Que vous dire de SOSACO.... Je pense qu' on vit tous des mésaventures .....
Pour aller droit au but , en 2008 Février , lors de la construction , SOSACO nous a demandé une plusvalue pour le VS. N
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Retrouvez toute la réglementation et les normes relatives aux travaux de DTU 25.41 Ouvrages en plaques de plâtre sur le site http://www.batirama.com/rubrique-article/l-info/3-reglementa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L.
apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein.
la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
Forum: Les lotissements
Voici notre Histoire de construction de maison, étape par étape, avec Maison AURA de Dinan :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Avant tout , bonjour a tous nos nouveaux voisins
nous venons de decouvrir ce site , et en profitons pour vous dire que nous avons egalement signé pour la reservation de la parcelle n°28 . Nous n'
Bonjour, après avoir acheté une cuisine chez cuisine affair' à Lens pour laquelle j'ai été très satisfaite, j'ai décidé d'acheter une salle de bains chez eux . Ils ont non seulement encaissé
j'ai oublié de préciser le sujet dans mon message précédent...cela concerne MIKIT...mon intervention est visible en sujet 29 du même jour...merci à vous
bonjour
nous avons signé avec phénix en septembre 2010 pour une maison a étage en bbc.
a ce jour seule la dalle a été coulé et en plus ils ont mait les tuyaux de l evier dans le salon !
ou en
bonjour,
je possede le plan de cablage de ma maison et j'aimerai réaliser moi même le depannage electrique, mais y'a t-il des normes précises? et est-ce que c'est vraiment compliqué (même avec
Bonjour armonica98,
Ta question est difficile car cela depend de plusieurs critères :
1- du niveau d'isolation de ta maison.
2- de la puissance de ton sol chauffant : Il existe plusieurs puissa
ornepierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour notre part, nous avons decidé de signer avec
> _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
Salut maxnanou,
Voila les prix. Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles.
N° LOT | Surface (en m²) | Façade (en m) | Façade constructible (en m) | Prix de Vente | Frais de notaire appr
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un terrain au Domaine du verger à saultain, mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur les prix des terrains. Quelqu'un peut-il me dire à combien son
Les propositions qui nous avaient été faites par Maisons Avenir Tradition nous ont convenues dès le départ et du coup nous ne nous sommes même pas renseignés auprès de la concurrence. En ce qui
oui quand il apelle expansion du resau c est du poteau ou du resau souterrain meme si il faut creuse sur la route jusqu au reseau prive et la pour vous c est l entree du chemin
c est peut etre pour c
bonjour,
pour notre part, nous avons decidé de signer avec _______... mon ami etant menuisier et du coup s y connaissant dans le batiment, il trouve que les materiaux utilisé par alliance sont de
Bonjour à tous!
En ce qui concerne MFC nous avons fait la map le 01.03.2011 et ils nous ont dit lors de cette map que le chantier débuterait un mois maximum après cette map.
Or nous sommes le
Bonjour jeje78,
Je suis étonné de ce que vous m'expliquez. J'ai lu sur d'autres forums, que chemin privé ou pas, ERDF avait l'obligation d'apposer le compteur en limite de propriété. La seule
Bonjour,
Que pensez-vous de ce devis que je viens de recevoir, concernant la pose d'un tabouret de raccordement à une canalisation d'égout :
-->
Raccordement tout à l'égout :
Travaux
bonjour
nous pour un raccordement de 10 metre lineaire sur la voie public1600 euros de branchement car il a fallut deux coffrets (car plus de 30 metre )et apres c est nous qu on a dut aller jusqu a
salut, si vous voulez des informations sur la ville de vernon gaillon les andelys ou autres n'hésitez pas j'y habite depuis 24 ans.
Bonjour a tous,
Je cherche de la terre végétale. J'ai la possibilité de venir en enlever (volume 3S petite remorques environ).
Je suis de Saint Laurent de Mure donc limite département 38
Mon t
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Mon terrain est séparé de la voie publique par un chemin privée long de 82 mètres.
Le poteau EDF d' ou va partir le raccordement se situe à l intersetion du chemin privé et de la voi
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des
Re
je pense que les maisons mikit, ils font le gros oeuvres et apres c'est au proprio de faire l'interieur donc pas dit qu'il enmenage en 1er.
Pour l'assaisnissement je passe par piscine et jardin
C'est en fait le terrain qui nous a été proposé par le commercial de Maisons Avenir Tradition qui a retenu notre attention et du coup nous n'avons pas perdu de temps avec la concurrence. Heureuseme
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec Villas et Maisons de France.
Notre PC vient d'être accepté, nous allons bientôt voir notre projet se concrétiser...
Bientôt la réunion technique...
Nous avons de suite eu un bon contact avec le commercial de Maisons Avenir Tradition et nous avons décidé de nous lancer sans avoir cherché plus chez les autres constructeurs. Le chantier s'est bie