Bonjour,
Tant mieux si ca avance!!!
Vivement que nos constructions commencent et surtout que nous soyons dedans!!!!!
Nous avons egalement un petit garcon de 7 mois et demi!!!
Nous allons
Forum: Les lotissements
Nouveau dans ce Forum et dans le monde de la construction mais allant bientôt construire, j'aimerais vos avis et retours d'expériences sur les architectes et constructeurs de Savoie
Mon projet es
Forum: Faire construire
bonjour
il ne faut surtout pas retourner la terre car justement il faut un sol stable pour eviter les fissure dans le temps
il faut soit decaisser la valeur d un fer a beche si vous voulez que la te
bonjour
en réponse à TOUR FL
Vos dites :
"Personnellement je vous conselle en ce moment les prêts capés +1 -1 ;d' abord parce qu ils sont très bas en cemoment par rapport au taux fixes.J
Bonsoir a tous, nous avons reserve la parcelle 37, n ayant malheureusement pas encore internet il nous est difficile de suivre tous ce qui se passe sur le forum, mais d apres ce que j ai vu nos voisin
Bonjour,
Je confirme leur malhonnêteté ainsi que leur incompétence ! Après 1an et demi de bagarre acharnée alors que le budget a toujours été là, le projet budgeté par leur superbe BE, nou
Eh bien ils vous prennent pour des américains vos artisans !
Ayant récemment fais construire ma maison j'ai demandé il y a deux semaines à mon ex-conducteur de travaux le prix correct pour une te
Forum: Aménagement extérieur
Pour Ternois fermetures, il s'agissait sans doute d'une de leurs agences du 62 . Qui aurait un avis sur l'agence d'Amiens actuellement ou récemment ? Merci .
des nouvelles. courrier reçu ce jour dossier loi sur l'eau jugé recevable transmis a la sous prefecture de lodève, enquete publique du 28/03 au 29/04/11. ensuite 1 mois pour rapport du commissaire
bonjour, je souhaite faire construire malgré tout ce qu'on peut entendre dans la commune de lucenay les aix.
pavillon bain possède un terrain de 2200m² pour 13000€ et il ya un autre terrain à 1
Bonjour,
Voilà j'ai réussi à me faire pigeonné par cette société qui se dit "maitre d’œuvre", qui prends 20% du prix de la construction alors que la moyenne dans la profession de de l'ordr
Pour les Clotures au Max c 1,5 m sur les cotes et 1,8 au fond, cf le règlement d'urbanisme de la zone dans laquelle nous nous situons. Devant je ne suis pas sûre mais ça doit être 1,5 Max aussi v
Bonjour à tous,
Je connais bien ce produit Canexel et je peux vous dire que c'est un produit très fiable rien a redire pour peu qu'il soit bien mis en oeuvre.
Les produits de bardage sont soumis
Bonjour,
Quels sont vos retour d'expérinces avec CTVL Chartres ?
J'ai signé en juillet 2010 avec cette agence, depuis rien n'est encore sorti de terre.
Quand j'ai rencontré le conducteur de
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez Chênes en Juillet 2010, premier coup de pelle Novembre 2010 et à ce jour (mi-Avril 2011), nous n'avons que le rez-de-chaussée qui est monté. On nous a pr
Ma construction est achevée depuis 2 ans et l'expérience avec eux fut amère et l'est encore...
Pendant la construction, suivi minimal du constructeur quasi invisible, conducteur de travaux injoign
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de réponse sur un probleme de traces noire sur le pignon de la maison de mon voisin(crepis lisse qui a 3 ans),il m'indique que cela est provoqué par les f
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
Bonjour à tous, en effet un ami a fait construire par maison chene, car à l'entendre, et à les entendre "ce sont les meilleurs". Attention danger...
Oui j'ai fais construire également, mais pas
Maison tout électrique en géothermie. surface 165m. 5 à la maison. deux planchers chauffants (RDC et étage) en géothermie verticale. Abonnement en 12 kw. Pas d'heure creuse et pleine. Conso anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous faisons construire dans le 63.
3 chambres,cuisine salle a manger salon,salle de bains et sous sol complet enterré.On fait faire par Maisons Mag le hors d'eau hors d'air:80896 euros.
matyves a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> avez vous fait une demande en mairie pour votre
> cloture?
> hauteur max 1,80?
>
> cordialement hervé
Bonjour,
Nous pensons quitter la région parisienne pour la Haute-Normandie, et plus spécifiquement l'Eure... Nous souhaitons faire construire dans le secteur de Vernon, Gaillon, Les andelys...
minou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous nous sommes dans le loir et cher :
> 400 m²
> terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit
> 2 euros du m²