Bonjour,
Nous avons la parcelle 37!!
Oui mr grislain nous avais parler de vous comme quoi vous travaillez dans la meme branche!!
Avez vous des enfants?? Nous avons un petit garcon de 8mois
Forum: Les lotissements
du cvoup j'ai choisi maison pour tous(stylhabitat) à nevers, pour le moment le courant passe très bien avec le commercial, super sympa et disponible et réactif.je ferai un blog de ma construction,
Forum: Faire construire
Je vous conseille beaucoup de prudence dans le choix de votre constructeur. M Ramos, de Maisons Sésame: je n'ai pas que de bons souvenirs !
Oui, il faut être présent du début à la fin, et tout
Sublimer le béton pour en faire un produit fini….
Polir le béton permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraichement coulée en tout lieu, ce concept comprend différentes étapes de ponçage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour lulu0987,
Pour te répondre, nous avons la parcelle 28 et vous c'est laquelle déjà? Donc nous sommes pas très loin ;-) , et en ce qui concerne Arlogis, nous avons un très bon contact av
LMA ? ben c'est simple, ils ne m'ont jamais recontacté pour etudier mon projet de construction... donc bon, mauvais impression dèsle depart... j ne passerai donc certainement pas par LMA !!
Bonjour,
Fabnono, oui notre constructeur est arlogis!! Nous en sommes vraiment satisfait pour le moment!! Et vous?? De plus les voisins de nos amis sont passés par eux l'année derniere pour leur
Bonjour a tous,
Question a Lulu0987, votre constructeur est Arlogis? Car nous aussi avons signé notre PC ce matin pour éviter cette nouvelle norme, et si tout se passe bien ça commencerait déb
bonjour,
eh bien pour les délais, ils nous annoncent 7 mois de construction. Ce qui est rapide donc attractif !
je suis en effet perplexe sur la solidité des murs mais je demande à voir un mod
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots.
Nous avons réserv
bonsoir a tous!!
Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!!
Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
Bonjour à tous, décidement construire n'est pas de tout repos après les problèmes d'extension du réseau eaux usées voici le problème du réseau erdf!!!!!
Après visite d'un technicien erdf sur
Bonsoir ,
c est thierry ou en etes vou dans vos demarches car c est prise de tete , nous aussi on est en relation avec castor st omer mais a force d ecouter tout le monde , on en perd son latin , t
Avec des constructeurs ou architectes dans la gamme de DDN, vous pouvez compter 1500-1600 euros du m² habitables en moyenne; soit pour votre budget 140m² (sans compter le non habitable comme le gara
Bonjour jenlain,
En effet pour vous ça a été très rapide. Je ne sais pour le demarrage... Quand nous l avons vu le 28 mars il restait 3 chantiers et lundi 18 avril il en restait encore 2.... Et v
idem pour moi + la correctionnelle au mois de mai.
Copier également le site ci-dessous dans Google il est toujours visible
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.
bonjour
le mieux est de faire un papier sur lequel vous aurez mentionnez la somme investi chacun pour ce mur la date et tous ce qu il suit
on est toujours bien avec ces voisins mais pour une bro
On les a rencontrés sur place par hasard, on montrait notre terrain à nos amis !
Et c'est là qu'on a vu nos voisins :-), leur construction a déjà démarré alors ils surveillaient les travaux qu
Bonjour suzy bien sur on peut de tutoyer, il est vrai que ça pousse j ai fais un tour mercredi et oui pour certain ça va vite, nous la banque est ok il ne reste que le permis qu on attend je deviens
bonjour,
Sur Douai entre 2006 et 2008,
nous aussi avons été victime DE CE "véreux" en 2007/2008 nous avions une véranda en cours avec la
société REVELOCK et nous avions en Aout 2007 sur les
bonsoir les filles!
alors aurelie ca a donné quoi ta visite sur le terrain, surprise??? moi aussi j'ai des horaires décalé (vive le commerce...)mais j'y passerais tous les dimanches je pense.(en
Bonjour Merinos,
Je suis allé voir hier le terrain hier, il y a déjà 5 ou 6 maisons qui poussent :-) ça va vite pour ceux qui ont commencé. Il y a déjà une maison presque finie (tuiles, port
Et voilá les photos d'aujourd'hui. :) http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626560810126/detail/
Bonne fete de paque!
Les Balints
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le carrelage des chambres et de la salle de bain.
Certains carreaux sont brillants et lisses d'autres sont mats, ternes et rugueux et ne parlons pas des teintes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je pense que 12 kVA sont suffisants pour une habitation de 105 m². Pour info je dispose de 18 kVA triphasé pour chauffer une bâtisse de 300 m². C'est un peu juste d'où une installatio
bonjour à tous les nouveaux Spyckerois,
Nous allons signer avec Annie G. le 28 avril pour la parcelle N°5 en espérant construire pour début 2012. Nous pensons partir avec Gougat pour la constru
Bonjour,
Nous ne sommes pas du tout dans la meme région mais normalement pour tous les maîtres d'oeuvres c pareil. Je n'ai rien payé pour faire faire un devis.
Et oui, nous allons faire constru
Bonsoir
Appartement années 80 de 90m² pas très bien isolé +2 vérandas de 9m² chauffées.
Mitoyen avec un voisin sur le mur d'une seul pièce
Pas de voisin en dessous
Voisin partiellement a
Forum: Energie, chauffage et isolation