bonjour,
Certain on l'air d'avoir eu une bonne expérience avec eux, ça m'a l'air presque trop beau. Une personne dont je suis proche a pu constater leur incompétence, leur mauvaise foi et leur m
Forum: Faire construire
Après Direct 8 et TF1, c'est au tour de France 3 de diffuser en prime time un reportage sur la maison en travaux.
http://programmes.france3.fr/documentaires/IMG/arton1012.jpg
Maison en travaux
bonsoir,
Nous aussi nous déménageons le 16 avril, Vivement que l'on soit installer , ça parrait pas mais c'est tres prenant de faire les travaux de finitions , peintures...... Nous sommes tré
Forum: Les lotissements
nous voilà revenu de chez le constructeur _______ lens.
Donc notre permis devrait être affiché cet après midi, on est passé voir les terrains, il y avait encore du monde, et il été entrain de
re,
vous pouvez commencer mais le souci c'est que le compteur d'eau n'est pas encore disponible il faut attendre l'aval de noréade c'est à dire que le test de potabilité soit renvoyé par l'inst
Je dirai même abominablement injustifiable.
Le reportage d'ENQUETES ET REVELATIONS est pas mal non plus, dommage qu'il ne soit plus du tout visible sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!. quand cela cessera-t-
bonjour,
oui nous faisons une étude de sol, le constructeur le prévoit d'office.
Nous y allons cet après midi pour choisir les couleurs définitives de la maison et rencontrer le conducteur des t
bonjour,
nous avons choisi aussi des tuiles noires et menuiserie noire et la brique c'est la baroque.
Nous le permis de cosntruire on la déposé le 1 er décembre en incomplet et on la reçu le 2
Bonsoir,
jeje78 à écrit : oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur...
J'espére que c'est en profondeur l'étude de sol dit quoi ?
Mais la maison elle est à jeje78 ou à babar
bonjour
oui c est deux rang suplementaire mais en profondeur et non en hauteur c est pour aller chercher un terrain plus ferme
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonsoir,
on fait une maison contemporaine avec menuiseries en alu noires et tuiles noires, pour la brique nous n'avons pas encore choisi, on doit encore aller voir des constructions avec les diffé
Bonsoir,
babar85 à écrit :
nous devons rajouté 2 rang de parpings en plus car nous somme sur terrain non stable...
C'est l'étude de sol qui vous préconise de rajouter 2 rang ?
Vous p
pour le permis de construire, nous l'avions déposé mi-janvier, ensuite nous avons dû ajouter le pcmi, une attestation que foncifrance nous à fourni mi février il me semble et donc nous l'avons re
bonjour,
Contente pour vous, vivement notre tour, au bout de combien de temps vous avez obtenu votre permis?
Effectivement l'entreprise Calesse aura de quoi faire, il faudra qu'on attende notre tou
bonjour,
donc voilà, bonne nouvelle, c'était bien notre permis de construire au courrier !
on va faire au plus vite pour l'afficher !
je me posais la question pour les deux mois d'affichage, mais
Bonjour,
Merci pour les informations, nous nous faisons nous même les branchements ainsi qu'enlèvement des terres et remblai pourtour de la maison cela nous fait économiser environ 7000 euros mai
Bonjour,
Je ne suis pas concerné mais je ne penses pas qu'il y ai des contreparties financières.
C'est plutôt un remerciement au constructeur si tout c'est bien passé.
De plus, vouloir fair
Bonsoir,
le permis de construire qui est déja affiché est le notre.Nous l'avons recu la semaine dernière et je crois que nous sommes 5 à faire construire avec l'entreprise CALESSE dans le lotis
Bonsoir,
Nous avons également reçu un avenant à la promesse de vente pour une signature chez le notaire pour Juin 2011. C'est vrai que le temps commence à être long pour info je rappelle que n
Bonsoir,
Concernant les bruits de la route (ce n'est pas une autoroute !), il faut espérer qu'elle soit efficace. Il est prévu qu'elle culmine à 8 m au dessus du niveau de la route, tout le long,(
rebonjour à tous !
et bienvenue à toi Sandrine !
Nous nous étions éclipsés une semaine, prendre un peu l'air de la mer !
Nous avons reçu deux recommandés pendant notre absence, on va aller l
Pour le bruit cela dépend des jours, par moment il n'y a pas un bruit et à d'autre moment effectivement on entend les voitures, avec la butte plus la construction de toutes les maisons cela devrait