mon copain me dit d'imaginer avec les murs car c'est grand vu comme ca mais il ne faut pas que je sois decu de la taille...c'est les 38 cm de + qui font que ton degagement de garage est plus grand, no
Forum: Les lotissements
8882.
titoine
22/04/11 22:26
Re coucou les filles,
Alors Julie, moi je trouve que ca fait grand. Je suis satisfaite et ton copain il en pense quoi ?
Notre garage fait 15,82 m2 (2.94m de large et 5.38m de long).
Par contre, c
Bonsoir,
J'ai pris quelques photos le weekend dernier.
Voici: http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626429852635/detail/
Bon long weekend a tous!
Les Balints
Bonjour,
Nous avons fait construire par un constructeur dans le 44, à Vertou plus précisément et nous aussi nous avions un budget très serré...
Notre maison est à étage, comporte 3 ch + sdb
Forum: Faire construire
Contente pour vous!!
nous sommes déja 3 alors a avoir eu notre permis et être chez Calesse!!!!
en espérant que maintenant tout commence assez vite voyant les beaux jours arrivés nous avons tous
Bonjour, nous avons reçu l'accord du permis mercredi, on va affiché le panneau aujourd'hui en fin de journée. Le projet avance...
bonne journée ensoleillée.
Bonjour Elodie,
On a eu notre permis en Avril,chantier démarré en juin.
Par contre,c'est vrai que c'était plus calme à l'époque pour Cabre,je pense qu'il sont victimes de leur succès en ce m
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons également reçu la lettre de francelot;
> de notre côté nous avons changé de projet. En
bonjour à tous,
j'ai deux murs de soutenement à réaliser pour mon allée de garage. il devront faire 5m de long et commencerons à environ 1m50 pour finir progressivement à 0.80m.
ma question
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous etes toujours interessé par la cuve à recupération d'eau car nous allons faire une commande la semaine prochaine et niveau tarif ils font un prix avec Théro s
leonard3430 a écrit:
-------------------------------------------------------
> https://picasaweb.google.com/110372077053393811114
> /20Avr2011?feat=directlink
>
> voici un lien ou vous trouvera
Re,
Maison a etage plein -> ce genre de maison:
http://www.construire-avec-piraino.com/wp-content/gallery/15-06-10-clotures-portail-du-melantois/dsc_8322_clotures_portails_du_melantois.jpg
l'et
bonjour,
qu'entendez vous par maison à étage plein?
sinon elle ma dit aussi que la voirie serait rabaissé par rapport à notre terrain afin d'étalé le mont de terre avec lequel on va se ret
Bonjour,
je ne peux vous dire qu'une seule chose, évitez Pavillon Bain comme la peste !
Prestations moyennes, prix élevé, problèmes nombreux, responsable des travaux d'une rare mauvaise foi.
https://picasaweb.google.com/110372077053393811114/20Avr2011?feat=directlink
voici un lien ou vous trouverai des photo de cette fameuse entreprise _____ !!!
pour moi le travail et bien fait !!
Bonjour je fais construire par Lca et tous se passer bien les fondations la chappe mais voilà il on commencer a monter les murs et au bout de 10 jours les murs etait fini .
Donc j'envoie l 'appel a
Bonjour je fais construire par Lca et tous se passer bien les fondations la chappe mais voilà il on commencer a monter les murs et au bout de 10 jours les murs etait fini .
Donc j'envoie l 'appel a
bonjour à tous,
j'ai deux murs de soutenement à réaliser pour mon allée de garage. il devront faire 5m de long et commencerons à environ 1m50 pour finir progressivement à 0.80m.
ma question
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons fait appel à un constructeur de la région, Demeures caladoises, une société représentée par un commercial qui, dès la première rencontre, nous présente les projets, les modèles de
Mon mari et moi voudrions faire une terrasse pour cet été . Le problème c'est que beaucoup de maçons ne sont pas disponibles pour la faire pour cet été. Pour l'instant un seul est ok mais nous a
Bonjour à tous,
Nous faisons construire sur la parcelle n°15 au clos des dames à Jenlain. Notre choix s'est porté sur Cabre construction à Marchiennes. Le permis est obtenu depuis le 08 déce
Bonjour comme beaucoup après, la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la livrer!
a discuter!
je suis sur Cl
Bonjour je suis dans le même cas que vous, a savoir que suite a la construction de ma maison j'ai de la terre de remblais que je donne voir même je pourrais m'organiser avec le terrassier pour la li
bonjour valega notre constructeur et maison ecureuil notre lot et le 8 en a pas fait l etude du sol car un lot acouter du notre a fait l etude du sol en plus le lotisseur a fait une etude a bientot
d'où ça sort ?
C'est très simple : "règles de construction parasismiques des maisons individuelles et des bâtiments assimilés" Règles PS-MI 89 révisées 92.
Obligatoires pour toutes les
Salut,
Comme beaucoup, pour le moment, notre aventure avec VMF se passe à merveille, mais nous redoublons de surveillance au vue de certains avec qui les choses n'ont pas été roses!
Pour votr