Bonjour
Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur.
Pour la pompe a chaleur nous hésitons avec un chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous somme en pour parler pour faire construire. Pour le chauffage nous avons choisi un chauffage au sol avec une pompe a chaleur.
Pour la production d'eau chaude nous hésitons avec un chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci je vais y penser !
J'ai appelé Maison familiale de lens ce matin, j'attend un coup de fil du commercial pour comprendre le probleme de l'implantation et parler de mon mécontentement car on
Forum: Faire construire
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région !
Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
Bonjour,
Nous faisons construire mon conjoint et moi par le Groupe Geoxia de Annoeullin via Maison familiale de Lens. Premierement, ca fait un moment que j'attend les garenties de dommage ouvrage n
Bonjour,
Nous avons eu le même souci que vous car nous pensions que la terre pouvait etre stocké sur place en attendant;résultat 2000 euros pour faire enlever l'excédent!!
J espere qu'il n y a
Forum: Aménagement extérieur
300 m2 de SHON n'est pas mal. Il faut bien comprendre comment il est calculé:
http://www.youtube.com/watch?v=7gxkp3N9WCo
Par rapport aux dimensions, si la hauteur de la maison est H, il faut lais
Forum: Les lotissements
Hello Merinos,
Pour les VRD je ne sais pas encore aussi.... j'ai une réunion demain avec le constructeur.
Bonne nouvelle pour vous alors, les choses avancent dans le bon sens :-)
Bon courage p
Salut
Pour les 823 m², la façade est de 18m dont 15m de constructible ;)
Par contre c'est 300m² de SHON, pas 350 (d'après la doc).
@+
Une maison doit être construite sur le même niveau que le terrain naturel sinon!!!!!!!!
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
68 cm en dessous du niveau naturel voilà les reésultats
Bonjour,
Nous avons RDV samedi prochain pour voir les terrains. J'ai une question, peut-être que l'un d'entre vous pourra me répondre:
nous optons pour un terrain de 823m2 mais seulement 350m2 con
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un projet de construction....
Voila j'ai un terain à Salon de provence, sur lequel je souhaite faire construire une maison pour ma petite famille.Après avo
Pour achat groupé de galets, ils font livrer par semi de 28 T (environ 18m3)... J'ai passé quelques coups de fils, mais il me faut les intentions de commandes. Comment il vous en faut ? En MP siou p
Bonsoir à tous
Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très
Salut PACO
Je ne dirais qu'une seule chose, prends tes jambes à ton coups et sauve toi vite voici en quelques mots ce que j'ai subis:
Chantier pas suivie, laisser à l'abandon
Murs pas droits
on a fait construire sur Beuvillers (14). Notre constructeur était cléverte à Brionne
Nous sommes pleinement satisfait de la construction et des relations que nous avons eu avec notre conducteur d
Bjr,
C'est nicolas B. Mais à votre place, j'appellerai l'équipe travaux au ............., ou en envoyant un mail sur contactvip
En utilisant les bonnes "solutions" voici où nous en sommes:
htt
bonjour
on passe aussi par ce constructeur j'aimerais savoir qui est votre conducteur de travaux car le notre nous tiens au courant de rien on ne connait meme pas les delais il y a trois semaines il
Bonjour a tous,
Je trouve que c est une super idee de se retrouver afin de mettre ensemble pour les clotures!! Il est certain que nous aurons un prix de groupe interressant!!!
Bienvenue a nos fu
Bonjour,
nous recherchons les futurs propriétaires sur "les jardins de Flora" a anse, lotissement qui va être fait par capelli.
Nous avons réserve depuis décembre 2010 les travaux de viabilisa
Bienvenue ben-steph, J-H-L.
Famille Dussart, oui, catdan59 a le lot 44 et on a le 42.
Nouvelles photos: http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/
Bonjour Merinos,
Oui ça y est nous avons signé chez le notaire :-) le terrain est à nous !
Et pour les vrd, tu prévois de raccorder ton lave-linge et wc ?
Et pour vous alors ça avance ?
Aucun soucis.je vais essayer de revoir quelques agriculteur et j ai peut être quelqu un qui a un camion 38 tonnes mais faut le charger LOL. Des que j ai du nouveau je vous tiens au courant. Bonne soi
R-Midoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes à la recherche d'un terrain viabilisé,
> notre choix s'est arrété sur le futur quartier