construction avec MFC.
Après message vocal plutot "agressif" selon mon mari et une amie à qui j'ai fait écouter le message...
je décide
Bonjour,
Je vous avoue que nous sommes complètement abasourdis !!!! et déprimés !!!!
Voilà nous avons signé notre CCMI en mars 2009 pour la construction d'une maison à étage sans sous sol n
Et la liberté d'expression, vous en faites quoi ? Nous ne sommes pas aux states que je sache !
Et encore un nouveau programme que va réaliser ce formidable Prometeur.
Programme immobilier neuf
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un terrain viabilisé dans un lotissement à Vaison la Romaine et sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons déjà fait des démarches aupr
Bonjour,
Je souhaite faire construire un garage de 4 x 12 m accolé à notre maison sur Hénin-Beaumont (62110).
Auriez-vous un constructeur ou un maître d’œuvre à me conseiller car pour l
Bonsoir SoFab,
Désolé, mais je suis un peu pris par le taf en ce moment du coup je n’ai pas pu vous répondre;
Pour commencer concernant les corniches et bandeau voici une adresse, il s'agit d
Salut à Patricia et woody88,
De retour sur le forum après une période de pause, je trouve vos témoignages et vous en remercie. Pour l'instant, nous avons lancé la décennale et attendons la suit
Bonjour a tous,
Je confirme ce qu'a dit J-H-L, notre constructeur nous a dit qu'il nous appellerait le jour ou il aura reçu le papier de proteram qui confirmera l'achevement de la viabilisation, q
Hé bien encore une fois non , mais il est vrai que cela n me dépplairai pas de faire partie des troupes de cette belle enseigne !
Par contre vous , qu'est ce que vous faites comme vent pour pas gr
Samedi 21 mai 18h26 :
Bonjour à tous, tout roule, la viabilisation se poursuit comme il faut (ils seront même en avance ===de source sûre) , en espérant ne pas rencontrer des personnes ayant de
Bonjour les voisins,
Bienvenue aux petits nouveaux. Lol. Nous on a la parcelle 19. Nous n'avons pas encore rencontré nos voisins du 18.
Le conducteur de travaux m'a laissé un message hier pour m
ok ok
Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
Bonjour a tous,
Sophie, je serai ravie de te rencontrer et de discuter de nos expériences. J'ai des soucis avec mon ordi, mais tu peux me joindre par téléphone si tu le souhaites. A bientôt !!!
ha ben c'est bien !!
Le permis de construire on la eu en 2 mois nous!
on a comble aménageable également, mais hier les gars nous a bien expliqué cmt ct disposé en haut, les sous pentes ne sont